UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2014

Des manifestations tribales !

manif.tribales.jpgmanif.tribales.2.jpg

 

 

Voyez-vous venir l'anarchie, la guerre civile, les luttes claniques entre les différentes communautés aux intérêts disparates et contraires à la démocratie ? 

Non ?

Alors, observez autour de vous ces premières manifestations arrivent !

Les quartiers arabes par exemple à Barbès, Chinois dans le 13 ème, des enclaves communautaires, des quartiers de non droit pour le trafic en tous genres, des boucheries Hallal, des petits bazars pour la vente de broutilles chinoises, les commerces de fruits et légumes qui s'étalent sur le trottoirs publics en violation avec les termes de la loi et des règles d'hygiène, des entreprises indiennes avec affichages signalétique en étranger comme si ils ne s'adressait pas aux Français d'origine. Des boutiques spécialisées pour la vente de cartes téléphone réservée aux étrangers.
Des trottoirs insalubres parsemés de crottes de chiens, des murs de nos propriétés qui servent d'urinoirs publics, des crachats et d'innombrables détritus, de papiers gras, de boites de bières, et de très nombreux flashs d'alcool qui sont jetés délibérément en dehors des poubelles réservées à cet effet.

Il y a pour ces personnes quelque chose de malsains et curieusement jouissif à dégrader le cadre de vie de ceux qui vivent autour d'eux. Ils existent par leurs nuisances, puisque qu'ils n'ont aucune capacité de le faire autrement ...      

Le stationnement anarchique est constant et face à la menace d'un PV, certains injurient celui qui ose se plaindre et ils le menace en affirmant que la police perd son temps, car ils ne paieront jamais, tout cela conclu par un classique "on s'en bat les couilles " et des menaces du genre :

" Ferme-là ou on va s'occuper de toi ! "

Le pouvoir appartient visiblement à ceux qui peuvent nuire et qui se l'accaparent par la menace de troubles publics ou des agressions dissuasives...
La justice, dans ce contexte démissionnaire, ne sanctionne même plus à l'instigation de Mme Taubira. La police de son côté, débordée, sous-équipée, a souvent pour consigne de ne pas faire de la provocation: donc de laisser faire !

Tout est fait pour pourrir la situation jusqu'à l'insurrection finale du même type qu'au Moyen Orient. Quand le pouvoir est faible les malfrats prennent le pouvoir !

La France récupère toute la chienlit des pays en voie de "développement" qui trouve un pays d'accueil particulièrement permissif à toutes leurs exactions, des binationaux qui refusent de s'intégrer à un pays jugé lâche et méprisant et qui n'est certainement pas un modèle pour eux.

Le respect de nos institutions passe d'abord par la crainte des conséquences de leurs transgressions, or les voyous ne craignent plus rien en dehors de bandes rivales qui empiètent sur leurs trafics.   

La conquête de la France par la charia est en cours et pratiquement tous s'activent en ce sens ! 
Si on se trompe dans cette analyse démontrez- le nous et bien évidemment, honnêteté oblige nous le ferons savoir ...
Dans le cas contraire, bougez-vous car notre insécurité quotidienne s'amplifie dangereusement.
Attendrez-vous d'être victime pour enfin comprendre ?


RF 

----------------------------------------------------------

 Autre analyse :

 invasion.1.jpginvasion2.jpginvasion3.jpg

 

 

 Site: http://www.europa-diffusion.com/fr/essais/4458-l-europe-colonisee.html

Les commentaires sont fermés.