UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2017

L'hyper sécurité financière pour les uns et l'insécurité permanente pour les autres !

La France est-elle devenue un paradis pour les fraudeurs ?
Les 19 milliards de fraude sont certainement très sous évalués en regard de la réalité. Le consortium des fraudeurs est devenu la première puissance financière qui fonde ses rendements sur l'escroquerie et la fraude.
Pourquoi cette fraude est-elle si puissante ?
Tout simplement parce que ceux qui nous gouvernent sont encore trop laxistes ou incapables, donc dans les deux cas, complices de ce scandale qui pénalise tous les Français.

Ceux qui contribuent par leur honnêteté à faire la fortune de ces escrocs sont, contrairement à ces derniers, très surveillés et chaque déviance de leur part est impitoyablement châtiée fiscalement et juridiquement.
La fraude et l'injustice existent au cœur du gouvernement à l'exemple du super menteur Cahusak dit "Pinocchio
" ! 

fraudeurs.2.jpg

cahuzac.1.jpg

 

 

 

 

 

 

Les plus gros scandales et les plus dommageables, ce sont ceux qui se développent à l'abri des lois. Par exemple, les œuvres d'art ne sont pas taxées financièrement et c'est sans aucun doute le principal accumulateur de richesses financières de notre pays. Les possesseurs d'œuvres d'art spéculent en capital sur leurs accumulations et plus encore, sur leurs ventes sans aucune taxation. Un privilège de plus imposé en son temps par M. Fabius pour protéger sa famille fortement impliquée dans le secteur de l'art !
    
La fraude fiscale est tellement contaminante, que récemment un de mes interlocuteurs affirmait de manière désabusée: " il y a deux types de ministres et de députés: ceux qui fraudent et qui se font pincer, mais qui ne risquent pas grand chose du fait qu'ils sont statutairement auto-nettoyants donc jamais coupables et les autres, qui eux, continuent leurs magouilles fiscales en toute impunité  ;-)


Notre intolérance devient une vertu quand elle s'adresse à un responsable politique et qu'elle est proportionnelle à son niveau de responsabilité sociale. Cette intolérance peut devenir une garantie préventive contre les tentations de laxisme, les erreurs ou la malhonnêteté de nos dirigeants. 
Vous constaterez qu'il en est tout autrement chez nos politiques actuels qui se définissent continuellement comme irresponsables des faits qu'on leur reproche. Paradoxalement, les personnes quand elles sont révoquées pour faute, bénéficient par ailleurs d'une promotion, voire d'une augmentation. Il n'est donc pas étonnant qu'il y ait autant de récidives chez des hommes politiques non sanctionnés, qui se disent à la rigueur responsables, mais jamais coupables !

RF 

Les commentaires sont fermés.