UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2015

L'immigration la plus grosse source de profits des spéculateurs financiers mondialistes !

En effet, les pauvres et les nécessiteux acceptent de travailler à n'importe quel prix pour survivre et malheureusement ils pèsent sur la baisse des salaires des populations autochtones et ils sont souvent la proie de margoulins politiques qui prétendent les aider. Le manque de culture des immigrés les exposent donc à la manipulation politique en les faisant passer pour des victimes.  

Alors oui, l'immigration est une bonne chose :

1) Pour les immigrés, puisqu'en principe elle améliore transitoirement leur condition de vie

2) C'est également une bonne affaire pour ceux qui les exploitent : petit patrons, entreprises, les financiers et l'Etat qui renforce son pouvoir par une division accrue des populations communautaristes, rationnellement sur la défensive. 

3) Evidemment c'est une calamité pour les populations d'origine qui supportent une concurrence déloyale, les attaques fréquentes contre leur propre culture et qui, en cas de critique se font accuser d'être racistes.  Le plus grave c'est que pour supporter une quasi invasion étrangère l'Etat édicte des lois scélérates qui ont pour but de museler nos concitoyens, en réduisant pernicieusement leur droit d'expression et d'opinion. Les Français sont donc en position de subir sans pouvoir réagir sous menace de procès inquisitoriaux ...

LE PROFIT AUX PROFITEURS.jpg


Quand les fleurs du mal prennent racines à la Courneuve.

Si la colonisation de l'Algérie fut une erreur, en quoi la colonisation de la France, entre-autres par des Algériens ne le serait-elle  pas également ?
Il est dans la nature des hommes immatures de s'opposer pour s'affirmer et de se faire la guerre sous toutes ses formes dont la finalité est la conquête de territoires.


 L'immigration massive de populations est infiniment plus efficace qu'une guerre hasardeuse pour la conquête d'un territoire. Elle fait appel stratégiquement à la culpabilité en cas de refus ou de résistance d'un pays hôte.

L'immigration prolifère et prospère très souvent, en vivant en parasite sur un pays d'accueil, en utilisant toutes formes d'assistances sociales :  AME, (gratuité des soins) assistance et priorité au logement, réduction ou gratuité alimentaire, aménagement communautaires spécifiques, subventions associatives, etc.,
En gros, des quantités de mesures destinées à favoriser beaucoup plus les immigrants que ceux qui les accueillent, eux-mêmes confrontés à une crise économique sans précédent, ourdie  elle-même par les spéculateurs de la haute finance mondialiste.  


Sur les populations transplantées

S'il faut aider les nécessiteux, c'est dans leur pays d'origine qu'il  convient de le faire !  
Il est aberrant de les inciter à immigrer en aggravant du même coup la crise dans les pays d’accueil. La seule raison de l'incitation à l'immigration est le bénéfice énorme que les spéculateurs financiers tirent de l'exploitation de ces nouvelles populations indigentes d'esclaves économiques, qui pèsent à la baisse sur les salaires des autochtones, condamnés à accepter des baisses de salaires ou la réduction d'avantages sociaux durement acquis, sous peine d'être remplacés par des malheureux décidés, pour survivre, de se soumettre aux pressions d'éventuels employeurs qui la plupart temps ne les déclarent pas !  
La délocalisation trop coûteuse et problématique, perd du terrain par rapport à une immigration grandement disponible à domicile. 

Décryptage d'une rhétorique financière manipulatrice  

Les nouveaux marchands d'esclaves sont évidemment pour la non-discrimination dans le malheur, dont ils sont les pourvoyeurs,  
Ils sont pour l'égalité dans la pauvreté pour tous et surtout la liberté pour des employeurs de décider de la politique salariale de leur choix et enfin, ils sont pour une société dite "libérale" où domine la haute finance.
C’est ainsi que nous subissons une véritable spéculation sans frontière, réduisant l'homme à une simple machine à produire du profit, à moindre coût dans une conjoncture de crise.

La haute finance n’a jamais été aussi prospère qu’en période de crise.
L’appauvrissement des populations est une source de profit considérable et tout est mis en œuvre en haut lieu pour les maintenir dans cet état.


Les techniques ne manquent pas
 pour le pouvoir en place :


1) Maintenir les Français dans leurs éternelles divisions politiques,

2) Entretenir les divisions communautaires de la société 

3) Promouvoir les divisions religieuses 

4) Créer de multiples associations nationale ou communales: répressives (type Sos Racisme, Mrap, Licra, etc.) ou de soutien : toutes otages de ceux qui les subventionnent en vue de soutenir leur pouvoir ou de constituer un soutien aux prochaines élections.  

3) Travestir l’information par des mots déviés de leurs sens originel par l’utilisation d’euphémismes aux vertus soporifiques pour les populations, sont pour les politiques d'excellents moyens de tromper leurs interlocuteurs, à l’exemple du Maire de la Courneuve qui favorise l'immigration, en devenant de cette manière la "marionnettes' probablement involontaire des manipulateurs mondialistes.  

Il dévie ainsi sérieusement de son idéologie laïque et "communiste", d'autant qu'il soutient par ailleurs la construction gigantesque d'une nouvelle Mosquée près de la Mairie, en faisant la promotion cette fois de l’obscurantisme. Lénine ne disait-il pas : «  la religion est l’opium des peuples » ?

La réussite de toutes ces manipulations sociales dépend évidemment de l'utilisation des médias, dont les patrons sont les courroies de transmission de leurs commanditaires financiers. 

Nous savons qu'il n'y avait plus de moteur social à la Courneuve, force est de constater que présentement  notre ville part à la godille, sans gouvernail.

Si le Maire ne veut pas dans les faits coopérer avec l'ensemble des courneuviens de manière consensuelle, il doit donc accepter la responsabilité de la  totalité des problèmes de notre ville et ils sont nombreux, puisqu'il décide de tout autocratiquement.

RF

la babale.jpg

Les commentaires sont fermés.