UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2015

Sommes-nous gouvernés par des incapables ?

Voilà encore des exemples du haut niveau d'incompétence de ceux qui nous représentent sur un plan politique !
Comment nomme- t-on nos représentants politiques au gouvernement ? Sur des capacités prouvées ou sur des critères démagogues ou encore  uniquement sur des étiquettes
politiques ?

Le journaliste Bourdin a la partie facile pour mettre en défaut des représentants dont l'incompétence ne cesse d'étonner notre société. Sans entrer dans les détails pour chaque ministre, il suffit de juger leur efficacité globale. Elle est directement corrélée au niveau de la crise que nous subissons ! Le plus grave, c'est qu'ils sont fiers de leurs résultats ! 
Une démocratie est morte quand entre deux élections nos concitoyens n'ont plus aucune action sur leurs représentants qui ne font que ce qu'ils veulent en toute impunité, donc sans risque d'être remplacés ou répudiés pour incompétence ou pour malversation !  

En conclusion:  si vous êtes nul, vous avez toutes vos chances en politique de faire carrière :-)  

RF
-------------------------------

Un fait très récent !

" Hier matin, Myriam El Khomri, la ministre du Travail, était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV. Interrogée sur le nombre de fois où un CDD pouvait être renouvelé, elle n’a tout simplement pas su répondre !

Bourdin a qualifié plusieurs fois la défense de Mme El Khomri à son interview de minable !

La brochette des incapables de Bourdin commence à être
longue
!

Souvenez-vous : il y a quelques mois, Fleur Mellerin, la ministre de la Culture, avait été incapable de donner le titre d’un des romans de Patrick Modiano au moment où l’écrivain avait reçu le Prix Nobel de littérature. Hier, jeudi 5 novembre, c’est au tour de Myriam El Khomri, actuelle ministre du Travail d’avoir vécu un grand moment de solitude au micro de Jean-Jacques Bourdin lors de la matinale sur BFM TV et RMC"