UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2013

TAPAGE NOCTURNE

nuisances sonores.6.jpg 

nuisance sonore.2.jpg

 

 

 

 DERNIERE HEURE :

Dans la nuit de samedi 3 au dimanche 4 Août, résidence BEATRICE, 88/92 avenue P. Vaillant Couturier à La Courneuve, un habitant a été l'auteur d'un tapage nocturne JUSQU'A 5h15 du matin.

Des courneuviens pourtant éloignés de cette résidence, ont appelé la police qui est intervenue, assez rapidement et avec succès, pour faire cesser ce tapage qui incommodait fortement les habitants du quartier, avenue P.V.Couturier, rue Colbert notamment.

Deux personnes du voisinage, à 4h30 du matin, dans un esprit de conciliation, ont tenté de ramener à la raison cet individu peu soucieux de la tranquillité de ses voisins, en l'appelant de la rue, car il était au 3è étage de l'immeuble donnant sur l'avenue.
Pour toute réponse, il a jeté par la fenêtre des capsules de bouteilles. Il y en avait une trentaine au sol quelques heures plus tard...

ARC4 est pour le dialogue et ne fait appel aux forces de l'ordre que lorsque ceux qui commettent ces exactions persistent dans leur attitude asociale.

Apparemment, d'après la personne du commissariat qui nous a répondu, c'était

UNE NUIT DE TAPAGES !

Les policiers sont intervenus et nous avons, enfin, peu avant 6h du matin, commencer une nuit bien courte !

Les commentaires sont fermés.