UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2017

TOUT CELA POUR ARRIVER A CELA ...

                               

                                           TOUT CELA ...               

mélenchon01.jpg

mélenchon02.jpg

mélenchon03.jpg

mélenchon04.jpg

mélenchon05.jpg

mélenchon06.jpg

POUR ARRIVER A CELA...

mélenchon07.jpg

 

L'ultime combine de Mélenchon pour continuer d'exister politiquement ....

Mélenchon et ses soutiens sont tombés du haut de leurs illusions ...Les "insoumis" devront enfin se soumettre à la légitimité du vote démocratique.
Ce tribun turbulent, narcissiquement très affecté par son échec, boude comme un gosse à qui on a volé sa sucette...

Entré dans une phase de mutisme, il pense vraisemblablement à perturber le débat présidentiel pour se poser comme un intervenant indispensable !

Entre temps, il n'a pas trouvé mieux pour qu'on parle de lui, que de se taire et d'appliquer à son profit le principe classique du "court après moi que je t'attrape ! " 

Connaissant Mélenchon comme nous le connaissons, il est fort à parier qu'il va intervenir en perturbateur la veille du débat télévisé Le Pen -Macron, pour se donner le sentiment d'exister, en soufflant sur les dernières braises de son feu de paille médiatique.

Ce sprinter de l'éloquence ne tient pas la distance et il maitrise beaucoup mieux une assemblée de gogos que sa propre personne, sujet à des impulsions, des intempérances, voire à la vulgarité et à l'incorrection, qu'il manifeste souvent à vis à vis de ses contradicteurs.
Mélenchon, certes intelligent, se distingue surtout par sa rigidité mentale,ses positions politiques figées et surtout par son égotisme boursoufflé, qui ne passerait pas dans le cadre d'une double porte ouverte.

Finalement, Mélenchon est très simple à comprendre, comme il ne peut légitimer son pouvoir par le vote populaire majoritaire, il lui reste son pouvoir de nuisance contre le prochain(e) locataire de l'Élysée et tous ceux qui auraient le mauvais goût de ne pas partager ses convictions politiques..  

En conclusion:
Il est désolant que le choix politique se fasse sur les soldes du rayon de la médiocrité ...
Tous ces politiques se vantent d'être convaincus par leurs croyances politiques, alors que la sagesse réside dans le doute et la réflexion et surtout dans le dialogue et l'ouverture aux opinions contradictoires...   
Nous en sommes loin et il reste donc à notre nation moutonnière, un choix refuge dans des croyances religieuses ou politiques, toutes deux, aussi irrationnelles les unes que les autres... 

RF.