UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2015

Qui sont réellement les responsables de l'insécurité dans notre société ?


Une mise à découvert révélatrice d'une politique délétère qui détruit notre pays et sa culture... 

toilette sécurisée.jpg

Est-ce le dernier endroit où les Français pourront se sentir encore en sécurité ? 

 

Ce qui parait évident n'est pas forcément juste !

1- Pour l'insécurité, la première réaction qui vient à l'esprit serait évidemment d'accuser les délinquants, les voyous et les malfrats, puisque ce sont eux qui commettent les crimes et les délits.
 

2- Après réflexion, nos institutions, la police, la justice, le Préfet  et le Maire sont accusés par leur laxisme d'être les responsables de la dégradation de la sécurité dans la ville. Ils sont payés pour effectuer un travail qu'ils sont incapables d'assumer. Il est vrai que ces administratifs sont très rarement victimes de leur propre politique.
 

3- En réfléchissant davantage, nos représentants administratifs ne sont motivés que par le fait d'en faire le moins possible, tout en étant largement payés par nos impôts. Ils profitent fort opportunément de la situation, puisqu'ils ne risquent pas dans le contexte actuel de notre démocrasouille d'être remis en question par ceux qui, par la Constitution, détiennent tous les pouvoirs : nos concitoyens ! 

En définitive, ce sont bien ces derniers qui sont responsables de leurs problèmes, car ils n'ont pas le courage de faire valoir leurs droits et d'exiger le respect de nos lois qui garantissent notre sécurité ...

L'attitude démissionnaire des Français 
Au constat de l'inefficacité de nos politiques pour la lutte contre l'insécurité, au constat des nuisances sociales qui en découlent, il convient impérativement de remettre en question nominativement les responsables administratifs par les médias et au besoin par des manifestations ciblées. 

L'administration cache ses lacunes dans l'anonymat et les citoyens buttent trop souvent inutilement contre le mur de l'inertie administrative.   

La solution ?
Il en va tout autrement quand les plaintes sont nominatives, c'est à dire quand elles ciblent le nom du responsable à quelque niveau que ce soit ! Il est regrettable, faute de faire appel à la loi, d'avoir recours au pouvoir de nuisance par des groupes de pression, pour obtenir le respect scrupuleux de l'application de nos lois ? C'est la seule manière de contrer efficacement les crimes et les délits qui font le bonheur des voyous et le désespoir de notre société. 

A l'exemple des grèves, elles aboutissent favorablement quand les manifestants exercent un pouvoir de nuisance suffisant à l'encontre du responsable d'une institution !  
Les rappels à la loi adressés aux administratifs et aux politiques, sont devenus inutiles puisque apparemment personne n’est en capacité de les faire respecter. Nos représentants politiques ou administratifs ne sont sensibles au pouvoir de nuisance de ceux qui en réclament l'application que dans la mesure où ils risquent un discrédit qui menacerait le maintien à leur poste.   

Venons-en à l'actualité qui justifie le texte ci-dessus.
 

Une actualité criminelle banale dans le 93 : un adolescent poignardé à mort ! 

Si on connait l'identité de la victime, on ignore encore celle du meurtrier et des agresseurs qui ne sont toujours pas appréhendés, comme 90 % de ceux qui passent habituellement au travers les mailles très larges du filet de la Police et de la Justice.
c'est ainsi que se banalisent les crimes et les délits et qu'on assure leur promotion par une quasi impunité de leurs auteurs.  Nous insistons sur ce point, car il explique en grande partie la multiplication et l'aggravation des crimes et des délits ! 

On assassine pour rien. Sur l'interprétation d'un simple regard, on tue !  
Il devient donc dangereux de regarder certaines personnes sous peine de mort. Il faut donc raser les murs et baisser la tête. 
Tout est permis, puisqu’ au nom d'une tolérance maladive on est passé du laxisme à la lâcheté. 
C'est sur ce terrain pathologique que les voyous sentent qu'ils peuvent tout se permettre. Le terrain social est devenu une jungle où les prédateurs imposent leurs propres lois, face à une population et des institutions démissionnaires ! 

