UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2014

L'INSECURITE: UN ETAT PERMANENT D'UNE SOCIETE EN PLEINE DECADENCE !

Nos institutions: l'Etat, la Mairie, la préfecture, le Conseil Général... ne luttent  pas contre l'insécurité !

Les agressions et les cambriolages ne cessent d'augmenter et pour essayer de sauver les apparences l'Etat truque les statistiques.   

Les politiques fuient la réalité et pour justifier leurs fonctions le mensonge se généralise...

Les signes de dégradation continue de notre société sont pourtant évidents:

MAISON1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos habitations par le passé étaient dépourvues de systèmes de sécurité.

 

MAISON2.jpg Puis vinrent les clôtures légères, puis de ciment, massives et de plus en plus hautes ...

MAISON3.jpg 

Puis sont devenus nécessaires les barreaux aux fenêtres et à  tous les accès des pavillons. Les habitants sans s'en rendre bien compte se mettaient littéralement en prison, car les voyous condamnés à des peines de prisons jusqu'à 5 ans en étaient exemptés, par les inconséquences idéologiques très inquiétantes de la Ministre des Sceaux, Mme Taubira !  

Cela ne suffisant pas les systèmes d'alarmes électroniques se multiplièrent: multi détections, infrarouges, doppler, etc.  

MAISON ALARME1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec les caméras de détection et de surveillance en direct avec enregistrement qui complètent cette multitude de moyens de protection.
Voici une phase moderne de défense passive de nos concitoyens contre une voyoucratie. Une voyoucratie forte de nos faiblesses et qui par conséquent prospère en toute impunité, faute de mesures répressives d'une justice de plus en plus laxiste et d'une police démissionnaire ... 

SURVEILLANCE VIDEO1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis peu les habitants en plus de tous ces systèmes de grilles métal entourent leur propriétés de haies circulaires de barbelés, à l'image des camps militaires ou des prisons de hautes sécurité ! 

Voilà la phase ultime de défense passive de nos concitoyens contre une voyoucratie très active composée de prédateurs qui prospèrent en toute impunité ... 

MAISON BARBELEE1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Malheureusement, cela ne parait pas être suffisant car le point de l'involution finale de notre société va vers l'autodéfense armée de nos concitoyens qui entendent défendre leur famille, leurs biens durement acquis par le travail et surtout leur droit à une existence pacifique. 

PROTECTION ARMEE1.jpg

L'auto défense, la réponse désespérée d'un individu à un Etat, incapable d'assurer sa sécurité

Faudra-t-l en arriver là ?

Protection contre rançon.

Notre société rançonne comme la mafia sicilienne ou calabraise nos concitoyens par de lourds impôts pour les protéger, mais contrairement à la mafia italienne, elle est incapable de protéger ceux qu'elle rançonne légalement par les impôts !

Le tandem police justice est incapable de désarmer les voyous, alors il contraint à désarmer les honnêtes gens, en leur préconisant face à des voyous, de surtout se laisser faire et de ne rien tenter. Pas de doute, avec ce type de conseil, il est impossible de trouver mieux  et de plus efficace pour favoriser le banditisme et de multiplier les crimes et les délits !   

 

PROTECTION ARMEE2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Mourir légalement ou survivre dans l'illégalité, voilà l'alternative !  
En effet, à la vitesse où se dégrade la sécurité de nos concitoyens et face à l'impuissance de nos "représentants" politiques, il est à craindre que dans un avenir proche, des français assureront eux mêmes leur sécurité par une auto défense armée ! Car ils n'acceptent plus de mourir légalement face à des meurtriers surarmés.

Cette auto défense est déjà très en retard face à des voyous armés de kalachnikovs qui ne reculent devant rien et surtout pas face à une police dépassée, pour s'approprier tout ce qu'ils convoitent chez des victimes incapables de se défendre. 

Certaines de nos lois juridiques sont absurdes : comment la défense d'une victime peut-elle être proportionnée si elle est mains nues face à un malfrat armé d'une arme à feu qui menace de la tuer s'il n'obtient pas ce qu'il veut d'elle ? Non seulement le malfrat en question a l'avantage de l'initiative, donc de l'effet de surprise et en plus, il est détenteur d'une arme de poing de gros calibre ?
Cette involution sociale accélérée nous ramène à la loi de la jungle avec : malheur aux plus faibles ...


Raisons de l'aveuglement des politiques face à l'insécurité 

Les Français et plus encore nos politiques ne perçoivent plus l’augmentation de l'insécurité de notre société, car elle se fait insidieusement de manière continue. Degré par degré, la société est victime d'une accoutumance morbide et ne réagit plus. Le, c'est habituel, devient c'est normal sur un plan statistique !

La meilleure façon de réveiller la conscience nos "responsables" politiques et nombre de nos citoyens, c'est d'utiliser l'imagerie et de condenser les évènements dans le temps, pour qu'ils perçoivent avec plus d'acuité la dégradation sécuritaire de notre pays. C'est le rôle de la succession d'images que nous vous proposons aujourd'hui à l'intention des nuls, entendez par là nos politiques aveugles et sourds aux évidences, ainsi que pour certains de nos concitoyens qui ont aussi peur de voir la réalité et qui fuient dans une religion consolatrice des victimes ou dans les paradis artificiels de drogues de plus en plus dure, comme le crack, le cristal qui lèsent définitivement le cerveau pour en faire à terme, des être végétatifs  irresponsables et dépourvus même d'un iota de conscience !

L'évolution suit une courbe de gauss, après son apogée elle redescend très vite au niveau où nous sommes actuellement.   

Le pire finit toujours par arriver, quand on espère que les choses iront mieux sans rien faire !  

RF

 

Les commentaires sont fermés.