UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2013

L'EXASPERATION

 

 

 

exaspération.jpg

 

  VIDEO --->  http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&am...

Voici l'extrait d'un courriel récemment reçu à l'attention d'ARC4: 

" .....vous ( et votre organisation) devenez les complices du pouvoir en place qui est directement responsable de la dégradation de notre société ......."

La presse tout aussi radicale ...
"Marianne" du 23 novembre, 1ère page de couverture: " Les bonnes raisons de se révolter "

Voici ci-dessous, un exemple de faits qui justifient la révolte ... 

" La jeune Kosovare, invitée dans Le Grand Journal, déclara que la France était « un pays raciste et qu’il fallait qu’elle change très vite de Président ». Entre-temps, en effet, l’arrestation brutale d’un jeune sans-papiers turco-moldave en possession d’un important stock d’armes, filmée par un jeune de banlieue, avait provoqué une immense manifestation de lycéens dans toutes les grandes villes « contre le retour de Vichy ». L’adolescent de 14 ans avait pourtant été condamné à 78 reprises pour divers motifs dont une dizaine d’agressions sexuelles. " Voltaire
 
Selon Eric Zemmour, notre pays pourrait aboutir à
:
" Une vraie guerre civile ! Je l’écrivais déjà dans Mélancolie française. La violence monte en France : on est le seul pays d’Europe à être aussi violent !

On a l’impression que les autorités sont à la fois aveugles et qu’elles ne veulent pas voir cet état de fait… De toutes façons, elles ne peuvent rien faire. Car finalement, c’est Einstein qui a raison : « On ne résout pas les problèmes avec les modes de pensée qui les ont engendrés. »  "
 
--------------
Réponse ARC4 :

Face au laxisme des autorités administratives, attention aux dérives sécuritaires ....


" La racaille est forte de la faiblesse" de nos institutions et plus encore, du laisser faire de nos concitoyens ....
Rappel :
ARC4 obtient, sans pratiquement aucune aide significative de la part des administratifs, d'excellents résultats contre l'insécurité et le renforcement de la solidarité entre nos concitoyens avec des moyens pacifiques, conformes aux lois en vigueur.

Les autorités en place ne font pratiquement rien pour répondre au premier besoin des Français: celui de  la sécurité du cadre de leur vie !
Comment une famille peut-elle être heureuse dans un milieu de plus en plus hostile ?

Les autorités sont prévenues, si elles n'aident pas ARC4, le radicalisme réactionnel va prendre le dessus et déjà, de plus en plus de nos compatriotes qui en ont "franchement marre" et ne supportent plus l'insécurité grandissante, sont séduits par des actions radicales d'appels à l'affrontement qui nous mèneront aux guérillas de banlieues pour enflammer la France entière.   
On peut comprendre "la génération anti-racailles" dans leur indignation, mais pas leurs moyens de lutte...
Si nous réussissons pacifiquement, pourquoi employer la violence que nous condamnons par ailleurs ?

Le summum de l'insécurité c'est la guerre ! Alors sont-ce les soldats de part et d'autre qui sont responsables d'un conflit meurtrier ou leurs dirigeants en quête de nouveaux marchés financiers et de l'accroissement de leurs territoires d'exploitation ?

Là encore, dans notre situation actuelle, qui est finalement responsable de l'insécurité, sinon ceux qui disposent de tous les pouvoirs, qui sont aux commandes de la France, d'un département ou plus directement d'une commune ?
Difficile de reprocher le bellicisme de jeunes exaspérés, alors que de leur coté, les partis politiques tribaux ne cessent de s'opposer haineusement les uns aux autres pour la conquête d'un pouvoir pour accéder aux privilèges d'une fonction qui les préserve de la crise dont ils sont pourtant co-responsables. 
Le pouvoir corrompt celui qui en est le seul détenteur et qui en abuse. Partagé, il devient domesticable démocratiquement et utilisable dans l'intérêt de tous.

Dans un prochain texte nous aborderons une étude sur "la falsification démocratique" dont nous sommes d'éternelles victimes, faute de savoir ce qu'est réellement un fonctionnement démocratique d'un Etat, d'une Société ou d'une Commune .... 
Le drame, c'est qu'une falsification continue, habituelle, finit par devenir normale par sa fréquence ou par sa durée... C'est pour cette raison que nous n'en prenons pas conscience.       

Si les citoyens laissent faire, n'ont-ils pas eux-aussi une part de responsabilité ?
Il n'est pas plus grosse fortune que "notre peau" et celle de notre famille, alors notre devoir c'est de les défendre, si c'est encore possible légalement, comme le préconise avec détermination ARC4.

Si nous échouons,  des tenants de techniques de luttes radicales ou des milices plus expéditives sont déjà prêts à nous remplacer ...
Alors, êtes vous prêts pour une perspective de conflits, d'une guerre civile: politique, inter-communautaire, ou pour la Paix ?  

Question idiote, penserez-vous ?

Certes pas, écoutez donc autour de vous la force grandissante de l'exaspération de nos concitoyens, poussés aux comportements extrêmes : les exemples ne manquent malheureusement pas !

RF..

Les commentaires sont fermés.