UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2015

Une écologie polluée par l'idéologie politique !


On recycle les « ordures ménagères », pourquoi pas les politiques  déviationnistes ?  ;-)


Les Français très majoritairement disent qu'ils ne font plus confiance aux partis politiques ! 

Les verts n'échappent pas à la règle et il est en outre scandaleux qu'un parti politique s'approprie l'écologie qui devrait être apolitique, pour réunir le maximum de Français.  Chaque parti devrait pouvoir se prévaloir de l’écologie donc de la défense de notre milieu de vie ! 

Cette usurpation par un parti dit "écologique" compromis dans des alliances politiques conjoncturelles au gré d’ intérêts carriéristes du moment, est intolérable dans une démocratie ! 

Sondage : 63% des Français ont une mauvaise opinion des Verts !

A l'heure où le président de la République étudie le retour des écologistes au gouvernement et où une partie des dirigeants d'EELV ne l'excluent plus, le parti écologiste atteint des records d'impopularité dans notre sondage Odoxa.  

04 Avril 2015, 20h21 | MAJ : 05 Avril 2015, 13h47

 politiques verts.jpg

 

ILLUSTRATION. 63 % des Français ont une mauvaise image des écologistes et 72% les jugent «divisés», selon un SONDAGE Odoxa pour «Le Parisien» - «Aujourd'hui en France». AFP/THOMAS SAMSON

«L’écologie se meurt de ses chamailleries et de ses divisions», a mis en garde la secrétaire nationale d'EELV, Emannuelle Cosse, ce samedi après-midi. Comme en écho, les écologistes apparaissent aussi impopulaires que divisés, dans le sondage* réalisé par Odoxa pour «Le Parisien» - «Aujourd'hui en France».

sondage verts.jpg 

 les verts marron.jpg

 

 

 

 

 

 

 

La grande braderie des verts « marron » ...

Nous sommes tous des écologistes et il n'est nul besoin d'être encarté pour préserver au mieux notre milieu de vie ! 

 

RF

Les commentaires sont fermés.