UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2015

L'ISLAMISME COURNEUVIEN

MOSQUEE LA COURNEUVE.jpg
 
 
C'est scandaleux, il suffit de comparer la petite construction récente en bois de l'école " Angela Davis" par rapport au gigantisme de la construction de la nouvelle mosquée consacrée à l'obscurantisme religieux d'une religion aliénante, plus que problématique dans la société!
 
 
Contexte général
 
L'immigration s'amplifie dans notre commune et toujours sans aucun contrôle ...
Les communautés se renforcent, s'insularisent et ne vivent pratiquement qu'entre-elles, avec pour préoccupation primordiale de vivre dans notre ville comme ils vivaient dans leurs pays d'origine, avec les mêmes us et coutumes, exigeant le respect de leurs identités (120 nationalités dans notre ville) toutes très différentes des fondements de notre culture. 

Déjà la ségrégation défensive d'ethnies auto centrées sur leur identité, génère de plus en plus de tensions intercommunautaires. Le point commun de toutes ces communautés, c'est qu'elles font toutes front contre l'Etat français pour en tirer le maximum d'avantages: subventions associatives, AME , aides diverses si nombreuses qu'il serait fastidieux de les énumérer une nouvelle fois. 

Le plus grave, c'est que La Courneuve dont on a pratiquement détruit tout le tissus industriel, se couvre de temple indoux, de mosquées, dont une gigantesque prochainement (voir ci-dessus.)
Ainsi on passe de l'absolutisme politique, à l'obscurantisme religieux. Deux excellents moyens de manipuler une population divisée qui perd son énergie en luttant contre elle-même, alors qu'elle est roulée de fait,  par un "pouvoir" politique fondamentalement conflictuel, générateur de tensions n'hésitant pas à entrainer dans l'obcurantisme islamique les personnes les plus fragiles à la dérive.
Faute d'être satisfaits socialement, on les incite à s'évader dans la drogue ou fuir dans le délire religieux qui leur laisse espérer un "Paradis" après la mort !   qui leur permettra de jouir de tout ce dont ils sont privés sur terre : "mille vierges et alcool à profusion..." .  
Où autrement dit, le Paradis devient paradoxalement pour les musulmans, un lieu de débauche interdit sur terre ! 

 

Ils y  a des milliers de "croyants" dans le monde et tous se sacrifieraint pour un Dieu hypothétique dont ils n'ont aucune preuve de son existence ! C'est désespérant ! La réalité déçoit et faute d'en changer les causes originelles, l'imagination maquille la réalité selon l'attente de croyants, consciencieusement bêtifiés .

La dégradation de La Courneuve s'objective chaque jour qui passe
.

 
Le Souk a littéralement détruit notre marché traditionel , nos commerces habituels ont disparu au profit de commerces musulmans exotiques "Hallal" .
Deux nouvelles boutiques:  Pizza et une boucherie, toutes deux labellisées "Hallal " viennent de s'installer Av PV Couturier. 
Les courneuviens sont condamnés à ne se nourrir qu'avec de la nourriture" Hallal" de mauvaise qualité et préjudiciable pour la santé.
Cela ne suffisant pas, les clients se font rançonner conre leur volonté sur chaque achat, par le prélèvement d'une taxe religieuse musulmane: la taxe Hallal* dont le but est de renforcer le pouvoir de la communauté musulmane et surtout à financer la construction de mosquées. Ces centres d'endoctrinement religieux s'activent pour soutenir les fanatiques et semer le trouble partout où les communautés musulmanes se développent dans le monde. 

En conclusion

Que les musulmans croient en ce qu'ils veulent, mais qu'ils ne l'imposent pas de force aux autres. La religion détruit la liberté de chacun par une programmation aliénante dont est victime en premier lieu le croyant !
 
RF

* Taxe "Hallal" contraire au droit français !

Les commentaires sont fermés.