UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2018

On cherche des "cons"...

Le vivre ensemble ... Oui mais avec ceux qu'on choisit !!! 

A-t-on encore le droit de choisir ceux avec qui on aimerait  vivre ensemble ou est-ce aux politicards de nous imposer les immigrés de leur choix. 

Le rôle du politique, c'est de gérer notre économie, ce qu'il fait d'ailleurs très mal et non de s'ériger en directeur de conscience sur les citoyens.

Remarquez que ceux qui soutiennent l'invasion migratoire ne vivent pas à La Courneuve mais dans des quartiers solidement sécurisés.
Moins des personnes sont cultivées plus elles sont exploitables politiquement, mais également financièrement, notamment en pesant à la baisse des salaires des Français confrontés à une concurrence déloyale.   
Voilà donc la raison essentielle de notre submersion migratoire et les Français ne comprennent même pas à quel point ils se font rouler !   

 RF

---------------------------------

En PJ un article de LA VOIX DU NORD  

On cherche des bénévoles pour le camp de migrants de GRANDE-SYNTHE

"Faute de bras, les bénévoles sont épuisés".

Il y a 1500 migrants dans ce camp, à croire qu'ils n'ont pas de bras et qu'ils ne connaissent pas l'autogestion.

En réalité, pourquoi bosser quand il y a des "cons" pour faire le sale boulot.

"Les migrants vaquent à leurs occupations" ce qui en clair signifie : ils glandouillent, ils faignassent , font des gosses qui leur servent d'otages, de prétextes, ils picolent (voir la voix du nord ) ils créent des nuisances, génèrent toutes sortes de problèmes...

Bref, ils profitent des 70 connards Français qui nettoient, lavent, pour eux, y en a qui bossent (les cons de Français) et d'autres qui foutent le bordel et glandouillent 24h/24. 

Autre mauvaise nouvelle pas très médiatisée : des CRS vont comparaître au tribunal de BOULOGNE pour “violences” sur des gentils migrants ? La violence des migrants est seule licite et ils ont tous les droits ! 
Attention, si vous contester l'immigration invasion vous êtes forcement "raciste".
Les Français n'ont qu'un droit, celui de subir et de se taire !

bénévoles cons.jpg

Donc il faut 70 bénévoles de plus, suffisamment cons pour ranger et nettoyer leur merde à leur place….

Il est fort à parier qu'après cet article, d'autres volontaires vont se présenter en nombre, n’écoutant que leur bon cœur ! 

Il y a plusieurs siècles, où ils nous avaient envahi par le combat, ils prenaient les femmes pour leurs harems et les hommes pour esclaves... Ils sembleraient qu’ils aient repris leurs bonnes habitudes !  

Cette fois, ils n'ont même pas eu à combattre et ils n'auront pas non plus à assurer la pérennité de leurs privilèges !  

Les Français esclavagés sont des VOLONTAIRES !

Trop forts !  

Notre civilisation mérite peut-être de disparaitre.... Ce qu'elle fait promptement, sous les coups de boutoir d'un Macron immigranophile compulsif !

Être con à ce point, mériterait un Label dûment reconnu et indiscutable, pour désigner efficacement les partisans de l'auto- génocide de la culture française, au profit exclusif de cultures allogènes soucieuses avant tous de nous imposer, par tous les moyens, leurs us et coutumes et leur religion criminogène et totalement inconciliable avec la laïcité. (Lisez le Coran).