UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2015

DEMESURE et STUPIDITE !

HOMMES DU RAID.jpg

 

Quand on arrive à un tel niveau d’intervention, c’est qu’avant tout a échoué, ce qui en dit long sur l’inefficacité de nos institutions.

 
A force d'avoir toléré et toléré encore la délinquance sans une répression pénale adaptée et suffisamment dissuasive, les délinquants sont devenus des voyous et des malfrats qui ne craignent ni police ni justice.  

Voilà présentement ce qu'on oppose aux dealers et aux mineurs pour le "rétablissement de l'ordre !

Plus de 7000 soldats de l'armée française sont employés pour sécuriser les lieux publics et les citoyens ce qui ne gêne nullement des terroristes pour perpétrer des attentats !

On montre avec ostentation ses gros bras quand on n’a rien dans la tête !


Un climat de guerre sociale 

C'est bien de sanctionner les auteurs des crimes et des délits, mais c'est encore mieux de sanctionner ceux qui au gouvernement, jusque dans nos mairies, sont incapables d'assurer la sécurité de nos concitoyens. 

Le chômage bat chaque mois des records dans notre pays, livré à des vagues migratoires totalement incontrôlées.

Il n'y a plus de travail pour les Français, comment voulez-vous que vivent les immigrés sans avoir recours à l'illégalité : travail au noir, trafics en tous genres, vols et agressions et surtout des renforcements communautaires d'auto-défense, qui vivent dans la marginalité de notre société dans des enclaves en expansion. Ces nouveaux venus forment pour certains de véritables tribus autocentrées sur leurs intérêts personnels et qui exigent paradoxalement de plus en plus le respect de leur identité et de leurs us et coutumes, qu'ils imposent avec détermination en alléguant des règles démocratiques tout en refusant l'intégration dans la société française !

La soldatesque française fait la guerre dans plusieurs pays étrangers et contre la guérilla urbaine dans notre pays !

Enfin les véritables responsables de la dégradation de notre pays sont certes nos gouvernants mais aussi nos concitoyens qui font de plus en plus preuve de leur démission face aux problèmes qui les affectent. 

Les véritables détenteurs du pouvoir en France, attribué par la constitution, sont nos concitoyens et non leurs représentants qui font passer leurs intérêts avant celui de leurs électeurs ... 
Il est temps de le leur rappeler avec vigueur, en toutes occasions, car ils ont une fâcheuse tendance à l'oublier. Les privilèges statutaires dont ils bénéficient, occultent les effets de la crise que supportent pleinement leurs électeurs.   

 

RF          

Les commentaires sont fermés.