UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2014

ce sac va devenir une absolue nécessité dans les mois qui viennent...

 
C'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller à la déprime !
 
RF
--------------------------------------------------------------

SAC.jpg 


Tout va de plus en plus mal dans cette société complètement déglinguée et déprimée : les jeunes ne trouvent plus d’emploi, les vieux sont au chômage, on préparare la légalisation de l'euthanasie pour les vieillards qui coûtent trop cher à l'Etat, les entreprises déposent leurs bilans, les riches se tirent, les élus sont corrompus, tout le monde broie du noir et plus personne ne croit plus en rien
— sauf le gouvernement (qui continue d’être persuadé que, grâce à lui, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes) et le Qatar qui va racheter la France par petits bouts…

Il va donc falloir sérieusement penser à s’équiper pour écouter les nouvelles. Moi, déjà les journaux du matin me soulèvent le coeur. A midi, j’ai carrément envie de vomir rien qu’en les écoutant annoncer les titres. Et le soir, avant d’allumer la radio, je vais vérifier dans l’armoire à pharmacie qu’il me reste assez d’anti vomitifs : vogalene, motilium, nausicalm, spasfon etc (quand j’étais petit je prenais de la dramamine mais ils l’ont retiré de la vente).

Ah oui, l’image au-dessus c’est ce qu’ils appellent des “sacs à vomi” chez Air France. Je vais en faire des provisions pour l’hiver…


Parfois les gens ne comprennent pas de quoi je parle et pourquoi j’attaque les gentils médias bisounours. Alors je précise : quand on a une dette qui fait plus de 90% du PIB et près de 5 millions de chômeurs réels (chez nous, et 19 en europe) on ne s’occupe pas de savoir si Carla Bruni fait une chanson sur son “Raymond” ou sur un “pingouin”. Ces journalistes sont débiles, incultes et dérisoires. Voilà, c’est dit! ....
ça fait du bien , essayez donc mon sac quand vous écoutez les infos, vous verrez qu'il a son utilité ...

Nicolas Nilsen

Les commentaires sont fermés.