UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2016

LA LACHETE HONTEUSE DES FRANCAIS

AUTRUCHE.1.jpg

Les Français s'enfoncent chaque jour encore un peu plus dans l'indignité. Sans aucune fierté identitaire, ils abandonnent le symbole du coq optimiste, qui chante même les deux pieds dans la "merde", contre celui de l'autruche qui se désespère la tête dans un trou pour ne rien savoir du danger qu'elle court !

Les Français comprendront-ils avant qu'il ne soit trop tard ! Leur pays se dégrade chaque jour socialement et ils n'en prennent même pas conscience !  Ils ont politiquement la tête dans le sac et ils osent dénoncer les musulmanes bâchées en ville et sur la plage ... 

L'illogisme politique 

Les dérives communautaires sont comme la tectonique des plaques, elles provoquent des affrontements inévitables, pour qu'un peuple vive en paix sur son territoire, il faut une unité culturelle dominante, une plateforme commune us et coutumes sans laquelle aucune harmonie sociale n'est possible. Or chacune des communautés étrangères entend faire reconnaitre sa culture et imposer sa reconnaissance à la société comme un droit, en alléguant une liberté démocratique d'être différents et d'imposer ses différences dans une société qui devient inévitablement discriminative. 

Quand on est invité par un voisin ou dans un pays, on se plie à leurs règles ou l'on reste chez soi.   
Cette évidence élémentaire semble échapper à la sagacité de nos dirigeants qui décident de mesures politiques sans comprendre un iota de la nature humaine ou des phénomènes sociaux. 

Le drame, c'est que notre pays est "dirigé " non par des humanistes, mais par des "boutiquiers affairistes" qui ne s'encombrent pas de scrupules pour exploiter la société qu'ils prétendre servir !   

Consultez la  VIDEO---> https://youtu.be/34qaiZOegCo

Le Coran est un générateur de conflits et de guerres partout dans le monde et quand des musulmans ne peuvent tuer suffisamment d'infidèles laïcs ou de religions différentes, ils se tuent entre eux !

En dix ans, l’affrontement entre sunnites et chiites aurait fait 126 000 morts rien qu’en Irak !

Tous ces crimes sont justifiés clairement par le Coran. C'est la source polluée de tous les musulmans, plus ou moins radicaux suivant la conjoncture du moment. C'est donc le Coran qui est responsable par les incitations aux meurtres pour plaire à Allah et son prophète jugé sanguinaire. Apparemment, Allah aime les morts qu'on sacrifie en son nom !

Si le Coran n'est pas réformé, expurgé de ses très nombreuses sourates criminogènes, la laïcité ne tardera pas à disparaitre au profit d'une religion archaïque liberticide et criminelle. 

Qui dominera ce conflit irréductible ? Le rationalisme laïc ou l'obscurantisme religieux ? 

Nous ne tarderons pas à le savoir et tant pis pour ceux qui se sont fait des illusions sur la cohabitation entre des thèses totalement inconciliables !

Présentement les Français se partagent grosso modo en 7 types de modes comportementaux :  

Les résilients : qui résistent aux facteurs qui menacent leur culture originelle 

Les collabos : opportunistes, qui sous couvert de considérations faussement humanistes, trahissent leur propre culture en fonction de l'intérêt personnel du moment. 

Les babas cool : qui ne se sentent concernés par rien et qui se soumettent passivement à l'opinion dominante pour avoir la paix.

Les anarchistes : qui sont contre tout et n'importe quoi, y compris avec ceux qui sont d'accord avec eux. Ces caractériels sont difficilement adaptables, ils ont un sérieux problème de maturité, puisqu'ils ne se sentent exister que dans l'opposition systématique à une opinion dominante.  Ils critiquent pour critiquer et non pour construire ... 

Les croyants qui inféodent la réalité à des illusions gratifiantes. Chez eux, l'imaginaire et l'irrationnel sont au pouvoir. 

Les politiques très grégaires, ségrégationnistes, ils délèguent leurs responsabilités personnelles sur un leader autocrate.

Les scientifiques rationnels, qui n'admettent que ce qui est prouvé après expérimentation préalable.


Dans laquelle ou lesquelles de ces catégories vous identifiez-vous ? 

 

RF 

Les commentaires sont fermés.