UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2018

La responsabilité est proportionnelle au pouvoir que détient un dirigeant !

- Qui a tous les pouvoirs à La Courneuve et qui la "dirige".
- Qui est responsable de son inquiétante dégradation et du mécontentement général ?

Le Maire évidemment et s’il ne manque certes pas de pouvoir statutaire, force est de constater qu’il manque sérieusement de capacité, car ses décisions sont souvent ineptes.
Enfermé dans son bocal idéologique, il n'écoute que ceux qui lui donnent raison et ignore totalement les critiques, oh combien justifiées, de ceux qui subissent sa politique. 
La prise en charge des critiques est indissociable de la démocratie et M. Poux, lui, préfère l'autocratisme pontifiant. Il est fort probable que ce monsieur sera remplacé à la prochaine élection par un maire musulman, déjà nombreux au conseil municipal et qui plus est, dans la population.

En attendant, L'invasion migratoire est une réalité à La Courneuve, une ville qui se dégrade de plus en plus, une ville où les lois ne sont ne sont plus respectées, où les crimes et les délits se multiplient, une ville où les incivilités sont coutumières.   

Cherchez donc un "Français "d’origine les jours de souk. Les très rares, nous confessent qu’ils vont, eux aussi, fuir cette ville invivable.

L'invariable attitude du Maire, c'est de rendre les autres responsables de ses propres échecs !
Dans ce cas aucun changement possible

 

georges marchais medaille.jpg

 

médaille.jpg 

 

 

 

 

 

 

Quant à l'immigration et ses scandales 

L’État a racheté 63 hôtels F1 sur l'ensemble du territoire pour y loger des demandeurs d'asile.
N'oubliez pas que sur Muret, l'hôtel Formule 1 en zone industrielle Nord est plus que rempli !!!

Alors que les personnes âgées sur la même commune sont chez elle, seules la plupart du temps ou en Maison de retraite à 3000 Euros qui sont prélevés bien évidement sur la succession de leurs enfants ! 

En ce qui concerne celui de Lampertheim, d'après le maire, aucun réfugié n'est d'origine syrienne, tous sont issus des Balkans, dont aucun pays n'est en guerre à notre connaissance.

L'hôtel Argos situé sur le ban communal de Vendenheim ainsi que d'autres à Reichstett et à Hœnheim sont également concernés, il y en sûrement encore beaucoup d'autres au sein de l'eurométropole (la préfecture ne divulgue aucun chiffre à ce sujet et pour cause).

En multipliant le nombre de personnes logées, nourries, par le nombre de structures d'hébergement en France cela représente des sommes absolument astronomiques et c'est bien sûr nous qui payons !!!

C’est franchement écœurant quand on fait le compte de toutes les aides gratuites : alimentaire, aide au logement, soins médicaux, gratuité également des divers services sociaux et surtout l'assistance financière confortable.
Protestez et vous risquez un procès pour "racisme", par ailleurs curieusement à sens unique. 

Retraite gratuite pour les migrants à partir de 65 ans !
 

Au chapitre des innombrables scandales : un migrant de 65 ans qui n'a jamais versé un centime aux caisses de retraite, bénéficie systématiquement du minimum vieillesse de 803,20 € alors que des femmes de commerçants, de paysans, de professions diverses... touchent des sommes dérisoires, voire rien, en raison d'un nombre de trimestres de cotisations insuffisants. 

Confiscation de votre domicile 

Plus grave, les personnes qui s'absentent plus de 2 jours risquent de voir leur logement squatté par des migrants qui ne pourront être évacués qu'au bout d'un ou 2 ans, après des frais d'avocat et de justice à leur charge, en plus des impôts locaux qu'elles continueront de payer, sans oublier les vols et les déprédations de leur habitat.

Il vaut mieux être migrant dans ce qui fut notre pays, car nos dirigeants "collabos" ont manifestement opté pour la préférence immigrée.

Les commentaires sont fermés.