26/02/2018
Sauvez votre peau en milieu hostile !
Homicide volontaire par la malbouffe et impunité à perpétuité contre les génocideurs .
|
--------------------------------------------
En Chine
Les carcasses de poulets sont jetées un peu partout à même le sol.... les employés commencent à les plumer après les avoir plongées dans de l'eau bouillante contenue dans un récipient rouillé. Des produits chimiques sont ajoutés pour décontaminer les poulets...
|
Imaginez les odeurs de viande en décomposition... Des colorants sont ajoutés et ainsi présentés, ils paraissent très appétissants !
Comme pour les femmes le maquillage alimentaire est un attrape-couillons redoutable...
et partiront pour l' Europe...
IMPORTANT :
C'est un fait ! Tout le monde a plus ou moins peur des produits faits en Chine.
Mais pouvez-vous différencier, parmi les produits que vous achetez, ceux faits aux USA, aux Philippines, à Taiwan ou en Chine? Non?
Voici comment faire ...
Les 3 premiers chiffres du code-barres d'un produit indiquent le code du pays où le produit a été fabriqué.
Exemples : Tous les codes qui commencent par: 690, 691, 692 jusqu'à 695 sont utilisés par la Chine. Le code 471 concerne Taïwan.
Est-ce encore notre droit d'être informés et de vous informer ?
Le gouvernement et les services associés ne tiennent pas à renseigner les consommateurs sur ce sujet. Par conséquent, nous devons nous protéger par nous-mêmes.
De nos jours, les hommes d'affaires chinois savent que les consommateurs évitent les produits " faits en Chine", ou "Made in China" ou encore "Made in PRC".
Alors, ils n'indiquent pas de manière lisible le pays dans lequel sont faits ces produits.
Cependant, pour le savoir, vous pouvez encore vous référer aux codes-barres.
Souvenez-vous des 3 premiers chiffres 690 à 695 qui indiquent " Fait en Chine ".
Voici tous les codes-barres utilisés:
000 à 060 |
États-Unis et Canada |
300 à 379 |
France |
400 à 440 |
Allemagne |
450 à 459 et 490 |
Japon |
500 à 509 |
Grande-Bretagne |
540 à 549 |
Belgique |
570 à 579 |
Danemark |
640 à 649 |
Finlande |
471 |
Taïwan |
760 à 769 |
Suisse et Liechtenstein |
628 |
Arabie Saoudite |
629 |
Émirats Arabes Unis |
690 à 695 |
Chine |
740 à 745 |
Amérique Centrale |
480 à 489 |
Philippines |
Informez votre famille et vos amis !
18:51 Publié dans ACTUALITE, CONSTAT INSECURITE, INFORMATIONS, SOCIALE | Lien permanent | Commentaires (0)
24/02/2018
La responsabilité est proportionnelle au pouvoir que détient un dirigeant !
- Qui a tous les pouvoirs à La Courneuve et qui la "dirige".
- Qui est responsable de son inquiétante dégradation et du mécontentement général ?
Le Maire évidemment et s’il ne manque certes pas de pouvoir statutaire, force est de constater qu’il manque sérieusement de capacité, car ses décisions sont souvent ineptes.
Enfermé dans son bocal idéologique, il n'écoute que ceux qui lui donnent raison et ignore totalement les critiques, oh combien justifiées, de ceux qui subissent sa politique.
La prise en charge des critiques est indissociable de la démocratie et M. Poux, lui, préfère l'autocratisme pontifiant. Il est fort probable que ce monsieur sera remplacé à la prochaine élection par un maire musulman, déjà nombreux au conseil municipal et qui plus est, dans la population.
En attendant, L'invasion migratoire est une réalité à La Courneuve, une ville qui se dégrade de plus en plus, une ville où les lois ne sont ne sont plus respectées, où les crimes et les délits se multiplient, une ville où les incivilités sont coutumières.
Cherchez donc un "Français "d’origine les jours de souk. Les très rares, nous confessent qu’ils vont, eux aussi, fuir cette ville invivable.
