01/09/2017
LETTRE OUVERTE AUX COURNEUVIENS
Réagissez avant de disparaitre ...
Tolérance et apathie sont les dernières vertus d’une société mourante. Aristote
Bien sûr, La Courneuve n'est pas la seule dans la banlieue à devenir une ville hors la loi, un paradis pour les voyous qui sévissent librement en toute impunité..
Cette ville est devenue une vaste enclave concentrationnaire pour immigrés illégaux. Un lieu où la transgression des lois est si habituelle, qu'elle parait normale par sa fréquence .... La Courneuve est située communément comme l'exemple même de la dégradation sociale généralisée, de la saleté et surtout de l'insécurité !
Toutes les enquêtes publiques sont conformes à ce constat. ( Références en fin d' article).
La police nationale se défausse sur les nombreuses similis polices qui participent budgétairement à la ruine de notre commune et qui sont, de l'avis général, d'aucune utilité !
Les deux types de transgression des lois ont deux origines distinctes :
1) L'IGNORANCE DES LOIS...
Dans ce cas, les lois sont transgressées involontairement et les pouvoirs politiques et administratifs démissionnaires en place, sont directement responsables de ce manque d'information, aggravé par une absence de sanction qui a pour conséquence de pérenniser une quasi anarchie dans la commune. Ainsi, uriner contre les murs, cracher sur les trottoirs et, comme nous l'avons constaté, déféquer derrière des poubelles "bernique", ne gênent pas ces migrants. Pour eux c'est normal ! Jeter ses détritus : reste de pizzas, d'épis de mais, de boites de bière à profusion et de flash d'alcool, des pelures de bananes, et des restes de fruits divers, sans oublier les seringues pour la drogue jetées dans les containers à plantes...
Un spectacle qui se généralise surtout dans le 93
A ce bilan catastrophique, s'ajoutent les trafics de drogues en tous genres type cannabis, toujours "normalisés" par l'absence de sanctions qui mettent bien évidement en accusation nos pseudos représentants politiques inconséquents, qui par lâcheté, sont devenus les complices complaisants des délinquants et des malfrats.
Le premier devoir d'une société, c'est de contribuer à l'éducation sociale des étrangers sur son territoire et au respect de ses lois.
Or, il n'en n'est rien, ce sont les migrants qui, faute de les connaitre, nous imposent leurs "us et coutumes" et leurs religions contraires à la démocratie et surtout à la laïcité. Chaque communauté exerce ses contraintes particulières pour imposer ses croyances dans notre société et cela sans aucune contrepartie.
Force doit rester à la loi face aux exigences toujours plus pressantes des migrants
Les français otages de la misère économique et sociale des migrants !
Un partage des charges est équitable: tous les droits aux immigrés et tous les devoirs aux Français... Quant au coût de l'immigration, en dehors de la montée de l'insécurité, des déprédations diverses et des frais de justice, en terme d'assistance on estime à 20.000 € le coût pour la collectivité d’une personne sans travail (avec le RSA, l’assurance maladie, etc.), si on y ajoute les allocations familiales, et en tenant compte du fait que 13 % des immigrés sont des réfugiés politiques, la France dépenserait près de quatre milliards par an pour des migrants économiques nés en Afrique et sans emploi (donc pour des personnes qui n’étaient pas persécutées chez elles et qui ont décidé, sans notre accord, de venir vivre chez nous).
2) LA TRANSGRESSION VOLONTAIRE DES LOIS...
La délinquance est un signe de bonne santé de la société ! Debbouze (Djamel)
Dans cette catégorie, se regroupe la mentalité perverse d'une majorité d'immigrés, qui face au laxisme de la société prennent le parti délibérément de violer nos lois pour ressentir un sentiment de puissance personnel sur une société amorphe, incapable de se défendre, de se faire respecter face à la multiplication de ses "prédateurs" sociaux. Ils sont prêts à tout pour imposer leur volonté !
Les zones de "non droits", le communautarisme prosélyte, la quête du pouvoir local, les exactions, les agressions, les intimidations et les pressions constantes sur le milieu social sont du même type de comportement, qu'ils avaient dans leurs pays d'origine. Évidement, toute velléité réactionnelle de défense des habitants d'origine est irrémédiablement qualifiée de "racisme" et sanctionnée par des tribunaux collaborateurs, pour éviter de très probables manifestations agressives ou pire des insurrections communautaires locales.
Il est désolant que notre liberté ne soit pas de nature permissive, mais uniquement de nature transgressive.
Le déviationnisme du vocabulaire au service de la manipulation
1) Racisme
Il ne repose sur aucune réalité biologique ( il 'y a qu'une seule race ou espèce humaine).
