UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2017

L'EXODE MASSIF DES COURNEUVIENS !

Qui n'a pas constaté dans son environnement immédiat, que de très nombreux Courneuviens déménagent affirmant que la vie à La Courneuve est devenue insupportable.Ils avouent fuir une ville qui leur est devenue totalement étrangère, submergée par une immigration fortement communautarisée et méprisant,disent-ils,la culture française pour imposer la leur avec leurs traditions.
Ils accusent nommément le Maire d'être le responsable de la gestion déplorable de notre ville surendettée, avant dernière des villes les plus pauvres de France, une commune jugée très sale, occupée par des migrants agressifs traitant de racistes tous ceux qui ne cèdent pas à leurs exigences particulières et ne respectent pas leurs us et coutumes.
Tous les Courneuviens qui fuient leur commune, dénoncent une ville dépotoir, un lieu de décharge publique aux trottoirs insalubres, confisqués par des commerçants ou encombrés par des motos, des scooters et vélos qui pendouillent aux barrières de protection.  

Ils dénoncent avec énergie une ville incapable de faire respecter la loi, une ville très insécuritaire malgré la police nationale souvent en quête d’une voiture de service, une police municipale inactive, invisible, des ASVP qui prétendent ne pas être au service des Courneuviens et sont injoignables, une police municipale qui verbalise selon son bon vouloir et non aux constats d'infractions. S'ajoutent à la panoplie du Maire les agents de sécurité plantons et des médiateurs spécialistes du pipeletage et dont on se demande à quoi ils servent et, pour finir, des représentants locaux administratifs du Maire qui inscrivent certains Courneuviens pour des logements à venir et surtout pour servir de rabatteurs  pour les réunions publiques du Maire  particulièrement désertées. 

Les plaintes de ceux qui s'évadent de la zone concentrationnaire de la Courneuve accusent le Maire de ne prêter attention qu'à ceux qui sont de son obédience politique en ignorant tous les autres !
Cette ségrégation politique est devenue intolérable disent-ils, car le maire se détourne de ceux qui critiquent sa politique, dans le but d'améliorer les conditions d'existence de tous ...   

Hier, comme aujourd'hui, la France en "guerre" est sous occupation étrangère .

BOUMEDIENE.jpg 

 

 

 

 

 

 

La guerre ne se fait pas toujours avec des armes... 
Houari Boumediene, Président Algérien, dès 1974, lors de la conférence islamique à l'ONU affirmait: 
« Le ventre fécond de nos femmes nous permettra de conquérir l'Europe !" ...
Les naissances et l'immigration, sont donc deux moyens très efficaces de contrôler un territoire étranger par le nombre, et asservir sa population originelle par l'usage particulier d'une démocratie d'expansion démographique, qui devient un instrument imparable de conquête de territoire pour le pouvoir Communal ou National.  

exode hier.jpg

 

Ceux qui sortent : HIER, comme aujourd'hui, la fuite sur les routes des Français qui fuient l'occupation étrangère... 

entrants aujourd'hui.jpg

 

Ceux qui entrent : AUJOURD'HUI, des vagues incessantes et massives de migrants dans notre pays, de nouveau, sous occupation étrangère ... 

Les migrants exploités et manipulés par le pouvoir politique au bénéfice de qui ? 

Environ 120 nationalités s'entassent à La Courneuve que le Maire compte empiler dans ses nouveaux clapiers bétonnés, au détriment de nos derniers espaces verts qui ne subsistent que dans nos pots de fleurs sur les fenêtres et dans de rares containers poubelles, que nous nettoyons au moins 3 fois par jour des détritus qu'ils contiennent ! 
La plupart de ces immigrés sont malheureusement incultes et ils transgressent nos lois sans même le savoir ! 
Toujours pas de livret d'éducation sociale à l'usage surtout des nouveaux courneuviens tel que le préconise l'association ARC4. A toutes les exactions commises, comme par exemple, cracher sur les trottoirs et uriner contre les murs, ces immigrés répondent invariablement : "je ne savais pas que c'était interdit " Idem pour les stationnements anarchiques sur les trottoirs et l'utilisation abusive à des fins commerciales des trottoirs publics par les commerces immigrés.

Des similis polices, mais de vrais tire-aux flancs 

Et comme les plaies d' Egypte, nous subissons trois nouveaux fléaux : un accroissement important des crottes de chiens sur les trottoirs de la RN2, et les coups de clacksons de plus en plus fréquents d'automobilistes excédés qui bouchonnent sur la RN2 en raison du débordement du Souk sur la voie publique et le plus grave, comme nous l'avions prévu, le défaussement des similis polices les unes sur les autres, à l'exemple encore de l'ASVP (encore elle) qui refuse de verbaliser, prétextant que c'est maintenant le rôle de la police municipale. C'est à celui qui en fait le moins et l'excuse : ce n'est pas de ma faute, ou ce n'est pas à moi de le faire ...etc.  Mal formés et de mauvaise foi ils ne rechignent pas pour toucher un salaire pour des fonctions qu'ils ne remplissent pas convenablement !
Nous invitons tous les plaignants et ils sont nombreux, de faire des témoignages photos ou par films de leurs manquements professionnels.  
 

Le drame, c'est que le Maire ne se rend même pas compte qu'il est le "pantin" de la haute finance bancaire qu'il accueille avec satisfaction dans sa commune ( Babcock) ) ainsi que celui du grand patronat, qui favorisent une immigration néo-esclavagiste financièrement surexploitée. Cette immigration est très utile pour peser à la baisse sur les salaire des Français paralysés par des accusations de racisme, au cas où ils protesteraient contre les conditions de cette concurrence déloyale de pauvres, acceptant de travailler à n'importe quelles conditions pour survivre.. Il n'y a guère de doute, le Maire se rend d'autant plus complice de cette exploitation que de son côté, il espère récupérer démagogiquement, un nouvel électorat  plus naïfs et plus manipulable, pour se maintenir au "pouvoir".  
Les délocalisations sont devenues moins rentables financièrement, qu'une immigration qui vient à domicile se faire exploiter !