L'invariable attitude du Maire, c'est de rendre les autres responsables de ses propres échecs !
Dans ce cas aucun changement possible
Quant à l'immigration et ses scandales
L’État a racheté 63 hôtels F1 sur l'ensemble du territoire pour y loger des demandeurs d'asile.
N'oubliez pas que sur Muret, l'hôtel Formule 1 en zone industrielle Nord est plus que rempli !!!
Alors que les personnes âgées sur la même commune sont chez elle, seules la plupart du temps ou en Maison de retraite à 3000 Euros qui sont prélevés bien évidement sur la succession de leurs enfants !
En ce qui concerne celui de Lampertheim, d'après le maire, aucun réfugié n'est d'origine syrienne, tous sont issus des Balkans, dont aucun pays n'est en guerre à notre connaissance. En multipliant le nombre de personnes logées, nourries, par le nombre de structures d'hébergement en France cela représente des sommes absolument astronomiques et c'est bien sûr nous qui payons !!! C’est franchement écœurant quand on fait le compte de toutes les aides gratuites : alimentaire, aide au logement, soins médicaux, gratuité également des divers services sociaux et surtout l'assistance financière confortable. Plus grave, les personnes qui s'absentent plus de 2 jours risquent de voir leur logement squatté par des migrants qui ne pourront être évacués qu'au bout d'un ou 2 ans, après des frais d'avocat et de justice à leur charge, en plus des impôts locaux qu'elles continueront de payer, sans oublier les vols et les déprédations de leur habitat. Il vaut mieux être migrant dans ce qui fut notre pays, car nos dirigeants "collabos" ont manifestement opté pour la préférence immigrée. |
18:39 | Lien permanent | Commentaires (0)
23/02/2018
L'exode silencieux en cours !
Deux commentaires sur la très bonne analyse de Nathalie Rivage...
A force d'intégrer sans discernement, la France perd sa culture son identité au profit d'une théocratie musulmane intolérante et de nature belliqueuse ...
Il est en effet curieux de constater que partout dans le monde où il existe des conflits et des guerres, les musulmans sont impliqués.
Plus grave, quand ils manquent d'adversaires ils se font la guerre entre eux !
Ce n'est pas en construisant des mosquées qui imposent la soumission à Allah qu'on favorise la paix sociale. Voyez la mosquée gigantesque, riveraine d'une voie à grande circulation, comme celle d'Aulnay sous Bois, consacrant le triomphe de l'obscurantisme, mentalement sclérosant !
Certains Maires collabos en perte d'électorat, ont décidé de construire près de leur Mairie, non des écoles laïques, mais des mosquées géantes salafistes, pour abêtir toujours plus des populations naïves qui trouvent plus logique de croire en un Allah hypothétique, imaginaire,que de constater objectivement la nature réelle des problèmes sociaux que nous subissons et dont ils sont les premiers instigateurs. Chacun est libre de croire à n'importe quoi, mais il faut avoir au moins la décence de ne pas l'imposer par tous les moyens aux autres !
A la question que pose Nathalie Rivage: "Que font les gouvernants de la France ?". La réponse est évidente: ils font ce qu'ils faisaient pendant la guerre 39/45, ils collaborent avec l'occupant...
RF.
--------------------------
La France sous emprise musulmane !
Où sont passés les autochtones surtout à La Courneuve ?
Voilà de nombreuses années que je n'étais pas venue à Marseille. Dans la rue, 80-90% de la population est d'origine magrébine ou d'Afrique noire, voire 100% dans certains quartiers. Comment un remplacement de population d'une telle ampleur a-t-il pu s'imposer ? Partout, on parle arabe. Beaucoup de femmes sont voilées. En me promenant dans l'hyper-centre, je me posais cette question simple : où sont les marseillais qui ne viennent pas d'Afrique ? Disparus !
