UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2014

FAITES RESPECTER NOS LOIS !

Pas de paix sociale sans le respect des lois !

Faites respecter la loi sur le voile qui zombifie les femmes musulmanes. Consentantes ou non, il s'agit d'une grave atteinte à la dignité de la femme. Les excisions, les circoncisions sont des mutilations sexuelles inadmissibles. L'abattage par égorgement rituel, halal ou cachère et qui fait souffrir inutilement l'animal pour plaire à "Dieu" est ignoble et moralement inadmissible. La polygamie doit être sévèrement réprimée ou alors il faudra l'accepter pour tout le monde. Avec la bi-nationalité etc.  Toutes ces exactions sont contraires aux lois républicaines et à la laïcité. Partout les musulmans cherchent à imposer leur théocratie dans le but de gouverner les pays qu'ils occupent. C'est ce qu'il se passe dans le monde et dont les premières manifestations se font déjà sentir dans les banlieues.

Il est temps que les musulmans comprennent que l'égalité des droits en France est totalement incompatible avec les privilèges particuliers qu'ils tentent de nous imposer insidieusement par tous les moyens !  

Une dissimulation condamnable

Porter un voile, c'est renier non seulement son identité mais également son existence sociale. Les délinquants portent, au moment de leurs méfaits,  une cagoule pour se dissimuler, les bandits portent eux aussi des masques ... On peut donc en inférer que ce que l'on cache, n'est jamais bon et doit systématiquement susciter notre méfiance face à ces dissimulatrices ou ces dissimulateurs ... 

A l'inverse de cette attitude perverse, ceux qui possèdent vraiment des qualités n'éprouvent pas le besoin de les cacher, bien au contraire !   

Donc concluez ! 

RF

-------------------------------------------------------------------------------
01/07/2014 16:32:10

La Cour européenne des droits de l’homme a validé aujourd’hui la loi française du 11 octobre 2010 qui interdit de « dissimuler son visage » dans l’espace public, notamment à l’aide d’un voile islamiste intégral.

Ce policier qui tourne le dos et fuit  face à une infraction caractérisée, se fait complice d'une violation de la loi. Ces musulmanes, obstinément récidivistes, provoquent volontairement la police pour tester sa faiblesse et généraliser ainsi le port du voile intégral en contradiction avec non seulement les lois françaises et présentement les lois européennes. 

Les juges ont débouté une Française musulmane d’origine pakistanaise qui dénonçait l’interdiction du port de la burqa dans l’espace public comme une atteinte au respect de sa vie privée et de sa liberté de religion.

******

 

Les commentaires sont fermés.