UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2017

Pour certains, tous les motifs sont bons pour tout casser !

Les médias et certains partis politiques récupérateurs, montent en épingle le grave dérapage d'un policier pour augmenter leurs tirages, et les têtes creuses des banlieues se font manipuler d'autant qu'elles ne demandent pas mieux de "foutre le bordel" !

Quand les policiers ne pourront plus travailler pour la sécurité de tous, ce sont les malfrats qui domineront la société pour l'asservir à leurs trafics en tous genres... 

Rien ne justifie de telles émeutes. Tout est prétexte à la casse,  la "justice" des crapules est immédiate dans la rue, les victimes collatérales et les dégâts sur les voitures et le mobilier public sont considérables. Ce vandalisme dessert la cause de Théo, seul compte le désir de tout casser et Théo n'est finalement qu'un prétexte !

Le pouvoir est présentement dans la rue et ce sont les crapules qui l'exercent !

Bilan provisoire : trois policiers à l'hôpital et une fillette qui a failli être brulée vive, à la suite d'un jet de cocktail Molotov sur  une voiture ! 
Il y a, à peu près deux mois, deux policiers ont brûlé vifs dans leur voiture de police. La racaille a t-elle été manifester ?
 
RF     
 
 
casseurs.jpg