UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2017

Pourquoi Mélenchon n’est pas de gauche !

 
Après s'être mis à la remorque des socialistes, le Maire s'accroche à celle de Mélenchon qui se présente contre les socialistes. Les décisions politiques du Maire sont loin d'être cohérentes ! Il vaut mieux réfléchir avant de conseiller un choix politique à des milliers de courneuviens et de respecter la diversité de leurs opinions .
Quant à Mélenchon  millionnaire et Franc Maçon voici quelques commentaires sur sa personne.  

Mélenchon le franc-maçon (depuis 1989 ! )
 

 Melenchon 1.jpg

 

MÉLENCHON LE FRANC-MAÇON 21 MARS 2017 PAR PIERROT 

Si l’info n’est pas nouvelle, certains Français pensent encore que le « frère » Mélenchon peut incarner une vraie rupture dans la politique de notre pays. Il est important de leur rappeler que le patron du Front de Gauche est membre de la secte maçonnique, au même titre que beaucoup de décideurs actuels…
Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com/melenchon-est-bien-franc-macon |

Commentaires d'un participant ...

http://www.avant-de-voter.blogspot.fr/
La Franc-Maçonnerie est une société secrète, c'est-à-dire une secte de lâches et de comploteurs. Ils souhaitent imposer le Nouvel Ordre Mondial ("Ordo ab Chaos" = "l'Ordre par le Chaos").
CV caché de Jean-Luc Mélenchon dans le n° 295 de "Faits & Documents" à télécharger ici : http://www.megaupload.com/?d=12MC1GB8
Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qu'est la Franc-Maçonnerie : http://www.youtube.com/watch?v=y8Kr6H...
http://www.youtube.com/watch?v=SQy7bN...et  http://www.youtube.com/watch?v=TLrEW9...


RF
------------------------------------------
 
Pourquoi Mélenchon n’est pas de gauche !

