UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2014

ATTENTION MANIPULATION !

Du verbe à l'action .

Oui !...  Attention aux formules toutes faites, elles séduisent esthétiquement, mais elles peuvent-être fallacieuses sur le plan  de la logique !

Cet hommage apparent à la liberté (image ci-dessous), peut être aussi l'expression d'une indifférence, voire de l'égoïsme...


  SUJET DOIGT SUR BOUCHE.jpg

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Sur un plan social cette formule reste pertinente à condition que nos concitoyens respectent des règles sociales communes !


C'est là que réside le problème, car à La Courneuve, face à une déferlante migratoire continue, comprenant plus de 110 nationalités différentes, chacune d'elles, tente d'imposer et faire respecter ses us et coutumes, dont la plupart sont en opposition avec ceux qui définissent notre propre culture!
 

Il est vrai que les politiques prospèrent sur les divisions sociales qu'ils aggravent, à seule fin d'assurer leur domination en tant que chef de tribu composée de suivistes passifs  immatures.  
   

Résultats: une forte résistance communautariste d'immigrés, très revendicative, très exigeante, car en plus des nombreuses aides sociales dont ils bénéficient, le fait d'avoir un toit est imposé comme une exigence prioritaire, alors que nombre de nos concitoyens attendent depuis des années un logement décent et curieusement, leurs revendications alléguant une injustice face aux immigrés, est scandaleusement qualifiée de racisme!
Racisme: cette invention politique qui n'a aucune réalité sur un plan biologique, mais qui est par contre, un merveilleux instrument manipulatoire, très utile sur un plan politique.   

Plus grave, la manie du  bétonnage, menace notre espace vital et multiplie des risques de conflits chez des personnes vivant les unes sur les autres dans un espace exigu, comme dans un camp de concentration. Et tous les jours les immigrés arrivent ...


Feriez- vous passer les intérêts d'une famille voisine avant ceux de la vôtre ?
Alors, pourquoi admettriez-vous qu'on fasse passer les intérêts particuliers des immigrés étrangers nouvellement venus, avant  ceux de nos concitoyens autochtones?

Voilà à quoi nous conduit la manipulation politique, à servir les intérêts d'un parti dominant composé de carriéristes politiques, au détriment de leurs électeurs qui sont constamment floués. Avec l'alternance politiques on change de dominant, mais le système pervers reste, puisque nos concitoyens, sans aucun pouvoir exécutif dans leur commune, sont traditionnellement "dindonnés" entre deux élections. 

Jusqu'à quand nos concitoyens se laisseront-ils dépossédés du pouvoir que leur donne la constitution depuis 1793, pouvoir subtilisé par de faux représentants qui s'érigent en dictateurs autocrates entre deux élections!

Ce  prêt à penser politique étriqué est finalement un mécanisme de manipulation destiné à faire passer nos "serviteurs" politiques comme nos directeurs de conscience.

Les trois dominances de l'intérêt de notre société sont:  les scandales des peoples, le foot, et les chicaneries politiques sciemment entretenues.

Voici comment les médias,, courroie de transmission de nos  politiques, eux mêmes sous tutelle de la haute finance, nous asservissent pour la sacro-sainte sauvegarde de leurs intérêts personnels! 

Nos derniers droits : travailler à vils prix sous la menace du chômage et une concurrence migratoire et surtout notre devoir impératif est de la "fermer", car notre droit d'expression et d'opinion est prohibé par des lois scélérates, diligentées par des officines inquisitrices communautaires de triste mémoire.

En conclusion ce texte  sert à la réflexion et non à vous convaincre à quoi que ce soit, comme il est d'usage chez les politiques.  

Si vous n'êtes pas d'accord, merci de nous le faire savoir car à la différence des politiques, nous restons délibérément ouverts à toutes critiques honnêtes, non entachées de sectarisme  ...

 

RF

20:59 Publié dans SOCIALE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.