UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2015

MENSONGE QUAND TU NOUS TIENS !

La première demande des français aux politiques : "arrêtez de mentir "
et ensuite viennent : le problème de l'immigration et celui du chômage

82 % des Français ne font pas confiance aux partis politiques !!!

SERUM DE VERITE.jpg
Nos concitoyens ont raison, ils comprennent enfin que les politiques ne sont obsédés que par leur carrière et la captation d'un pouvoir dont le but est de s'auto-préserver, au détriment de nos concitoyens en accaparant un maximum de privilèges statutaires, qui bafouent par ailleurs ce faux principe d'égalité.    

Bien sûr, les membres du gouvernement et son leader en particulier sont des étalons dignes de nos représentants locaux ...

Nos "représentants non seulement mentent, mais de surcroit, ils ne tiennent pas leurs engagements. Ce qui veut dire qu'ils ne respectent pas leurs électeurs et encore moins leur parole. Dans ces conditions, cette crise chronique de confiance est plus que justifiée et s'ils ne sont plus légitimés, en toute logique, il conviendrait dans une véritable démocratie de les répudier pour leurs flagrantes incapacités. . 

Quand un citoyen est nul, c'est lui et quelques proches qui en supportent les conséquences, mais lorsqu'il s'agit d'un représentant politique, par exemple local, ce sont des dizaines de milliers de citoyens qui en sont injustement victimes !  

 La fumisterie démocratique

 FUMISTERIE DEMOCRATIQUE.jpg
Le plus gros mensonge, c'est celui qui est institutionnalisé dans la tradition "républicaine" : celui de faire croire que nous sommes dans une démocratie au prétexte que les citoyens vote pour leurs "représentants" une fois tous les 5 ou 6 ans. Ce pouvoir ne dure que quelques secondes, le temps du dépôt d'un bulletin de vote dans l'urne. Ensuite le parti dominant règne de manière dictatoriale, non seulement sur tous les autres partis, mais sur tous les citoyens bâillonnés entre deux élections et qui n'ont donc aucun pouvoir de décision exécutif, sur les décisions qui sont prises par l'appareil politique dominant. 

Les appareils politiques nous font de la lèche 6 mois avant les élections en promettant démagogiquement n'importe quoi et un fois élus, ces petits potentats locaux règnent comme des maitres sur une population, qui s'est-elle même soumise par ignorance ou par naïveté à des camelots verbeux qui se moquent de leur honneur comme d'une guigne !
IDIOTS ET AVEUGLES.jpg

Le terme démocratie que nous avons souvent dénoncé dans son déviationnisme est un terme fallacieux dont se gargarisent tous les politiques. 

Comme il ne veut plus rien dire on peut lui faire dire
n'importe quoi !

Tout le monde est contre la discrimination et la discrimination la plus grave qui divise haineusement notre société, c'est la discrimination politique qui impérative la nomination de chefs de tribus politiques, qui nous dressent les uns contre les autres pour mieux régner et nous inféoder à leur volonté hégémonique ! 

Les intermédiaires politiques agissent comme des parasites sur un corps social qu’ils dégradent à leur profit personnel !         
Les rois disaient en prenant leurs décisions "NOUS ..."
Les politiques, c'est pire : le  "JE" mégalomaniaque est présentement habituel !

SOCIETE CIVILE CONTRE GOUVERNEMENT.jpg
La véritable démocratie, c'est la démocratie directe ou le peuple se gouvernent lui-même sans la tutelle d'opportunistes politiques incohérents, pour ne pas dire délirants.
Droite ou gauche c'est pareil, c'est ce système politique "pourrit" qu'il faut réformer d'urgence ... Sur ce point, ne comptez pas sur les politiques au pouvoir, car ils en vivent plus que confortablement.  

 Nous vous recommandons le texte qui suit.

RF

________________________________________

HOLLANDE NEZ PINOCHIO.jpg

 

Montage : BV

Combien de Français en ont assez, d’être pris pour des gogos, des débiles à qui l’on peut raconter n’importe quoi, n’importe quand ?

Les saints, éjectés du calendrier ! Marre ! Un homosexuel a un enfant avec sa mère : au secours ! Ils sont devenus fous !

Les mini-sondages du Point n’ont aucune prétention. Simplement, ils existent : le journal pose une question sur son site et qui veut répondre répond. Pas plus compliqué que cela, et personne ne se prend la tête pour corriger les résultats en raison des variations saisonnières ou de l’âge du capitaine. On y trouve des questions graves comme « Michel Platini peut-il briguer la présidence de la FIFA ? » (Oui 59,5 %) ou « Regrettez-vous le départ de Claire Chazal ? » (Non 53,5 %). Y figurent également des questions légères et primesautières : « Macron a-t-il raison de remettre en cause le statut des fonctionnaires ? » (Oui 91,8 %) ou « La dictée est-elle la base de l’enseignement du français ? » (Oui 86,7 %).

Et puis, au milieu de ces interrogations, un peu convenues il faut l’avouer, émerge une perle, une vraie, brillante, étincelante, scintillante, de celles que l’on contemple avec ravissement en se pinçant un peu pour y croire. Question : « Quelle doit être la priorité du gouvernement pour cette rentrée ? » 
Là, pas de oui ou de non, mais six réponses entre lesquelles il faut choisir : rétablir la confiance avec les Français, faire baisser le chômage, stopper les migrants, arrêter de mentir, faire une politique de gauche et préparer la réélection de François Hollande. Pas moins de 62.000 votants se sont exprimés – l’équivalent de la ville de Quimper ou de Troyes.

La « priorité » arrivée en tête est « Arrêter de nous mentir », qui recueille 35,1 % des voix, devant les migrants (28,9 %) et le chômage (25,2 %).

En clair, on n’attend plus de ce gouvernement d’actions positives et concrètes sur les sujets importants à l’ordre du jour – on sait, désormais, que c’est bel et bien fichu -, mais on demande qu’un minimum de morale soit respecté. Il faut dire que, depuis 2012, la France est abreuvée de mensonges jusqu’à l’écœurement : l’inversion de la courbe du chômage, l’augmentation d’impôts pour les seuls « riches », la République exemplaire, « la croissance est là ! », Macron est de gauche, la loi sur le renseignement n’attente pas à la liberté individuelle, les réformes de l’Éducation nationale sont faites dans l’intérêt des enfants, il n’y aura plus d’augmentation d’impôts, sans parler des Cahuzac, Fioraso, Taubira et autres menteurs compulsifs.

Stop ! Cela suffit ! disent les Français qui se sont exprimés. Certes, ce sont des lecteurs du Point, diront, dédaigneux, ceux que ce magazine agace. Et alors ? Combien de Français en ont assez, d’être pris pour des gogos, des débiles à qui l’on peut raconter n’importe quoi n’importe quand ? Le mensonge est le socle de la manipulation. Et lorsque les gouvernants mentent et manipulent en permanence, qui peut encore parler de confiance, base obligée de tout système démocratique ? Du reste, parmi les six options proposées plus haut, celle qui coiffe le bonnet d’âne, c’est « la priorité doit être de rétablir un lien de confiance avec les Français », qui ne recueille ridiculement que 1,9 % ; un score écolo, en somme !

Yannik Chauvin