Paradoxalement, les antiracistes sont les promoteurs et les exploiteurs de l'invention du racisme à des fins politiques. L'usage du terme racisme est de contrôler le mental d'une société par la culpabilité et de diviser ses membres en communautés distinctes. Des tribunaux inquisitoriaux ont donc pour rôle de sanctionner un pseudo "racisme" dont ils sont les inventeurs et les propagateurs idéologiques. Le nombre important d'associations dites "antiracistes" ne cessent d'augmenter et elles tirent profits en se portant partie civile des condamnations arbitraires des victimes d'un "racisme" sans aucun fondement biologique.
Le racisme existe prétendent-ils, puisque nous le sanctionnons juridiquement ! Ce type d'argutie débile est du même type que celui d'affirmer: " Dieu existe, la preuve, puisque nous en parlons !
Les "con-vaincus" en toutes matières et à tous les niveaux hiérarchiques de notre société, sont des êtres bornés, mentalement sclérosés et fondamentalement nuisibles à l'évolution d'une société.
2) Discrimination,
Encore un terme dévié de son sens à des fins politiques dans un but manipulatoire.
Discriminer: c'est percevoir avec beaucoup d'acuité et de minutie les détails sur un plan perceptif et de juger de leur valeur personnelle pour des prises de décision quotidiennes.
La discrimination est une fonction primordiale du fonctionnement mental. Sans discrimination, pas de réflexion et de compréhension !
Tout notre fonctionnement mental et nos notions de valeur personnelles qui se structurent sont discriminants.
La tutelle juridique de cette fonction mentale relève de l'arbitraire le plus absolu, puisqu' il nous interdit de percevoir, de choisir, de décider de ce qui nous parait bon pour chacun de nous. Cette coercition manœuvrière du pouvoir en place a pour but insidieusement de nous priver de notre libre arbitre, de notre droit d'expression et surtout d'opinion; processus distinctifs des régimes totalitaires : Nazi, Stalinien, Polpotien, etc. où ne subsistaient que de très rares libertés comme celle de se soumettre volontairement au pouvoir en
place !
Ce n'est pas le cas dans nos banlieues où le principe du "pas vu pas pris" en usage dans nos banlieues, va jusqu’à la négation des faits dans un flagrant délit ! Le plus grave, c'est que les mineurs peuvent s'adonner sans risque aux délits divers puisqu'ils sont relâchés systématiquement (quand ils sont pris)? Certains après plus d'une dizaine de condamnations.
L’état favorise donc précocement l'école du crime en assurant l'impunité des petits voyous en apprentissage qui deviendront vite de grands malfrats, des prédateurs de notre société.
Nos "dirigeants» gèrent plus leur carrière que les problèmes de la société. Cette privilégiature régnante s'accommode des scandales aussi loin que leur permettent la lâcheté des Français, qui pour se donner bonne conscience maquillent en "tolérance" leur lâcheté, pour faire taire leur conscience.
3) Le travestissement de la morale...
L'usage très fréquent du terme "tolérance" a l'avantage de faire passer un grave défaut comme la lâcheté nationale,, en une qualité !
Pour conclure sur ce chapitre, empêcher nos concitoyens de penser, de réfléchir de manière critique, de contester est évidemment le but inavoué mais bien réel de tous nos dirigeants politiques et nos carriéristes administratifs. Exprimer des griefs pourtant pleinement justifiés, devient dangereux dans une société scélérate qui agit comme une mafia en imposant la loi du silence pour mieux la contrôler!
4) Lâcheté, incapacité et irresponsabilité !
Le mot d'ordre tacite de nos "dirigeants" politiques, dans une France en perdition est: soyons tolérants, jusqu'à l'intolérable. Nous passerons ainsi pour des victimes, de bonne volonté, qui manquons de moyens dans une conjoncture difficile.
Bien sûr, la réalité est tout autre : Ce dont manquent nos politiques c'est de courage pour assumer leur responsabilité, et d'un manque de capacité pour comprendre à quel point ils sont nuisibles dans notre société, de plus en plus pris en otage par des flots ininterrompus de migrants, toujours plus nombreux, toujours plus exigeants ...
Curieusement, la police est intraitable dans la lutte contre les infractions routières rançonnières, pour lesquelles elle n'encourt aucun risque, mais en revanche, elle fuit les situations qui impliqueraient un engagement ou une confrontation directe contre des voyous particulièrement agressifs !
Le drame, c'est que les migrants, eux aussi, ne craignent ni la police, ni une justice démissionnaire qui répugnent à sanctionner avec pour conséquence directe une augmentation du nombre et de la gravité des exactions commises par les migrants dans notre société.
Témoignage d'un immigré "tire au flanc" professionnel, parmi tant d'autres...
- Question : que souhaiteriez-vous dans notre société ?