Bien sûr, qu'il faut aider dans la mesure du possible les personnes dans le malheur, mais dans leur pays , chez eux, en leur évitant ainsi de s'expatrier et de quitter leur pays natal. Il convient de préciser que ceux qui immigrent sont jeunes et qu'ils manqueront à l'effort de redressement de l'économie de leur propre pays. (Photos ci-dessus) 

Le manque de concertation des courneuviens par le Maire explique les nombreuses erreurs qui sont commises.Le Maire a fait replacer les barrières séparatives en métal,entre les deux voies de la RN2, par un muret béton. Le Maire adore le béton ! L'ennui, c'est que chacun peut constater que le muret n'est pas assez haut (même les constructeurs du mur l'ont constaté). Il continue donc d'être enjambé par des adultes et des jeunes, surtout les jours du souk. Ce muret trop juste en hauteur est essentiellement un mur anti-poussette et anti- caddy ! 

Avertissement 

Vous qui lisez cet article, vous penserez probablement que nous ciblons souvent sur le Maire ? 
En effet, nous n'avons pas le choix, il dispose de tous les pouvoirs qui ne vont de paire avec ses responsabilités sur la déchéance avancée de notre ville. Il est d'autant plus responsable, qu’il n’écoute que ceux qui sont d'accord avec lui et non ceux qui le critiquent et qui sont pourtant porteurs de solutions efficaces, face aux problèmes que nous subissons quotidiennement. 

La démocratie consiste surtout au dialogue avec des personnes d'avis contradictoires, sinon nous subissons l'injustice antidémocratique d'une monarchie communale ! Que pensez-vous d'un Maire inepte au dialogue social avec tous les courneuviens, en dehors de sa secte politique ? 

Tous ceux qui déménagent de La Courneuve, retrouvent l'espoir en fuyant notre ville considérée comme la poubelle de la France ...

Nos interlocuteurs qui déménagent, concluent par une remarque courante en forme de constat : constatez-vous au moins, ce qu'est devenue notre ville, tragiquement sinistrée par les clivages communautaristes et l'incurie d'un Maire peu soucieux de l'intérêt général ? 

Une évidence !

Si dans votre ménage vous commettez une erreur de gestion, c'est vous qui en payez les conséquences !

Par contre, si le Maire commet des erreurs de gestion, cela n'a pas d'importance, puisque c'est nous, les courneuviens qui les paieront sous forme d'impôts et de taxes. Le Maire qui nous a largement surendetté ne sait par ailleurs absolument pas faire des économies ! Il taxe et augmente les impôts pour tenter de combler ses incompétences de gestion financière et humaine ... 

RF

CES INDECROTTABLES...

Faire appel à l'intelligence de nos concitoyens, n'est-il pas la meilleure façon de les contraindre au silence...
Alors que lorsque qu'on fait appel à la bêtise de nos interlocuteurs, ils sont intarissables et nous ne sommes jamais déçus ;-)

La presse , la télé et d'une manière générale les médias et surtout les partis politiques, l'ont bien compris et ils exploitent à fond ce filon inépuisable et très rentable ! 

Pierre BOURDIEU.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Il n'y a que la bêtise humaine qui peut nous donner une idée de ce que peut être l'infini ....

Certains défendent avec acharnement les frontières de leur "connerie",  pour se préserver d'une prise de conscience anxieuse d'évènements inquiétants et surtout pour se défendre de toute ingérence extérieure, d'appel à la réflexion ...

Le malheur commence par les problèmes que nous pose notre conscience, qui accuse notre indétermination et notre inintelligence. C'est visiblement, elle, la responsable de tous nos maux ! 

la connerie.jpg

 

 

 

Heureusement nous pouvons nous défendre :

C'est pour cette raison que la quasi totalité des Français sont apathiques, que dis-je, amorphes et surtout lâches. 
Ils se contentent de plaisirs artificiels qu'ils trouvent facilement dans l'alcool, les drogues, la religion et les politiques toutes aussi débiles, qui ne satisfont que ceux qui les prêchent et certainement pas ceux qui les subissent. 

Trouver la clef du bonheur au seuil de cette nouvelle année, consiste donc à se vautrer dans l'irresponsabilité et d'accuser les autres de tous nos problèmes ... C'est la seule tradition qui soit respectée toute l'année. 

Le Maire inepte, s'est fait ainsi une longue carrière en politique, ne s'occupant que très superficiellement des problèmes des Courneuviens, laissant de côté délibérément ceux qui sont très importants et qui mettraient en lumière ses incapacités notoires dans nombre de domaines. 

Nous ne cessons de dénoncer tous les problèmes que nous assortissons de solutions et pourtant, il continue à faire le sourd. 
M. Poux n'entend pas, il ne voit pas l'état de déchéance généralisée dans laquelle il a mis notre ville. Donc, pour lui, pas de problèmes ! ... 

Tiendra-il ainsi jusqu'aux prochaines élections avec le mécontentement grandissant de la quasi totalité des Courneuviens, qu'il enserre dans des murs  étouffoirs de béton à l'image des pierres tombales de nos cimetières. Il manque une plaque sur la statue monumentale hideusement mortuaire des 4 routes de La Courneuve. 

Nous proposons l'épitaphe suivante qui manque :

Ci-git la ville sinistrée de La Courneuve,
visiteurs qui entrez dans ce camp de concentration de misère humaine,
abandonnez ici tout espoir !
 
 

RF