Publié le 15 avril 2017 - par 


mélenchon.jpg
Il faudrait un jour faire l’histoire de cette OPA opérée par les léninistes et trotskistes sur la gauche depuis un siècle. Surtout lorsque Lénine et Trotski ont été à l’origine de la Tchéka, organisme de terreur «  Des prisonniers ont été lapidés, scalpés, crucifiés, bouillis, laissés congelés dans la glace... » qui manipulait le vocabulaire de gauche mais pratiquait une politique dictatoriale d’extermination en la justifiant bien sûr par la résistance des « Blancs » des « noirs » (anarchistes…) des socialistes etc., etc.Mélenchon en fait partie, trotskiste un jour, trotskiste toujours (ainsi le patron de Médiapart… lisez aussi La mémoire des vaincus de Michel Ragon, ou le Staline de Jean Elleinstein qui démontent bien le mythe du gentil Trotski) l’exemple type étant cette volonté de faire rentrer la France dans l’Alliance Bolivarienne (point 62) ou comment organiser en meute la chasse anti-riches (riche étant un terme relatif pour les communistes).
Clémentine Autain n’était certes pas au courant de la chose (interrogée sur France-Info) mais comme pour elle un riche le devient en dépouillant les pauvres, supprimer le riche reviendrait à en finir définitivement avec la pauvreté, ce qui reste faux (le profit ne provenant pas de l’exploitation ouvrière, mais de compétences coordonnées, sauf pour les entrepreneurs sur le déclin néanmoins). Cette fausseté déjà dans l’analyse (confondant appât du gain et esprit du capitalisme) a même été démontrée sur le terrain des pays communistes qui ont ruiné tous les acquis, y compris les acquis « bourgeois » (polémique Rosa Luxembourg-Trotski sur la liberté d’expression et d’existence laissée aux partis bourgeois exclus jusqu’à leurs enfants de toutes les structures publiques).
Malgré quelques trompe l’œil comme la santé et l’éducation (inutiles puisque détruites par la famine et le Goulag…) sauf qu’ils n’auraient pas été… communistes (!) a rappelé sans sourciller (bégayant Badiou et Filoche) la préposée Lutte Ouvrière aux Présidentielles chez Zemmour et Naulleau. Eh oui bon sang et c’est bien sûr, seuls des communistes français peuvent le réaliser le « true » communisme (comme il existe un « true » islam) voulant agir comme leurs lointains ancêtres en 1790-1796, avec les assignats… que leurs descendants exigent en voulant faire main basse sur les Banques Centrales.
Castro, Chavez, ont continué cette campagne anti-gauche visant à détruire le peuple en son milieu pour le transformer en miettes redevables et animées artificiellement dans les grandes messes ou le mythe reconstruit, ledit « prolétariat », classe non pas réelle mais imaginaire censée résoudre la quadrature du cercle comme supprimer la souffrance d’être et devenir rien, mais le soigner cependant, l’enseigner, le montrer s’en vanter tel des animaux dressés dans le parc humain.
Mélenchon en est.
Il fait partie de cette chimère qui se prend pour la gauche qu’il imite, en prend les accents, décèle même des choses vraies telles ces incohérences et autres contradictions propres à tout organisme humain oscillant entre espoir duperie rêve et réalité. Sauf que la gauche réelle est plutôt humaniste, décentralisatrice, girondine, proudhonienne (moins l’anti-sémitisme) c’est Jaurès, Alain, Mounier, pas Guesde (n’en déplaise à Mitterrand) ni Sorel (ni Onfray).
C’est plutôt Queuille avec ses hauts et ses bas, Anatole France, Mendès France, Rocard, et donc Hamon (moins sa naïveté) c’est l’économie solidaire plutôt que l’économie dirigée façon Macron et son aventurisme du technocratisme policé. Ce n’est en tout cas pas Mélenchon et son collectivisme néo-guesdien qui n’a rien de gauche et plutôt tout de ces mouvements totalitaires qui se gonflent en vampirisant le peuple qui s’y méprend comme dans Don Juan. Ou Faust. Ou Dorian Gray. Le peuple comme oie du Capitole.
Ainsi, dit-il, les « autres » veulent vous faire « cracher du sang » mais Mélenchon est prêt à le boire pour en vivre la nuit là où tous les chats sont gris et toutes les vaches, noires (Poutou prêt à l’aider à foncer pour l’égorgement général des riches et sans étourdissement…). France insoumise ? Chiche, déjà en se débarrassant de cette fausse gauche, petits-bourgeois envieux, faux ouvriers qui nuisent au peuple depuis 1792, lorsque le peuple des Fédérés se fourvoie en participant à l’hallali, tout ce sans culottisme enragé dévorant ses propres enfants et que Lénine, tout aussi avide, imita jusqu’à la lie, Trotski le bégayant dans son train blindé.
Aujourd’hui cette réminiscence de Pivert croit qu’il suffit de traquer le fraudeur fiscal pour remplir en permanence les caisses étatiques qu’il pense de toute façon vider alors qu’il serait bien plus profitable de moins ponctionner et de laisser le peuple participer à ses propres affaires, de réformer dans le sens de rendre réellement le pouvoir au peuple au lieu d’agiter d’autres chimères comme la révocation des élus alors que leur immunité permet justement de les protéger des pressions en particulier de celles des partis fussent-ils « insoumis ».
Mélenchon est un accident de l’Histoire, une impasse. Hamon arrive trop tard, empêtré aussi dans mille influences néfastes dont le relativisme postmoderne. Mais l’idée d’une économie multiforme participative collaborative, privée, publique, une réelle économie-politique repensant les droits de propriété sur des bases plus élargies, plus libres, préférant la formation à l’assistanat, n’est pas une idée morte. Pas plus que cette idée stipulant que l’on peut être enseignant infirmière ouvrier, et libre, ayant à charge aussi des délégations de service public, sans avoir besoin d’un garde chiourme qui autrefois allait jusqu’à geler le prix de la baguette de pain et qui rêve encore de le refaire alors que depuis sa libération nous n’avons jamais eu autant de si bons pains divers et variés. Malgré le « regard oblique des passants honnêtes »…Tous ces  » saint jean bouche d’or qui prêchent le martyre, Le plus souvent, d’ailleurs, s’attardent ici-bas » .

 

Lucien Samir Oulahbib

LE POUVOIR AU PEUPLE ! appel de Samir Kherouni

Monsieur Samir KHEROUNI, confiné dans un espace dit démocratique, volontairement très exigüe, nous a demandé de transmettre ce qu'il souhaitait dire dans la tribune du journal municipal "regards"...

Nous le faisons volontiers, d'autant plus que nous sommes d'accord avec le bien fondé de ses revendications .

Le Maire réussit jusqu'à présent à diviser son opposition au conseil municipal sachant que son unité menacerait directement son pouvoir sur la ville.

Étant apolitique, ARC4 est au service de tous ceux qui souffrent à La Courneuve de l'indisponibilité et de l'inefficacité d'un Maire, incarcéré en permanence dans son idéologie nocive d'un autre temps !

