UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2015

Une ségrégation honteuse jusqu'à la mort!

Ce n'est pas l'information qu'on maltraite, mais ceux qui la subissent...

En toute chose restons vigilants.

10 morts dans une collision entre 2 hélicoptères dans la province de la Roya

 TELE JOURNAL.jpg

Y a-t-il des morts qui ont moins de valeur que les autres ?

Est ce qu'il y aurait une échelle des valeurs devant la mort ? 

Les familles des 10 morts souffrent de la même manière.  

Et pourtant, nombre de politiques et de médias que nous ne citerons pas ... ne parlent pratiquement que des vedettes sportives, le nom des 7 autres morts (service technique et pilotes) sont rarement évoqués !

Les personnes non célèbres sont délaissées au profit des sportifs, car avec ceux-ci on peut encore vendre du papier et exploiter ce drame médiatiquement. Les politiques, en affichant leur peine, trouvent là, l’occasion de paraitre meilleurs sur le plan de la compassion, qu'ils ne le sont sur le plan économique. 

C'est désolant, ces 10 personnes sont mortes pour le spectacle d'une émission sans intérêt, autre que de satisfaire le voyeurisme des spectateurs. 

Finalement ces 10 victimes ont raté la réalisation de leur émission, mais pas le spectacle de leur mort !

Perdre la vie pour des causes aussi futiles qu'un spectacle malsain appelé pompeusement "téléréalité" est à la mesure de l’immaturité  d’un certain type de spectateurs.   

La loi de l'audience dicte la nature des émissions, sans se soucier des risques de mort qu’elles font courir à ceux qui y participent.

Ce n'est pas la première fois que se produit ce genre de drame et ce n’est certainement pas la dernière, puisque le public en redemande !

A quand le retour des jeux du cirque de la période romaine,  après les sanglantes corridas vénérées par des aficionados primaires, qui érigent scandaleusement le spectacle public d'un abattoir, comme l'expression d'un art.      

RF

20:54 Publié dans ACTUALITE | Lien permanent | Commentaires (0)