UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2014

Soyez vigilants y compris et surtout, pour ce qui concerne votre santé !

Nos concitoyens sont pris continuellement pour des imbéciles et d'éternels dupes !
L'histoire de la médecine est constamment entachée de tels scandales qui paradoxalement, n'inquiètent pas leurs futurs victimes qui souhaitent vouloir, pour leur confort, ne rien savoir ...
Ainsi passent les scandales de la thalidomide teratogène, des prothèses mammaires siliconées, celui du Médiator et ses plus de 500 morts, le scandale habituel des vaccinations, celui encore des hormones de croissance, le fameux virus de la grippe AH1N1 avec la Ministre de la santé, Mme Bachelot, propagandiste des vaccinations de masse inutiles (2 milliards de perte) et depuis convertie dans les variétés. L'arnaque des statines pour le cholestérol, etc, etc.

 


Consultez donc la vidéo ci-dessous !!!

LE SIDA: LE PLUS GROS MENSONGE DU SIÈCLE !

VIDÉO--->http://www.youtube.com/watch?feature=p layer_detailpage&v=XGWDbSDucCc


Une spéculation sur l'ignorance et la souffrance humaine, force est de le constater, est un moteur essentiel du commerce médical.
En toute modestie, lorsque j'étais chef de département à la fac de médecine, il y a plus de 25 ans, je soutenais
pratiquement en tous points les arguments qui sont exposés ici dans la video. Ce qui m'a valu à l'époque de la part du Doyen une invitation à me conformer aux thèses en vigueur, qui avaient bien évidemment l'avantage de déboucher sur une rentabilité financière énorme.
Nombre de médecins étudiants se souviennent de mon rôle de pionnier dans cette prise de conscience contestataire, mais déjà solidement argumentée cliniquement.
J'imagine présentement les réactions de tous ces conformistes pour ce qui leur paraissait à l'époque, non seulement insurrectionnel, mais utopique.
Ma position contrastait radicalement avec le conformisme ambiant, confortablement bordé par des structures financières.
Cette reconnaissance tardive du bien fondé de mes hypothèses démontre, s'il en était encore besoin,  qu'il est nettement contre-indiqué d'avoir raison trop tôt chez des ignorants ou chez ceux qui sont motivés par l’attrait d'une rentabilité commerciale !    

Le plus grave, c'est que la communauté "scientifique" des naïfs ou des corrompus, a été jusqu'à honorer le Prof Gallo aux USA, et enfin, attribuer au professeur Montanier le Prix Nobel qu'il convoitait pour bénéficier d'une gloriole médiatique et satisfaire son désir d'en tirer des bénéfices !
Il n'y a rien de plus détestable qu'une médecine spectacle, qui se vautre dans le mercantilisme.

A la décharge relative du Prof Montanier, celui-ci à la retraite et pris d'une conscience tardive, a enfin avoué dans cette vidéo ses erreurs, sans toutefois avoir retourné à l'académie suédoise son prix Nobel non justifié ...

RF 

------------------------------
Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du soi- disant virus du Sida retourne en effet sa veste. Il annonce la fin de la supercherie très lucrative du SIDA qui en plus d'avoir conduit a la mort médicamenteuse des millions d'êtres humains à travers le monde, rapporte encore des milliards de dollars !!!


Communication forum de Manu Abina
Un merci du fond du cœur à ces gens, ces professeurs, ces journalistes qui ont encore une once de courage pour pouvoir rétablir la vérité qui échappe au grand public. Effectivement, ça fait froid dans le dos de savoir que les plus hautes instances de ce monde se moquent de l'individu, et ne voient l'humain que comme un pion, une machine à générer du fric. Puissent ces gens voir un jour tout le mal qu'ils ont causé sans même en être conscient pour beaucoup d'entre eux !

D'autres vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=9WnJvF_hBq4&feature=pl...    

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&am...

Les commentaires sont fermés.