UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2014

LES LINEAMENTS D'UNE GUERRE CIVILE...

Ces faits précurseurs sont déjà présents et aveugles et sourds ceux qui ne les percoivent pas !

Les policiers coupés de la population qui leur reproche leur inutilité face à l'insécurité et bridés dans leur travail, par une hiérarchie très contraignante, sont les conditions idéales pour développer chez ces policiers désespérés une véritable pathologie névrotique, liée à
" l'inhibition de l'action" mise en évidence expérimentalement par le Professeur Laborit ...

Pour que les policiers puissent être efficaces, le préalable c'est que l'encadrement tutellé par une politique inepte, ait au moins un minimum d’autonomie ! Ce qui n'est manifestement pas le cas, au plus grand bonheur des voyous et des malfrats de tous acabits.

Ces échecs contre l'insécurité sont tellement gros, qu'on se demande s'ils ne sont pas voulus politiquement, car il n'y a rien de plus manipulable qu'une société qu'on maintient dans la peur, à laquelle s'ajoute l'insécurité, et les policiers désespérés, dont certains vont jusqu'à se suicider avec leurs armes de service !

Alors la question qui se pose de plus en plus : incompétence crasse de nos politiques ou dégradation volontaire de notre société, au profit du marché d'esclaves mondialisé, voulu avec pugnacité par les spéculateurs de la haute finance ? 

Inutile de répondre à cette question puisque vous avez la réponse :

Il est donc plus que temps de réagir, car le mal à venir est encore plus inquiétant que celui qu'on nous impose présentement !


RF

------------------------------------------------------------------------------------

LE PATRON DU SYNDICAT ALLIANCE EN VISITE A TOULON:

" LES POLICIERS SONT AU BORD DU DESESPOIR "

 

 

syndicat alliance.1.jpg

 

syndicat alliance.2.jpg

 

 

 

 

syndicat alliance.1.1.jpg

 

 

syndicat alliance.3.jpg

 

syndicat alliance.4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.