UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2015

L'insécurité dites-vous ?

 MANIF DES INDEPENDANTS.jpg
Même les Contribuables Associés revendiquent cette fois contre le RSI ,  dit : "Racquet Sans Interruption !"

L'insécurité gagne la France qui s'éclate en manifestations publiques tous azimuts !
 
Même les contribuables associés réagissent contre un gouvernement socialiste qui surtaxe même la classe ouvrière. 
Et dans ce climats délétère agrémenté d'un chômage sans précédent, nous subissons une déferlante migratoire qui contribue à la destruction de notre niveau de vie, notre identité culturelle, préparant ainsi l'avenir d'une société multi-ethnique, chroniquement multi-conflictuelle.
 
La Courneuve toujours à l'avant garde des problématiques sociales et de la pauvreté de ses habitants, préfigure la casse de la société française. Très nombreux sont les visiteurs qui  spontanément se disent écoeurés par le climat de notre ville, notamment les jours de grand souk, le long de la RN2. Un souk bruyant, sale et dangereux, car je me suis fait voler mon porte monnaies, comme beaucoup d'autres ... Les commerçants et les clients sont "solidairement" l'objet de vols qui créent d'autant plus d'émulation, que ces voleurs restent impunis. Ceux qui sont très rarement pris sont, dit-on, relâchés par un classement sans suite qui se généralise par le laxisme d'une justice démissionnaire. 
On se demande pourquoi cette justice ne serait pas elle-même poursuivie pour extrême mansuétude pour les contrevenants, voire pour leur complicité tacite !
        
Le souk de La Courneuve est une contre publicité pour notre ville considérée quasi unanimement en France comme le prototype d'une ville repoussoir, qui cumule tant de calamités, que ses habitants ont honte de dire qu'ils y vivent !
 
Pendant ce temps, l'exode des Courneuviens s'accentue. Ils sont remplacés par une immigration massive avec son lot de spéculateurs qui tirent profit des plus pauvres d'entre-eux, les entassant dans des logements exigües, 4 à 6 lits à 400 € /mois chaque, notamment dans la région des 4 routes. Les autorités locales semblent curieusement ne pas les voir !   

L'ambition de ARC4, c'est d'aider nos concitoyens et ils en ont sérieusement besoin, en dénonçant les scandales continuels que nous subissons, le manque de dialogue d'un Maire quasiment invisible, mais également et surtout en leur apportant des informations susceptibles de les aider.

La vidéo ci dessous en fait partie... 

 quitter la sécu.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Un cadeau très utile :  VIDEO --->  https://youtu.be/RksNRWaNpPc 
 
Avis du Forum:
- Pourquoi les termes de "mauvaise gestion", "désorganisation", etc. sont-ils toujours mis en avant, et n'entend- t-on jamais les termes les plus appropriés à tout ce système, à savoir : corruption, malhonnêteté, escroquerie légalisée, pègre gouvernementale, etc. ?
Jean Michel Betton (FashionCuir) Partagé sur Google+
Bonsoir . Incroyable reportage sur la façon de quitter le RSI . Un énorme bravo et toute notre sympathie à cet entrepreneur qui par son courageux combat, a ouvert une autre voie pour se libérer du racket illégal . 
A regarder absolument !!!!!

Les commentaires sont fermés.