Quotidiennement, voire plusieurs fois par jour les incivilités, les agressions, les cambriolages, sinistrent notre ville et que fait le Maire de la Courneuve contre l'insécurité ?
Rien, absolument rien ! Alors que c'est la première attribution d'un Maire d'assurer la sécurité de ses administrés !

Comment se fait-il qu'un administratif qui ne fait pas son travail demeure inamovible et qu'il peut continuer de dégrader la situation sociale, sans risque être répudié ?  
Notre société va mal, car nos institutions sont littéralement pourries dans leurs fondements.
 

La lutte pour la suprématie communautaire en France !

La guerre communautaire est déjà effective au gouvernement, mais les dissensions sont plus occultes, car ces messieurs bénéficient tous globalement des mêmes privilèges statutaires, qu'ils n'entendent pas remettre en question par un clash intempestif. 
Ils se contentent d'alimenter des foyers de conflits en banlieue pour justifier leur arbitraire politique. 
Ce qu'il faut comprendre, c'est que les hommes politiques ne sont obsédés que par leur carrière, le reste est plus qu'accessoire !

La schizophrénie politique et collaborationniste... 

La France souffre d'une grave dichotomie: la communauté juive règne au gouvernement à gauche comme à droite, ainsi que dans les médias. Les musulmans de leur côté, contrôlent de plus en plus les banlieues en multipliant les constructions de mosquées. 
La probabilité d'une prochaine guerre civile repose sur ce constat ! L'obscurantisme religieux constitue un accélérateur des crises prochaines et certains Maires insensés se transforment en collaborateurs, de sinistre mémoire, en favorisant la construction de mosquées casernements, pour l'endoctrinement de prochaines recrues et l'imposition forcée du djihâd en France. 

La communauté juive privilégie le contrôle médiatique et la spéculation financière, alors que la communauté musulmane compte sur sa démographie galopante et l'immigration, pour l'emporter et imposer l'Islam à un peuple français mentalement "émasculé" incapable de réagir pour préserver sa propre culture ! 

Cette menace islamiste est bien le fruit de tous les renoncements...

Quand les mauvais exemples viennent d'en haut !    

Lors d’une interview très récente à la radio communautaire juive, le premier secrétaire du PS: J.C. Cambadélis a fait un aveu qui finalement ne nous surprend pas : " je ne sais pas ce que c'est que l'identité française ..." Comment peut-on exprimer autant de mépris pour notre propre culture et il ose se dire Ministre d'une culture qu'il affecte de ne pas connaitre

Encore une fois, 3000 clandestins sur 18 bateaux différents recueillis par @ItalianNavy aujourd’hui - la submersion migratoire s’accélère encore...

Le cauchemar continue, le chômage atteint des sommets records à ce jour  et nous continuons d'attirer les immigrés pour satisfaire les spéculateurs mondialistes, et quelques grosses industries, qui emploient sans les déclarer ces nouveaux esclaves indigents, dont la majorité se contente de vivre comme des parasites, aux dépends  de notre pays, qui suit de très près la ruine de la Grèce !
Les immigrés gagnent par nos aides sociales multiples, beaucoup plus à ne rien faire dans notre pays, qu'en travaillant  24 h sur 24 dans leur pays d'origine !

Une loi immuable 

Un organisme biologique ou social qui ne se défend pas, se fait envahir et son intégrité initiale disparait ...   

L'idéal politique enfin réalisable ! 

Une chose parait certaine. Si nous continuons nous ne ferons bientôt plus de différence entre les immigrés et les Français ruinés et nous aurons ainsi atteint un des trois idéaux de notre République " l'Egalité " dans la misère !  

