UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2018

La leçon de la justice.

 
Nous relayons cet article, car il suscite notre indignation la plus vive !
 
La leçon de la justice : si vous tuez 4 personnes âgées, arrangez-vous pour être en état d'ébriété et sous psychotropes, ainsi vous serez déclaré irresponsable puisque votre discernement aura été aboli par les drogues et par l'alcool !!!
Il n'y a pas que les criminels qui sont privés de discernement, les juges également et plus grave, ces derniers divagueraient à jeun en toute conscience.  Leurs jugements irresponsables les rendent finalement complices des assassins, qui grâce aux "juges" savent présentement comment contourner la loi quand ils assassinent par exemple 4 vieillards, comme c'est présentement le cas ci-dessous !
 
Le risque social : si la "justice" est fondamentalement laxiste, injuste et qu'elle ne remplit pas son rôle social alors, il y a tout lieu de craindre que nos concitoyens assureront eux mêmes leur propre justice conformément à la "loi de la jungle" ! 

RF
--------------------------------------

sacko.jpg

 

Fissenou Sacko est un fils de migrants maliens, âgé de 29 ans. Ce grand courageux sortait de prison. Donc, après avoir été jugé responsable de ses actes et condamné, il a pris le train pour Marseille peu avant Noël 2016.

Malgré sa violente résistance, il en a été débarqué à Orange après avoir été interpellé en flagrant délit d’agressions de plusieurs passagers du côté de Valence. Conduit dans un hôpital pour y être examiné, apparemment sans surveillance policière, il en est ressorti presque aussi vite. Furieux de ce qu’il considérait probablement comme une injustice raciste, il s’est shooté à la cocaïne et, pour en aggraver les effets, y a ajouté de l’alcool. Rendu fou-furieux par ce mélange explosif volontairement absorbé, il a assassiné quatre personnes respectivement âgées de 65, 75, 75 et 79 ans, et sérieusement blessé un vieil homme dans un parking d’Orange.

Comprenez-le ! Il s’était peut-être drogué et enivré, mais encore suffisamment lucide pour comprendre qu’il est plus facile de s’en prendre à des personnes âgées pouvant difficilement se défendre, qu’à des hommes costauds.

À nouveau arrêté, il fit l’objet d’une expertise psychiatrique, suivie d’une seconde ayant abouti aux mêmes conclusions : « le nommé Fissenou Sacko souffrait au moment des faits d’une pathologie ayant aboli son discernement, en l’occurrence une psychose chronique schizophrénique aggravée par la prise (volontaire) de produits stupéfiants ».

N’importe quel automobiliste, même schizophrène chronique, arrêté drogué et en état d’ivresse après avoir accidentellement écrasé un piéton est traité en criminel et se retrouve immédiatement en prison, et pour longtemps. Mais pas un migrant malien qui a massacré quatre vieux ! Le juge d’instruction en charge du dossier a convoqué les familles de victimes pour leur annoncer sa décision de rendre une ordonnance de non-lieu, s’appuyant sur les deux expertises psychiatriques concordantes. La bête est jugée irresponsable parce que sous l’emprise de drogue et d’alcool et placé en hôpital pour y être soigné. Que fera-t-il s’il s’en évade à nouveau ?

La famille de l’une des victimes, Renée Chevalier, celle de 65 ans, morte le crâne fracassé à coups de pierre, va déposer plainte contre X pour tous les « dysfonctionnements » relevés au cours des heures précédant les drames (selon France Bleu Vaucluse), et demander une troisième expertise psychiatrique.

tuerie noel.jpg

 

 

 

 

 

 

Une pétition en ligne a été ouverte par des proches des victimes pour dénoncer cette situation et demander à ce qu’un procès puisse se tenir. Voici le lien
(source Jallamion, policier en retraite) : https://www.change.org/p/alia-notre-combat-contre-fissenou-sacko-qui-a-tué-4-personnes-et-qui-ne-sera-jamais-jugé

En effet, ne serait-ce pas à une Cour d’Assises, après avoir entendu le tueur multi-récidiviste, les déclarations des témoins et les plaidoiries des avocats, de décider si le tueur en série doit être soigné en hôpital ou solidement gardé en prison ?

