UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2014

A quoi sert la vigilance si nous ne réagissons pas à la dégradation de notre société ?

La France souffre ...
Cette vidéo qui suit est moralement insupportable et pourtant elle est le quotidien de notre existence !


INSULTE A LA FRANCE.jpg

 

UNE VIDEO CHOC --->  https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xX1sTTk1MeY 

Des questions de plus en plus préoccupantes ...

On se demande ce que nos représentants ont vraiment dans la tête ?
Sont-ils sourds et aveugles à la dégradation de notre société ?
On peut sans être instruits ou intelligents, être néanmoins sage et cette sagesse commence par comprendre, par nos échecs, quelles sont les limites de notre pouvoir. Dans ce cas, la démission devient un acte honorable, car la société n'a pas à payer le poids des incapacités de certains de nos politiques.

Abdication des "pouvoirs" publics.
Nous ne cessons de vous inciter à la vigilance, car nous vivons dans une ville de moins en moins sécurisée. Les exactions, les méfaits et mêmes les crimes se perpétuent dans une accoutumance très inquiétante. Cette banalisation a-réactionnelle, prouve notre abdication générale qui part du plus haut de notre organisation politique, jusqu'au niveau communal. Il n'est donc pas étonnant que face à ce manque d'autorité, la loi soit bafouée partout et que les voyous et les trafiquants assurent leurs propres lois, celles de la jungle, en volant ou en rançonnant les plus faibles selon leurs besoins, sans être inquiétés par une police débordée, soit par manque de moyens ou de capacités, sans oublier une « justice » laxiste ou démissionnaire qui appréhende de juger et de condamner !

Impuissance, complaisance ou complicité ?
Les politiques semblent s'accommoder fort bien du bordel ambiant, car il n'y a rien de plus aisé que de manipuler une société angoissée et divisée par les partis politiques. Tous, nous constatons la montée en puissance de notre insécurité aggravée par une quasi impunité des voyous !

Qui est responsable ?
Tout compte fait, ce sont moins les voyous qui sont responsables de la décadence de notre société, que ceux qui se prétendent nos représentants et qui les laissent faire par négligence, incapacité ou plus sûrement par " lâcheté " !
Pour eux, le pouvoir va sans les responsabilités y afférent. C'est une sorte de privilège et particulièrement celui de s'exclure des conséquences de leurs échecs sociaux !

Pas de crises pour les voyous
Les voyous profitent fort opportunément de la destruction de notre culture, de nos lois, du laxisme de la justice aggravé par Mme Taubira ... 

Dans ce contexte inquiétant, ARC4 fait de son mieux pour lutter contre l'insécurité et y réussit plutôt bien, sans qu'aucune aide ou subvention ne lui soit accordée. Le plus scandaleux est de constater que pour obtenir une paix sociale illusoire, la plupart des subventions alimentent des associations communautaristes, qui accentuent leurs particularismes identitaires, quand on ne subventionnent pas des organisations politiques de sensibilité politique identique à celle des dirigeants communaux.
Quant aux communautés d'origine étrangère, celles-ci, obsessionnellement, imposent par des manifestations le respect de leur culture, évidemment au détriment de la notre, trop différente, qu'ils répudient en prônant les valeurs de leurs traditions, sous peine de se faire accuser de racisme. 

Des politiques débordés ...
Quand nos dirigeants prendront-ils enfin conscience qu'ils cèdent non plus à la légitimité des lois mais uniquement au pouvoir de nuisance d'un lobbies, d'une communauté, etc. ou pire d'un groupe d'activistes particulièrement bellicistes.
Le drame c'est de croire que la paix sociale s'obtient par l'abdication, alors que l'on ne fait ultérieurement que renforcer le désordre et les menaces de ces manifestants, tout simplement parce qu'ils sont gratifiés par les concessions du "pouvoir" .

Le mépris de la culture française  
    
Si les immigrés ne veulent pas de notre culture, c'est donc aux français de se soumettre et à se faire, comme ils disent, coloniser à leur tour. Tous les scandales qui se multiplient préfigurent des conflits sociaux très inquiétants où se seront les chefs de bandes ou de tribus qui domineront dans des zones de non droits en expansion constante.

Complaisance, compromis, laxisme...
La vidéo ci-dessous démontre le bien fondé de nos préoccupations et de l'urgence de réagir en premier lieu contre les représentants de nos institutions toujours prêts à collaborer avec la communauté dominante. Leur mot d'ordre est : " Surtout pas de vagues", pas de provocations donc adoptons un profil bas, au besoin en ne faisant pas notre travail, car ne pas se faire inquiéter par une hiérarchie frileuse ou des pouvoirs publics, est plus important que d'être accusé de ne pas faire son travail, facilement justifié par un classique manque de moyens.  

Voilà dans quel système pervers s'abime notre société, celui du laxisme de la lâcheté et surtout de l'irresponsabilité à tous les niveaux de son organisation !

L'histoire tourne en boucle et se répète, sauf si nous réagissons ! 

---------------------------------------------------------------------------------------------

Zone contenant les pièces jointes

Prévisualiser la vidéo YouTube VIDEO CHOC 2014 : La France souffre .!