UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2017

Comment et pourquoi refuser le compteur Linky et Gaspar chez vous !


Nous sommes démarchés téléphoniquement tous les jours, je dis bien tous les jours par une société qui se cache derrière une pseudo obligation légale pour se faire du fric en imposant l’installation d’un compteur électronique Linky à notre société très mal informée de ses droits et des dangers qu’elle court par l’installation de compteur Linky.
Même les Maires se font abusés par cette société dont les procédés commerciaux sont éminemment condamnables.

Une atteinte très grave sur notre santé : la mort à domicile !!!

Encore une atteinte grave à la santé, à la sécurité, par des sociétés amorales qui abusent de l’ignorance de nos concitoyens, qui subissent la convoitise financière d'affairistes sans scrupule !

Nous sommes actuellement littéralement matraqués par des démarcheurs téléphoniques affirmant que l'installation de ces compteurs Linky est obligatoire et qu'à terme, les personnes qui refuseraient ce marchandage illégal encourraient des ennuis administratifs ! 

Bien sûr, c'est faux et ces pressions pratiquement quotidiennes visent particulièrement les personnes âgées et surtout celles qui ignorent les dangers de ses compteurs Linky...

Comment être libre face à des personnes aux pratiques malhonnêtes qui falsifient l'information pour mieux tromper leurs interlocuteurs et en tirer des profit financièrement ?

Il nous parait donc indispensable de rétablir la réalité des faits par des informations contradictoires qui nous paraissent plus que justifiées et qui ont au moins l'avantage de servir l'intérêt de nos concitoyens, contre ceux qui cherchent par tous les moyens à les tromper en compromettant gravement leur santé. . 

Voici des informations susceptibles de vous défendre contre les pressions inadmissibles sur notre société souvent dépourvue de moyens de défenses contre des sociétés commerciales qui n'ont surtout pour but que faire du profit par n'importe quel moyen !   

SOURCE---> http://www.santepublique-editions.fr/comment-refuser-le-c...

Si vous habitiez en province et que vous n’ayiez pu assister à la conférence sur les compteurs linkycliquez ici


Ne manquez pas cette VIDEO ---> https://youtu.be/4XEM1TvHnIE

Et pour conclure: plus grave encore !  
Compteur LINKY = DANGER (Espionnage et Ondes Nocives) 

VIDEO--->  https://youtu.be/ktWUaCoVGUI 

Linky le tueur de citoyens...  

VIDEO---> https://youtu.be/8_fG-30cW00 

Compteur Linky: La mort à domicile...
VIDEO ---> https://youtu.be/QHkOdoDx-0c

Enfin, pour conclure un document  scientifique anglais très important (sous titré Français)  sur des détails sur toutes les pathologies qui menacent gravement votre santé par les compteurs Linky !

VIDEO---> https://youtu.be/QHkOdoDx-0c  

 

Le courage,
c’est de rechercher la vérité
et de la dire. 

— Jean Jaurès

03/08/2017

Tout est permis à La Courneuve !

voiture écrasant plots.jpg

Trois plots de sécurité sciemment écrasés

Les transgressions de nos lois sont si habituelles et permanentes, qu'elles paraissent normales tant pour ceux qui les violent, que pour ceux qui en sont victimes. 

Une adaptation au morbide et au sordide d'un type de vie sociale  décadente !

Exemple de plus, rue Garibaldi :

En plus des nombreuses incivilités quotidiennes :

- Des femmes, de type roumain, défèquent derrière certaines poubelles du Café de "l'Avenir".
- Ces poubelles qui restent en permanence sur les trottoirs, exaltent des odeurs nauséabondes. Les murs servent d'urinoirs. Des trottoirs dépotoirs, considérés comme des vides ordures, servent de surcroit de crachoirs, etc. 
- Sur les trottoirs de la RN2 les stationnement interdits: motos scooters sont non sanctionnés...
- Des commerçant "exotiques"  s'approprient les trottoirs comme des extensions de leur surface commerciale.
Etc.

Face à cet enfer quotidien, l'exode des courneuviens s'accentue proportionnellement à l'augmentation continue de l'immigration à laquelle tout est dû.
Fait significatif, les jours de souk, il n'y a plus de natifs Français ! Notre petit marché traditionnel est mort avec nos boucheries classiques, au profit des boucheries "halal" rançonneuses par la taxe du même nom, pour favoriser l'implantation de la culture musulmane, à l'évidence invasive, Il faut signaler également la construction, non d'écoles laïques,mais de mosquées, avec curieusement l'accord  d'un Maire qui se prétend "communiste" et "laïc" !

