Tout va de plus en plus mal dans cette société complètement déglinguée et déprimée : les jeunes ne trouvent plus d’emploi, les vieux sont au chômage, on préparare la légalisation de l'euthanasie pour les vieillards qui coûtent trop cher à l'Etat, les entreprises déposent leurs bilans, les riches se tirent, les élus sont corrompus, tout le monde broie du noir et plus personne ne croit plus en rien
— sauf le gouvernement (qui continue d’être persuadé que, grâce à lui, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes) et le Qatar qui va racheter la France par petits bouts…
Il va donc falloir sérieusement penser à s’équiper pour écouter les nouvelles. Moi, déjà les journaux du matin me soulèvent le coeur. A midi, j’ai carrément envie de vomir rien qu’en les écoutant annoncer les titres. Et le soir, avant d’allumer la radio, je vais vérifier dans l’armoire à pharmacie qu’il me reste assez d’anti vomitifs : vogalene, motilium, nausicalm, spasfon etc (quand j’étais petit je prenais de la dramamine mais ils l’ont retiré de la vente).
Ah oui, l’image au-dessus c’est ce qu’ils appellent des “sacs à vomi” chez Air France. Je vais en faire des provisions pour l’hiver…
Les commentaires sont fermés.