- Réponse : " Tirer profit de cette société « pourrie » est pour moi une réelle satisfaction que je ressens comme une jouissance particulière.
Pourquoi travailler, puisque moins on en fait, plus on est aidé, assisté par la société.
Ne nous condamnez pas, car c'est vous qui nous encouragez à ne rien faire et à magouiller en permanence. Un peu de " travail au noir" de temps en temps non déclaré, c'est tout bénéfice pour moi en plus d'un temps libre quasi total !
Il faudrait être con pour ne pas en profiter !
Vous qui travaillez, vous êtes les esclaves de vos employeurs qui font fortune sur votre dos. ... Vous êtes libre, ni moralement ni socialement....
Regardez autour de vous ! Vous devenez des étrangers dans ce qui fût votre pays. Bientôt, par le nombre, nous dominerons par voie démocratique, ceux qui nous ont accueillis et nous leur imposerons la théocratie Musulmane, qui consacrera le règne d’Allah."
Votre démocratie vous condamne à la perte de votre identité et de votre culture. Par contre votre démocratie est pour nous un excellent instrument de promotion du Coran et de l'islamisme grâce notamment à la multiplication de nos mosquées ".
- Erdogan premier, nous a pourtant prévenu :
“Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats...
- Boumédienne
Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.
Nous voilà encore prévenus et comme d'habitude, nous ne réagirons pas !
La Courneuve, un melting Pot conflictuel, un bouillon d'inculture. Une ville qui a perdu sa laïcité en raison de l'incurie de ses dirigeants, une ville cosmopolite, multi-ethnique, profondément divisée et belliciste, où chacun impose sa propre loi en fonction de sa culture, de ses us et coutumes et surtout de sa religion.
Pour le moment les musulmans dominent en nombre, le halal se généralise, la religion musulmane s'impose insidieusement, les mosquées qui se multiplient imposent l'obscurantisme et la soumission à une religion qui n'a pour but que la conquête d'un monde moralement et intellectuellement déjanté.
Une ville qui est incapable de faire respecter les lois de la République devient une proie facile pour des musulmans soumis à l'illusion d'un Dieu et à ses sourates délirantes et criminogènes.
Ces nouveaux migrants obéissent donc à une notion de "normalité " bien particulière et souvent en opposition avec la rationalité laïque, méprisable parce que trop tolérante. Ces nouveaux venus ne respectent donc que ce qu'ils craignent et comme ils ont pris la mesure de la faiblesse de nos institutions, ils peuvent donc tout se permettre, en accusant leurs éventuels contradicteurs de "racisme" !
S'habituer aux pressions musulmanes, c'est déjà se soumettre au Coran qui assure le transfert massif de populations !
Pour conclure provisoirement
L'immigration massive, le taux de natalité important des migrants, l'obscurantisme religieux et son prosélytisme ont un tel développement dans notre pays que l'identité et la culture des Français sont gravement menacées à court terme.
- Les musulmans imposent partout l'Islam et son système aliénant pour des laïques
- Très récemment plusieurs centaines d'Indous ont défilé dans La Courneuve en cortège derrière un Dieu éléphant " Ganesh."
Ce n'est qu'un début, car au nom de la justice plus de cent nationalités dans notre ville réclameront le droit d'imposer à leur tour publiquement leurs traditions et leurs croyances ... Plus ces nombreuses communautés augmentent en nombre, moins elles s'intègrent et plus elles imposent leurs us et coutumes au détriment de la culture française.
Les politiques fort peu avisés, favorisent par ignorance l'obscurantisme notamment musulman ... Encourager cette religion fanatique dans une société laïque, nous fait complices de ses propagateurs d'illusions ....
Quand la " liberté" plonge ses racines dans le laxisme tous les délires sont permis ...
Chacun a le droit de croire à n'importe quoi, à condition de ne pas l'imposer aux autres par des pressions communautaires !
Actualités très récentes
Chacun impose sa religion, sa loi et ses trafics armes et de drogues ...
La vénération processionnaire du Dieu éléphant Ganesh
-------------------------------
Notre article succinct est en parfait accord avec les analyses publiques faites par des organismes spécialisés dans les sondages d'opinions:
Les avis sur La Courneuve sont plus que catastrophiques, en gros : « Pour votre salut fuyez La Courneuve" ...
--------------------------------------
Faites vous même votre opinion !
Avis : les courneuviens jugent leur ville et son Maire
SITE---> https://www.ville-ideale.fr/la-courneuve_93027.php#commen...
Avis des internautes sur La Courneuve (93120)
SITE---> http://www.linternaute.com/ville/la-courneuve/ville-93027...
Avis du Journal du Net sur La Courneuve
SITE---> http://www.journaldunet.com/management/ville/ville/temoig...
19:04 | Lien permanent | Commentaires (0)