Et un procès ne devrait-il pas être instruit contre ces autorités qui appliquent à la lettre le principe de précaution inscrit dans la Constitution pour bloquer la moindre petite invention qui leur paraît suspecte et susceptible de faire du tort aux citoyens, mais ne le respectent pas quand il s’agit de tueurs en série ?

À moins que l’État macrônien, suivant les prescriptions des sieurs Attali et Minc, n’estime que les vieux retraités étant des charges pour la société qui devraient être euthanasiés, n’estime que Fissenou Sacko (en éliminant quatre personnes âgées) a eu un comportement social responsable et citoyen, respectueux des nouvelles valeurs de la néo-République et donne des instructions au ministère de la Justice pour une nouvelle remise en liberté ?

 

L’Imprécateur

Et ça continue.
Il n'y a plus de criminels, mais que des malades .....................

 

 

  lelandais.jpg   Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais transféré à l’hôpital
Nordahl Lelandais, principal suspect dans l’enquête sur la mort de la petite Maëlys, a été transféré vendredi en fin d’après-midi dans une unité...

06/03/2018

Au nom d'une démocratie, dont ils ignorent tout !...

Lincoln.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Le devoir pour tout citoyen est de défendre le droit d'expression et d'opinion d'où qu'il vienne ...

RF

------------------------------------

Le fait de dénoncer les violences par des images, de l'Etat islamiste, est présentement interdit : un délit passible de 3 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende ! Donc taisez-vous et devenez par votre silence complice des terroristes pour leurs meurtres...      

Par contre les très nombreux appels aux meurtres, à la discrimination, à la violence, à la pédophilie, aux ségrégations les plus injustes, comme l'infériorisation de la condition féminine, qui figure dans le Coran ne sont pas interdits. 
Plus grave, les islamistes crient haut et fort que l'islam est totalement incompatible avec la laïcité puisque les lois d'Allah priment sur celles des hommes ! 

Et que fait "notre" gouvernement "collabos" ? Evidemment, il collabore et accepte lâchement la multiplication des mosquées sur notre territoire, alors que dans les pays musulmans ils détruisent nos églises et massacrent les prêtres.     
Nos gouvernants de droite comme de gauche ont un point commun: ils sont obsédés de museler les Français en leur interdisant le droit d'expression et d'opinion, pourtant une condition sine qua non d'une démocratie. 

Le pouvoir politique navigue entre la démocrature et l'autocratisme qui s'apparente de plus en plus à une dictature. Le pouvoir "c'est moi disait le Roi", idem pour nos nouveaux dictateurs qui s'érigent en directeur de conscience de notre société, alors qu'ils sont incapables de gérer notre économie sans creuser des déficits. Ils ne sont pas rentables, ils vivent au détriment d'une société comme des parasites sur un organisme social malade...

Dans une méritocratie, compte tenu de leurs piètres résultats, ils se feraient répudier par la vindicte populaire et ils pointeraient au chômage. Or, c'est le contraire, le chômage n'existe pas chez eux et ce sont leurs électeurs qui font exclusivement les frais de leurs échecs ... La France est endettée sur des générations et ce sont des énarques spécialisés en gestion qui sont les responsables de cette ruine.
Les électeurs se fient trop aux étiquettes et non à la qualité réelle des produits périmés de L'ENA !  

Si la loi était juste, il faudrait traduire en justice nos "gouvernants" qui après avoir été élus, exercent un pouvoir autocratique, sur la plèbe, la "populace" qui ne dispose d'aucun contre pouvoir exécutif et de contrôle sur leurs représentants, entre deux élections. 

Il faut condamner cette démocrature falsificatrice qui viole de manière permanente la démocratie, dont il faut rappeler qu'elle est " le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple " Abraham Lincoln. 
Ce qui n'a absolument rien à voir avec notre démocrature usurpatrice du pouvoir. 

Quand un gouvernement est nul en économie, pour se maintenir au pouvoir, il n'a d'autres choix que de créer des divisions sociales, de limiter le droit de critique, d'expression et plus encore, le droit d'opinion des contestataires, qui menaceraient le pouvoir de ces incapacitaires pontifiants, trônant au gouvernement et dans nos Mairies. 