J'ai sillonné la région parisienne pendant de très nombreuses années. Là aussi, la population initiale a été en grande partie remplacée. Les médias focalisent l'attention sur le 93. Mais c'est toute l'Ile de France qui subit le remplacement de population : les 91, 93, 94, 95, 77, maintenant une partie croissante du 92 et du 78, et Paris bien sûr. L'accélération du changement de peuple est puissante.
Mais où sont donc passés les franciliens autochtones ?
Une contre-société en pleine expansion
Les écervelés qui monopolisent la parole sur les ondes répètent sans cesse que la France a parqué les populations immigrées dans des quartiers "défavorisés". La France ferait ainsi œuvre de discrimination maltraitante et de racisme. C'est inexact. Il faut le dire haut et clair. Ces populations élaborent elles-mêmes leur concentration dans ces quartiers. Tout d'abord, parce qu'elles se regroupent spontanément d'elles-mêmes. Ensuite, parce qu'elles captent le logement social et donc s'y concentrent. Enfin, parce qu'en imposant leur culture, elles provoquent le départ des autochtones de ces lieux auparavant agréables à vivre. La France, quand à elle, accueille. Et elle finance logement, école, crèche, cantine, soins, allocations multiples, et même retraite sans avoir cotisé. Elle engloutit aussi des milliards dans la rénovation urbaine. La France fait tout ce qu'elle peut, au-delà même de ses moyens. Mais pour quel résultat ?
Le résultat de cet effort considérable de la France est la dérive inéluctable de ces territoires vers un autre Régime, qui veut s'imposer et y parvient. Et cette dérive va jusqu'à l'émergence de zones de non droit partout dans notre pays, où notre vaillante police est submergée par la multiplication d'actions virant maintenant à la barbarie. Le flux migratoire a été trop massif, et le demeure. Beaucoup trop d'habitants en France refusent de s'assimiler ou de s'intégrer. Ils font le choix motivé d'appartenir à un corps social hors la République, offensif, ancré dans l'islam. Et une volonté tenace d'agir contre la France est exprimée avec violence. Notre pays peut toujours continuer de dépenser sans limite, jamais il ne parviendra à amener ces habitants-là dans le giron de la communauté nationale. Nos efforts inlassables et coûteux sont vains. Ils sont même puissamment contre-productifs, car prendre en charge cette contre-société, c'est la renforcer et l'aider à déconstruire la France.
L'exode des Français
Où sont passés les autochtones ?
Et bien ils partent. Ils fuient ces territoires islamisés, dégradés, dangereux, où ils sont présentement en minorité. Ils quittent leur terre, enfin ceux qui le peuvent. Ils sont contraints de migrer pour retrouver ailleurs leur France. Ces migrations intérieures en cours sont motivées par le besoin légitime d'être chez soi dans son propre pays.
Mais évidemment, il ne faut surtout pas parler de ces migrants-là… Pendant que les français s'échappent en silence, le grand chœur menteur des médias et des politiques chante à tue tête les louanges du vivre ensemble et de l'identité heureuse. Et malheur à celui qui ose dire sa volonté de vivre dans sa culture, si sa culture est la culture française.
Depuis longtemps déjà, un fractionnement informel du territoire français s'opère et s'amplifie. Il est le résultat de l'effet combiné de l'expansion des populations accueillies d'une part, et de l'exode des français abandonnés d'autre part. Un fractionnement territorial plus affirmé va s'imposer en peu de temps. Car le développement de l'application de la loi coranique va se faire de façon encore plus pressante, plus autoritaire, et plus violente qu'aujourd'hui.
Il faut toujours le rappeler : la loi du Coran n'est pas une religion. C'est une Loi.
Elle a pour objectif d'imposer sur le terrain l'application très concrète de son régime politico-religieux totalitaire, en lieu et place de la loi de la République.
Que font les gouvernants de la France ?. Ils affichent impunément leur trahison envers la Nation. alors qu'ils savent que leur politique résolument immigrationniste et islamophile condamne inéluctablement les Français à l'exode.
Ils ont choisi ce désastre historique et persévèrent dans leur choix.
Nathalie Rivage
18:52 | Lien permanent | Commentaires (0)