UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2014

FAITES RESPECTER NOS LOIS !

Pas de paix sociale sans le respect des lois !

Faites respecter la loi sur le voile qui zombifie les femmes musulmanes. Consentantes ou non, il s'agit d'une grave atteinte à la dignité de la femme. Les excisions, les circoncisions sont des mutilations sexuelles inadmissibles. L'abattage par égorgement rituel, halal ou cachère et qui fait souffrir inutilement l'animal pour plaire à "Dieu" est ignoble et moralement inadmissible. La polygamie doit être sévèrement réprimée ou alors il faudra l'accepter pour tout le monde. Avec la bi-nationalité etc.  Toutes ces exactions sont contraires aux lois républicaines et à la laïcité. Partout les musulmans cherchent à imposer leur théocratie dans le but de gouverner les pays qu'ils occupent. C'est ce qu'il se passe dans le monde et dont les premières manifestations se font déjà sentir dans les banlieues.

Il est temps que les musulmans comprennent que l'égalité des droits en France est totalement incompatible avec les privilèges particuliers qu'ils tentent de nous imposer insidieusement par tous les moyens !  

Une dissimulation condamnable

Porter un voile, c'est renier non seulement son identité mais également son existence sociale. Les délinquants portent, au moment de leurs méfaits,  une cagoule pour se dissimuler, les bandits portent eux aussi des masques ... On peut donc en inférer que ce que l'on cache, n'est jamais bon et doit systématiquement susciter notre méfiance face à ces dissimulatrices ou ces dissimulateurs ... 

A l'inverse de cette attitude perverse, ceux qui possèdent vraiment des qualités n'éprouvent pas le besoin de les cacher, bien au contraire !   

Donc concluez ! 

RF

-------------------------------------------------------------------------------
01/07/2014 16:32:10

La Cour européenne des droits de l’homme a validé aujourd’hui la loi française du 11 octobre 2010 qui interdit de « dissimuler son visage » dans l’espace public, notamment à l’aide d’un voile islamiste intégral.

Ce policier qui tourne le dos et fuit  face à une infraction caractérisée, se fait complice d'une violation de la loi. Ces musulmanes, obstinément récidivistes, provoquent volontairement la police pour tester sa faiblesse et généraliser ainsi le port du voile intégral en contradiction avec non seulement les lois françaises et présentement les lois européennes. 

Les juges ont débouté une Française musulmane d’origine pakistanaise qui dénonçait l’interdiction du port de la burqa dans l’espace public comme une atteinte au respect de sa vie privée et de sa liberté de religion.

******

 

" Le juge n'est pas là pour donner la tété aux délinquants, il est là pour punir ! "

Il faut remettre les choses à l'endroit car la justice démissionnaire marche sur la tête ...

Une excellente prestation de Maitre Collard ci dessous, contre la réforme ubuesque de Mme Taubira ...

Quand en haut lieu on dit n'importe quoi, c'est que n'importe qui peut être Ministre et c'est très inquiétant ! 

Nous vous recommandons cette vidéo pour son contenu mesuré, courageux et très pertinent.

Vous remarquerez, au passage, le manque d’assiduité de nos « représentants politiques » dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale.

 

VIDEO---> https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ll02ZFPx38M

Maître COLLARD.jpg

 

 

 

ACCABLANT ? Mais sur quel plan ?

Bien sûr, les traitements médicaux sont de plus en plus onéreux, mais dit-on, la santé n'a pas de prix, mais elle a un coût qui pèse sérieusement sur la collectivité...
Appeler les Français à modérer leurs dépenses de santé est très maladroit, car les patients peuvent se sentir brimés, alors que le véritable problème qui est curieusement occulté, c'est que la sur-prescription médicamenteuse tue; sans oublier les pathologies iatrogéniques (pathologies engendrées par les médecins )qui comptabilisent plus de 10 000 morts par an et qui augmentent chaque année. Il faut déplorer par ailleurs autant de morts par maladies nosocomiales à l'hôpital.
Il n'est pas rare de voir des ordonnances comportant une quinzaine de médicaments ou plus !

La réduction des dépenses de santé passe donc par un appel à la sagesse des praticiens, manipulés par des labos qui poussent de leur coté au maximum les prescriptions. Cette pratique est d'autant plus facile que les patients manquent d'éducation médicale et que des malades, très souvent ignorants des risques qu'ils encourent se laissent piluler de manière immodérée.
Évidemment, l'éducation des malades et leur responsabilisation, sont contraires aux intérêts de la médecine en raison de sa finalité éminemment commerciale.
Si le commerce médical y trouve son compte, il en va tout autrement pour l'éthique ou la moralité, car il est en effet condamnable de spéculer financièrement sur l'ignorance et la souffrance humaine !


RF

-------------------------------------------------------

Un sondage accablant sur les dépenses de santé !

Praticiens de santé.jpg

 Près de neuf Français sur dix considèrent que les praticiens leur prescrivent trop de médicaments, selon un sondage Ipsos réalisé pour la Fédération hospitalière de France.

 

La santé en France, un grand gâchis? C'est ce que pensent en tous les cas les Français, à en croire un sondage Ipsos réalisé pour la Fédération hospitalière de France, qui représente les hôpitaux publics. D'après cette étude publiée lundi, près de neuf Français sur dix considèrent que les praticiens leur prescrivent trop de médicaments. Les statistiques ne leur donne pas complètement tort. Avec plus de 20 milliards d'euros dépensés par an, les remboursements de médicaments sont un des principaux postes de dépenses, et donc d'économies, de l'Assurance-maladie. C'est d'ailleurs une des pistes évoquées par Marisol Touraine pour réaliser 10 milliards d'euros d'économies dans la santé d'ici 2017.

Beaucoup de soins inutiles

Les sondés sont aussi 37 % à penser avoir subi des examens redondants. Là encore, les chiffres officiels leur donne raison. L'Académie de médecine liste elle-même les dérives dans un rapport récent: l'échographie «facile et peu coûteuse» effectuée «banalement», les dépistages du cancer du sein réalisés «en dehors des protocoles», les examens biologiques «pas toujours judicieux» et la chirurgie «entraînée par son succès». Il est possible de réduire de 10 % en cinq ans le nombre d'actes de biologie en développant les référentiels de prescription, ce qui dégagerait 300 millions d'euros, estime pour leur part les Inspections générales des affaires sociales (Igas) et des finances (IGF), dans un rapport publié en juillet 2012 ayant valeur de bible pour qui veut réduire les dépenses de la Sécu. De la même manière, 200 millions pourraient être épargnés en radiologie, et 150 millions en kinésithérapie.

Enfin, les Français craignent que 88 % des utilisateurs du système (donc eux-mêmes) abusent du système de santé. Difficile de trouver, cette fois, une confirmation de ce sentiment dans les chiffres. Selon le rapport 2013 de la délégation nationale à la lutte contre la fraude, les professionnels de santé s'avèrent les plus gros fraudeurs à l'assurance-maladie, bien plus que les assurés. Sur les 156,3 millions d'euros de fraudes détectées en 2010, plus des deux tiers ont été de leur fait, résultant d'erreurs de facturation, de prestations fictives à l'assurance-maladie ou de falsifications d'ordonnances.