RF

--------------------------------------------------------------

 Le pouvoir au peuple !

 Samir KHEROUNI.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" Nous pouvons tous constater que de nos jours les partis politiques sont en pleine désintégration et si bien que près de 85 % des Français disent ne plus leur faire confiance. Circonstance aggravante, plus de 75 % de nos concitoyens s'abstiennent lors des élections. Non seulement les partis ont perdu toute crédibilité, mais plus encore, leurs dirigeants ne sont même plus légitimés !

Déjà la résistance citoyenne s'organise, s'amplifie. Elle entend imposer sa volonté à des "irresponsables" politiques qui ne font appel à eux qu'au moment des élections, après les avoir abreuvés de promesses illusoires . De plus en plus de courneuviens de toutes sensibilités politiques, autre que celle du Maire, revendiquent conformément à la Constitution, un réel pouvoir de décision entre deux élections. Ils ne l'obtiendront que par la lutte contre le pouvoir totalitaire qui écrase les courneuviens .  

Notre Démocratie est dévoyée par ses "dirigeants" communaux et nous sommes complices, par notre laxisme, de nos problèmes quotidiens.  

La Courneuve subit une crise chronique sociale, économique et surtout politique. Notre ville se dégrade depuis près de 70 ans, sous le joug d'un parti dictatorial qui se maintient au pouvoir de manière abusive que par ses associations otages largement subventionnées par nos impôts et par une profusion de publications propagandistes et fallacieuses, destinées à maintenir le Maire et sa tribu politique à la tête de la commune.

Il y a classiquement en politique ceux qui en croquent , en profitent et ceux qui sont rançonnés pour maintenir les privilèges d'un cartel politique de dirigeants, aux résultats plus que calamiteux, qui bien que détenant tous les pouvoirs, osent encore rendre responsables les autres de leurs échecs tous azimuts. !
 
La réputation exécrable de La Courneuve n'est certes pas une fatalité. Nos concitoyens n'ont aucune possibilité dans une commune sous tutelle politique, de savoir que d'autres solutions pertinentes et efficaces existent pour résoudre nos problèmes.
C'est sur ce point que vont porter à l'avenir tous nos efforts:

  • ré-informer les courneuviens
  • leur restituer du pouvoir de décision,
  • les réunir pour les aider à imposer leur volonté démocratiquement à un "Pouvoir" communal à la fois aveugle et sourd à leurs attentes pressantes.     

Le pouvoir totalitaire de La Courneuve est fort de nos faiblesses.
Réunissons nous ! Créons un contre-pouvoir réellement démocratique dans une association libre. Innovons  par la création de nouveaux élus, d'une Démocratie réellement Citoyenne et défendons collectivement nos intérêts et surtout celui de nous faire entendre par des représentants politiques qui n'écoutent qu'eux-mêmes, au mépris de la diversité courneuvienne.

Faites- vous connaitre dès que possible, afin d'être informés des actions que nous vous proposons, et que nous prenions aussi en compte vos suggestions. C'est ainsi que nous concevons la réelle démocratie. 

Assez de discours stériles …Réagissons ! 

Permettez moi pour finir de déplorer l'attitude de l'opposition politique, dont les partis sont clivés sur eux mêmes, pour la plus grande satisfaction du parti politique au pouvoir, qui ruine notre ville au record de pauvreté, de chômage, une ville sale, et surtout insécuritaire ...
Permettez moi de vous dire qu'il n'y a pas d'opposition politique au Conseil Municipal à la Courneuve. Apparemment, certain se sont laissés corrompre ou sont soumis par le rouleau compresseur idéologique de la commune qui écrase en permanence toute espérance des courneuviens.. 

Dernière info:
 
Pour tenter de survivre politiquement notre "Maire" s'est mis piteusement à la remorque de M. Mélenchon, sur lequel je m'abstiendrai pour le moment de tout commentaire. Je signale toutefois, que ce dernier a fait curieusement disparaitre de ses réunions publiques, tous les drapeaux rouges et les faucilles historiquement de sinistre mémoire à l'échelle mondiale, avec ses millions de morts, sacrifiés par une idéologie qui a prouvé de partout son incohérence et son pouvoir de nuisance. Idéologie que nous subissons encore dans notre ville, qui est tout sauf démocratique !

Quand on coule politiquement, on se raccroche à n'importe quoi ;-)  

Voilà ce que j'aurais voulu dire, en attendant de vous entendre à mon tour ..."

Samir Kherouni Tél : 06 20 39 66 05
parole.citoyen@gmail.com