D'autre part, comment faire confiance en une "Justice," simple courroie de transmission de la volonté politique des autocrates, qui ne pensent qu'à préserver le pouvoir des conséquences de leurs propres échecs ! 

RF

NB : Nous ne défendons pas Marine Le Pen, mais l'injustice dont elle est souvent l'objet, qui ne peut que promouvoir son parti ! 

----------------------------------------
Marine Le Pen mise en examen pour la publication de photos d'exactions de 
l'Etat islamique sur Twitter !

La présidente du Front national a été mise en examen pour "diffusion d'images violentes", 

un délit passible de 3 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende. 

Marine Le Pen a été mise en examen, jeudi 1er mars, par un juge de Nanterre pour la diffusion, 

en décembre 2015, de photos d'exactions du groupe Etat islamique sur Twitter, a indiqué le parquet

de Nanterre.

Le bureau de l'Assemblée nationale avait approuvé la levée de l'immunité parlementaire de la députée frontiste en novembre dernier. "La liberté d'expression et de dénonciation, qui est consubstantielle au rôle de député, est morte
avec cette décision de basse politique politicienne", avait alors réagi Marine Le Pen.
En janvier, le député apparenté FN du Gard Gilbert Collard avait été mis en examen pour le même motif. 
"C'est une manipulation politique et une instrumentalisation du parquet", avait commenté le député du Gard.

 

01/03/2018

Les bons labels et les truands!

Comme sur la route, si vous ne respectez pas le code attention à la sanction qui peut être mortelle !

RF
----------------------------------------------------

Retourner à la liste de tous les labels sur eco-sapiens

 