Quand à la légalité du souk aux milles nuisances sur la RN2,  la démonstration a été faite : près de 90 % des commerçants sont en situation illégale.
Le Maire le sait... Il ne fait rien...Il est donc complice par son laxisme et, d’une manière générale, complice également d'un certain nombre d'exactions non sanctionnées dans ce qui fut notre ville. Elle est devenue de nos jours un vaste camp de concentration pour migrants qui non seulement ne connaissent pas nos lois, mais imposent les leurs avec leurs us et coutumes ! C’est ce que le Maire ose qualifier sans honte dans son magazine propagandiste "Regards" de « ville monde ».  


Voici une information que nous envoie, parmi tant d’autres, un de nos adhérents, précisant que le contrevenant, malgré les avertissements continus des riverains, persiste à stationner sur les plots de protection en plastique, en les écrasant.(photo ci-dessus) Il démontre ainsi son mépris pour les lois; en injuriant de surcroit ceux qui l'appelaient  au respect du code de la route. 
Pourquoi ce type de manifestation en violation de la loi ? Tout simplement parce que l'administration communale est totalement incapable de faire respecter les lois !  

Le Maire est-il sourd et aveugle aux plaintes des courneuviens. 
S'il persiste à ignorer les plaintes des courneuviens, les critiques acerbes contre le Maire vont se multiplier et l'opposition va finir par déserter le conseil municipal, afin de ne plus servir de prétexte démocratique à un Maire, dans le fond foncièrement autocratique ! 

Nos concitoyens exaspérés se concertent de plus en plus pour réagir activement contre le laxisme communal en la personne de son Maire, devenu minoritaire et dont l' attitude affecte sérieusement tous les courneuviens !

Sur l'insécurité à La Courneuve...

Et la police dites-vous ?

La police nationale en sous effectif et sous équipée est progressivement remplacée par des polices supplétives qualifiées de "simili polices".

Ces déclinaisons palliatives à la Police Nationale, créées par le Maire,  grèvent sérieusement le budget communal pour des résultats très peu probants pour ne pas dire minables. 

Il y a pléthore de simili polices en dehors de la Police Nationale aux faibles moyens...   

- Le Maire a créé sa Police Municipale invisible sur le terrain,

- Puis une dizaine d'ASVP qui verbalisent à la tête du client et jamais à l'encontre des propriétaires de motos ou scooters pour stationnement interdit sur les trottoirs ..(article R-417-10 du code de la route)

- Des agents de sécurité eux-mêmes  insécurisés par la faune locale 

- Des médiateurs apparemment sans utilité publique autre que de clamer : "ça va s'arranger, on va voir" sans suite ...

- Et semble t-il des agents dits de proximité, si discrets qu'ils demeurent  inconnus... 

On peut craindre pour faire le compte, dans notre une société déliquescente, la création spontanée d'une "police citoyenne" privée, contrainte d'assurer sa propre défense face aux graves lacunes du personnel de la sécurité communale et au laxisme de la justice !   

Tous ces personnels communaux grèvent sérieusement le budget de notre ville pour des résultats considérés comme minables, puisque les crimes, les délits et les incivilités ne cessent d'augmenter ! 

Malheureusement, nombre de victimes ne portent pas plainte au commissariat, convaincues de l'inutilité d'une telle démarche.

En effet, 2 affaires sur 10 sont élucidées et leurs auteurs sont très souvent relâchés par les tribunaux débordés souvent sous la pression de menaces directes contre les juges en cours d'audience, comme à Bobigny...

Conclusion provisoire 

Les investissements pour toutes ces simili polices devraient en toute logique bénéficier à la Police Nationale qui se chargeait par le passé et avec succès des taches que ne font que très mal les simili polices si on leur donnait les effectifs et les moyens suffisants pour remplir efficacement leurs fonctions.

La Police Nationale est financée par l'Etat, donc la multiplication par des Maires des simili polices à la charge de la commune est à la fois illogique et ruineuse pour les habitants d'une ville comme La Courneuve.par ailleurs surendettée et apparemment peu soucieuse de faire des économies.         

Nous avons l’insécurité que nous méritons, car c’est surtout aux citoyens de se prendre en charge comme l’a démontré ARC4, en passant depuis 6ans d’un cambriolage ou d'une agression tous les 2 jours à aucun durant ces années et cela, scandaleusement, sans aucune aide de la mairie pour l'association ARC4 qui a démontré amplement une efficacité exceptionnelle !

 RF