UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2014

L'avenir est en puissance dans le présent !

N'est-ce pas de cette manière dont vous vous comportez ?


Si les caricaturistes déforment à l'envie la réalité afin que nous la percevions avec plus d'acuité, ils sont par contre largement en retard dans le domaine prédictif, car l'avenir est déjà en puissance dans le présent ;-)

Regardez autour de vous !

 Plus de pétrole.jpg

 

 

Il est de coutume lorsque nous invitons des amis de leur souhaiter la bienvenue et de répondre à une sollicitation par un:
" faites donc comme chez vous" afin qu'ils se sentent plus à l'aise.
Ainsi, comble de l'hypocrisie, nous acceptons nombre de petites brimades, d'attitudes ou de jugements qui nous choquent car ils ne sont pas ou peu conformes à la manière dont nous définissons les usages.
Déjà, à ce niveau, l'insidieuse tolérance nous enfonce dans l'hypocrite politesse, car il n'est pas dans l'usage de contredire nos invités.
Pour que notre invitation leur soit agréable, il importe qu'ils se sentent revalorisés par la qualité de notre accueil et de nos bonnes intentions, même si nous devons cumuler de multiples petites brimades contraires à notre entendement...

 

Si pour répondre à la question en titre: " N'est-ce pas de cette manière dont vous vous comportez ? "

Je puis répondre avec assurance à votre place, OUI ! Sinon vous n'auriez pas ou peu
"d’ amis " qui finalement sont indispensables à votre revalorisation personnelle.
 " J'ai beaucoup d'amis", revient donc à dire, je concède beaucoup à ceux-ci pour les conserver...

Ces civilités ou convenances hypocrites se font au prix d'une certaine abdication de vos valeurs personnelles et la « sympathie »  que vous suscitez autour de vous se fait finalement au prix du reniement de certaines de vos valeurs personnelles.
L'authenticité des échanges dans un dialogue est un contrefacteur d'une entente familiale, sociale ou professionnelle.
La vérité devient vite insupportable pour celui qui est mis en cause et qui se met en devoir, lui aussi, de vous dire ce qu'il pense de vous !  

La situation risque fort de dégénérer et c'est la raison de nos abdications pour des faits mineurs ou de notre révolte lors d'excès.


Les déterminants sociaux de notre culture face à l'immigration

Il serait inadmissible que ceux que nous invitons paraissent si bien dans notre domicile qu'ils y restent, voir même avec le temps, qu'ils nous en chassent.... Tout cela vous paraitra caricatural, pour revenir à notre dessin et bien sachez que c'est exactement ce qu'il se passe pour l'immigration dans notre pays et circonstance aggravante: cette immigration illégale n'est pas contrôlée et les banlieues particulièrement touchées par la crise et le chômage arrivent à un taux de saturation de personnes sous dépendance de nos institutions, pratiquement sans ressources. Plus d'une centaine de nationalités composent notre tissus social patchworkdisé en communautés, toujours plus revendicatrices obtiennent ce quelles souhaitent en nous suspectant de racisme. Ce mot "magique" a la vertu manipulatoire de paralyser l'auto défense  de notre culture.  


Les dangers de l'immigration

Une culture qui intègre, qui intègre encore, le fait au risque de sa désintégration et cette culture originelle est appelée à disparaitre, en vertu de la loi sur la sélection naturelle, imposant la dominance du plus fort et les règles d'une démocratie qui légitime le pouvoir d'une majorité.
Boumédienne utilisait très bien cette possibilité de conquête de territoires sans armes, quand il prédisait à la tribune de l'UNESCO : " nous vaincrons nos ennemis avec le ventre de nos femmes " 

Pour comprendre les raisons de cette déferlante immigrationniste il faut se poser la question de savoir à qui profite cette immigration ?  

Bien sûr aux immigrés qui gagnent dans notre pays à ne rien faire, par notre assistanat, beaucoup plus que chez eux en travaillant, quand ils ont du travail ! 

 

L'immigration est bonne... c'est vrai mais pour qui ?

Les premiers bénéficiaires de l'immigration sont les nouveaux marchands d'esclaves que constituent nos grosses industries et les spéculateurs, les banquiers supranationaux. Il est paradoxal que chaque année on comptabilise toujours plus de milliardaires en € dans notre pays, qui lui, continue de s'enfoncer dans une crise perpétuelle.  

Le chantage implicite: acceptez nos conditions ou nos propositions momentanées de baisse de salaire ou nous fermons ou nous délocalisons !

Le haut patronat pèse sur la baisse des salaires disant: si cela ne convient pas, des immigrés sont là pour vous remplacer et travailler à n'importe quelles conditions. 

La délocalisation coûte d'avantage, que de faire venir des masses d'immigrés pour remplacer nos employés trop exigeants.  

Pour parfaire cette stratégie et la faire accepter à la population française, il convenait de la baillonner pour empêcher ses revendications, et le meilleur moyen était l’accusation de "racisme". Ce terme, par ses différentes connotations artificielles: ségrégation, discrimination, renvoie au nazisme que les médias par un pseudo "devoir de mémoire" entretiennent sciemment par la culpabilité, par un matraquage médiatique de plus en plus scandaleux et insupportable pour des personnes encore conscientes.


"Vous critiquez l'immigration, vous êtes donc pour conclure un raciste". 

Cette manip est d'autant plus insupportable que le racisme n'existe pas biologiquement et que cette invention politique est devenue la meilleure arme manipulatrice, qui vise directement la culpabilité de nos concitoyens par des mécanismes identificatoires au "nazisme" hitlérien dont il est fait un très large usage pour notre malheur. Ces manipulations sont les armes efficaces d'un pouvoir souvent corrompu par ses intérêts personnels de castes politiques, qui peuvent ainsi exercer leurs diktats sans risque sur une population victimisée et entretenue dans la culpabilité en permanence. 

Quand cette manip finira-t-elle ?  

La liberté passe par notre conscience, alors restez vigilants et réagissez enfin contre le parasitage de vos manipulateurs ...

 

RF

 

16:59 Publié dans SOCIALE | Lien permanent | Commentaires (0)