Les bons labels et les truands
Les tops
Demeter Labellise les produits issus de l'agriculture bio-dynamique, plus exigeante que l'agriculture biologique Des aliment de qualité respectueux de la terre et des animaux
Nature & Progrès Garantit des produits sains et de qualité qui contribuent à préserver et entretenir notre planète Une mention cohérente qui concilie agriculture biologique et réduction de l'empreinte écologique
Bio-solidaire Une charte qui garantit le respect conjoint de critères bio et solidaires Permet de choisir des produits bio et locaux
Minga La garantie du commerce équitable tout au long de la filière de commercialisation. Une bonne garantie encore très confidentielle
Transparent Trade Une démarche qui répond à la banalisation du commerce équitable par une exigence de transparence de ses membres Une belle démarche que trop peu d'entreprises rejoignent aujourd'hui.
Öko-tex Un label qui garantit des textiles exempts de produits toxiques Préserve votre santé et l’environnement
GOTS GOTS certifie l'origine biologique du coton, il est issu d'une harmonisation de sept acteurs historiques. Label fiable prenant en compte des critères environnementaux mais aussi sociaux
Nordic ecolabel Label écologique officiel des pays nordiques. Une prise en considération de l'impact du produit durant sa vie entière Un label rigoureux aux critères très stricts.
Ange bleu Le plus ancien label en matière de protection environnementale Un label exigeant et fiable.
Bio Cohérence Un label pour une agriculture biologique, plus exigeant que la règlementation bio européenne Une bonne initiative mais qui fait peser un coût supplémentaire pour les petits producteurs bio
Ecocert Equitable Une charte qui garantit le respect conjoint de critères bio et équitables On aime qu’il faille être certifié bio pour demander une certification
Greenfirst Un traitement naturel anti-acariens Tariatement à base d'huiles essentielles
Biolaine Traitement de la laine sans produits chimiques Pour une laine vierge et saine
Les bons
Bio europeen Le label AB s'est adapté à la nouvelle reglementation européenne Un label connu qui a perdu de son exigence avec la règlementation européenne
Cosmebio Label français qui certifie des produits cosmétiques écologiques et biologiques Un label de base pour les cosmétiques.
BDIH Label allemand qui certifie des produits cosmétiques écologiques et biologiques Un label de base pour les cosmétiques.
Max Havelaar Garantit que le produit répond aux critères internationaux du commerce équitable portant sur les conditions de production et la rémunération du producteur Un bon label mais qui ne s'attache qu'aux conditions de rémunération du producteur.
FSC Certifie que le bois qui a été utilisé dans un produit provient de forêts ou de plantations gérées de manière responsable et durable. Un bon label pour lutter contre la déforestation et l'exploitation illégale de forêts
APUR Une marque-label permettant de repérer les articles en papier recyclé. Une mention trop peu répandue
ecolabel européen Certifie le respect de critères environnementaux communs à l'Union Européenne sur tout le cycle de vie du produit. Un bon label régulièrement mis à jour mais qui mais qui certifie une proportion de produits (20%) plutôt qu’un objectif de qualité.
Effinergie Label français de certification des bâtiments respectueux autant pour l'environnement que pour la santé de ses habitants Un label prometteur pour la performance énergétique des bâtiments.
TCO Certifie l'efficacité énergétique du matériel informatique Un label intéressant mais trop peu utilisé et qui doit être souvent mis à jour
Ecocert - Produits ménagers Cahier des charges correct pour les produits ménagers écologiques. Dommage que l'on puisse confondre le certificateur et la charte
Ecocert En cosmétiques, équivaut à Cosmebio. Sinon indique Ecocert comme certificateur Dommage que l'on puisse confondre le certificateur et la charte... et que l'on puisse le confondre avec ecocert produits ménagers...
Entreprise du Patrimoine Vivant Une distinction du Ministère de l'Economie pour les savoir-faire traditionnels. Une bonne initiatitive pour l'artisanat
Les bofs
MSC Labelise les produits de la mer issues de pêcheries durables Ne permet pas de répondre aux enjeux liés à la surpêche
PEFC Un label initié par les industriels du bois qui vise à certifier une gestion «durable» de la forêt Un label commercial peu efficace et peu contraignant.
NF Environnement La certification écologique officielle française. Un label trop peu fiable car trop mouvant selon les produits certifiés
HQE Démarche visant à limiter l'impact d'une opération de construction sur l'environnement. Cahier des charges bancal qui permet de consommer beaucoup d'énergie si on en produit un peu de manière renouvelable...
Energy Star Certifie les appareils économes en énergie Peu exigeant. Ne jamais acheter un écran d'ordinateur ou téléviseur ne le possédant pas.
Finansol Un label pour distinguer les produits d'épargne solidaire (livrets, actions, Sicav). Un label indispensable qui gagnerait à être plus restrictif.
Moebius Produit recyclable ou à base de matières recyclées si un pourcentage figure au centre Entraine la confusion entre recyclé et recyclable.
Triangle Précise que le plastique est recyclable et précise sa nature Peu lisible pour le grand public.
1% pour la planète Réseau d'entreprises qui s'engagent à consacrer au minimum 1% de leur chiffre d'affaires annuel à des associations environnementales Démarche intéressante mais qui ne remet pas en cause les modes de production et de commercialisation.
Les truands*
point vert Le logo indique que l'entreprise cotise à un système global de tri, collecte sélective et recyclage des déchets d'emballages ménagers. Toutes les entreprises doivent cotiser, par ailleurs il n'incite pas à la réduction des déchets.
Tidy Man Le logo invite le consommateur à jeter l'emballage dans une poubelle Il n'incite pas à réduire les emballages.
Protège la couche d'ozone Le logo indique que le produit ne contient pas de cholofluorocarbones C'est une obligation légale qui sert d'argument commercial.
*expression utile pour le jeu de mot. Pas à prendre au pied de la lettre.
Disons "ambigus" ou "trompeurs".
 
 
 
 
cosmetiques labels
 
 
labels eco-consommation par univers
 

Nous entendons par « label » l'ensemble des signes distinctifs susceptibles de figurer sur un produit ou un document: pictogrammes, marques, certifications,
et les véritables labels au sens juridique.

 


pdf eco-consommation
vignette labels

Affiche au format JPG HD(3.74 Mo)

JPG Haute Définition 4000x7700px

Affiche au format JPG (800Ko)

JPG Haute Définition 2000x4000px