Les politiques continuent à parader et à pérorer, inconscients du gouffre qui s'ouvre devant nous !

C'est à croire qu'ils ont "du bouillon cube dans la tête" car ils ne trouvent aucune solution aux conséquences néfastes de leur propre politique et pour cause, puisque ce ne sont pas eux qui en souffrent et que de surcroît, ils ne risquent rien entre deux élections ...

Sur les délits de faciès et les discriminations

Méfions-nous des politiques, la vigilance est de mise, car s'ils disposent d'un pouvoir exorbitant, ils sont loin de briller par leur intelligence. L’illogisme et leurs propos moralisateurs stéréotypés sont grotesques et contraires aux intérêts qu'ils prétendent défendre. Le plus grave, c'est qu'ils n'en sont même pas conscients. Quand la France est malade, c'est la tête qu'il faut mettre en cause .... . 


Un exemple de plus d'incohérence
 : un membre du gouvernement et plusieurs de ses collègues s'indignaient pour les éventuels contrôles de sécurité dans les trains, en raison des risques de "délits de faciès et de discrimination " Dommage que les délits d'incohérence ne soit pas encore pénalisés, car pratiquement tout le gouvernement serait mis en examen. 

Comment la police pourrait-elle, sans indications descriptives d'un individu : taille, couleur de la peau, tenu vestimentaire, etc. appréhender un suspect ? 
Finis les portraits robots, les avis de recherches, surtout s'il s'agit d'une personne de couleur ou simplement typée, sous peine de  suspicion de "délit de faciès" et de "discrimination".         

Ce délit de faciès et de discrimination condamne nos facultés sensorielles, perceptives, les regroupements analogiques, nos jugements sur des individus ou des groupes d'individus. La perception objective ou subjective des évènements, nos jugements qui en découlent et leurs expressions publiques seraient condamnables.

A ce compte il faudrait d'urgence condamner la "secte" des statisticiens qui ne fait que de la discrimination entre les individus, qui les classe par catégories, les exposant ainsi à des jugements catégoriels de valeur et pourquoi pas la médecine, qui classe, elle aussi, les malades par catégories.

Il ne faudrait surtout pas tenir compte des caractéristiques identitaires des populations carcérales, largement surreprésentées par des personnes issues de l'immigration et ne tirer aucune conclusion politique de constat.

Pourquoi ne retire-t-on pas les photos des cartes d'identité, car c'est sur votre faciès qu'on vous distingue d'une autre personne. Individualisation discrimination sont indivisibles.  
Chaque citoyen à tout instant commet un délit de facies. Il apprécie tel visage qui lui semble plus sympathique et condamne un autre qui l'indisposerait, en vertu de sa liberté de conscience. Certains aiment ou détestent une culture plus qu'une autre.

Les uniformes dans une guerre sont catégoriellement discriminatifs et porteurs de valeurs. 
Par leur mode vestimentaire, les "zoulous" de banlieue : baskets, type de langage rudimentaire, sens de la provocation, etc. entendent tout faire pour se faire discriminer par la population. Ils ont ainsi le sentiment d'exister en fonction d'un système de valeur bien particulier. 
Parler d'un individu en tant que tel, comme l'impose les anti-discriminateurs, équivaut à l'exclure de son groupe d'appartenance auquel il s'identifie ! Cette attitude est à la fois offensante, intolérable et contraire à la liberté de chacun de s'autodéterminer, sans la tutelle d'une instance politique totalitaire. La politique sort largement de son rôle, qui est avant tout de gérer notre économie, domaine dans lequel elle échoue lamentablement.

L’impasse politique

Quand les politiques sont confrontés à l’échec économique et social, ils n’ont d’autre choix pour durer, que de nous tromper ou de contrôler par des lois scélérates la liberté d’expression et d’opinion de nos concitoyens, en un mot contrôler leur mental !        

RF

 

 

  

    

 

Les commentaires sont fermés.