UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2016

Le Maire déboussolé !

Ce texte remplace celui de S. KHEROUNI, Conseiller municipal indépendant, qui, curieusement, n'a pas été publié dans la courte tribune de "Regards"

Jusqu'où la dégringolade ?

Nous aimerions nous féliciter des décisions politiques du Maire, malheureusement, celui-ci, réfractaire au dialogue ne tient absolument pas compte des revendications des courneuviens ...

Il est des décisions politiques utopiques, voire dangereuses, pour la vie sociale. Elles sont le lot quotidien de nos décideurs politiques. Il n'est donc pas étonnant que notre société se dégrade continument. C'est à croire que nos représentants politiques font un concours d'illogisme et de médiocrité ! 
Dans cet ordre d'idées, nous sommes à la Courneuve particulièrement gâtés par nos "représentants" politiques, car les décisions du Maire sont non seulement incohérentes, nocives, mais très inquiétantes ...Nous nous en tiendrons ce jour à deux exemples récents qui justifient toutes nos inquiétudes :

1 )L'UOIF, principale association de diffusion de l'Islam radical des frères musulmans en France, aura bientôt sa grande mosquée à La Courneuve, avec l'appui du maire communiste Gilles Poux "  

Le Maire qui sert une idéologie communiste laïque et athée décide soudainement, probablement avec M. Troussel, la construction d'une mosquée salafiste géante luxueuse, à proximité immédiate de la Mairie. Se rendent-ils seulement compte de leurs erreurs  et des  préjudices qu'ils imposent à notre ville et à notre département?
L'étonnement des courneuviens, pour ceux qui savent, est à son comble, car cette décision est en totale opposition avec l'idéologie communiste et socialiste, dont un représentant éminent Marx, disait : " la religion c'est l'opium du peuple". Le Maire échouant dans le domaine du rationnel, donne cette fois dans l'obscurantisme, pensant utopiquement s'attirer les bonnes grâces des musulmans, déjà en surnombre parmi ses proches, pour son maintien au pouvoir fort improbable, compte tenu de tous ses échecs, dans une commune classée avant dernière des villes les plus pauvres de France et au taux de chômage record. 
Ce soutien pour une religion contraire à son engagement politique, donne le sentiment à ses militants d'avoir été trahi.
Et quand ils parlent de trahison, il faut avouer qu'on les comprend, car le Maire fait dans la démesure !
Une petite école en bois dite "écologique" pour l'école Angela Davis, mais une mosquée géante sur 3423 m2 de terrain pour les musulmans, près de la Mairie, avec un bail emphytéotique à 1 € ! Les communistes disparaissent, le maire fort opportunément, compte illusoirement sur les musulmans pour se faire réélire, alors que ces derniers soutiendront bien évidemment leurs propres candidats musulmans, communautarisme oblige !

MOSQUEE.4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maire et imams.1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le site de la mosquée El Khalil ci-dessus. 

2 ) Le plus grand coffre fort d'Europe à La Courneuve !

M. Poux et M.Troussel sont paradoxalement les euthanasieurs du « socialo-communiste » dans le 93, car il ne fait guère de doute qu’après la construction du Centre Fiduciaire de la Banque de France, qualifié fièrement par M. Poux « le plus grand coffre fort d’Europe ». Le Maire à la veste réversible est devenu, un digne représentant du Capitalisme Mondial, situé sur les hauteurs de la Courneuve en place de l’usine Babkock !

Ce serait comique si ce n'était pas aussi dramatique: cette construction sur 4 hectares représentera 19 500 m2 de surface construite et 6000 m2 de surface rénovée ! Le meilleur, c'est la conclusion du journal "Regards" où le Maire triomphe dans l'incohérence. Alors que nous sommes avant dernière des villes les plus pauvres de France, il ose affirmer: " la Courneuve n'a pas fini de s'inventer un autre avenir " Le Maire Gilles Poux, pouvait triompher, en adaptant un slogan cher à son coeur, poursuit  la signataire de l'article, Marie-Hélène Ferbourg .

Les courneuviens jugeront encore une fois à quel point on se moque d'eux ...  ,car politiquement, nous pataugeons dans une totale incohérence! Les encartés politiques seraient-ils devenus multicartes ?

maire BF.1.jpg

 

 

pancarte.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Explication dans le texte qui suit :

Une critique unanime s'exprime avec véhémence face à la nomination de M. Barroso chez Golman Sachs. Messieurs Poux et Troussel font mieux, en faisant de La Courneuve, en pleine zone socialo-communiste, le coffre-fort de la Banque mondiale! Si tout s'achète combien valent nos "représentants" ? M. Troussel et M. Poux par ailleurs en constante concurrence, ont réussi cette fois à conjuguer leurs efforts pour offrir à leurs ex-adversaires capitalistes, un moyen imparable d'éradiquer définitivement les dernières racines socialo-communistes, après 70 ans de règne absolu dans notre département. Présentement, la très grande majorité des courneuviens, plus l'opposition et les 75% d'abstentionnistes lors des élections, se réjouissent de ce suicide idéologique du Maire et de M. Troussel qui font le travail de leurs adversaires.
En effet, on voit mal comment ces "capitalistes" forcenés de la Banque de France, supporteraient d'être représentés localement par une ville et un département socialo-communiste, qui nuiraient considérablement à leur image de marque sur le plan national et international.
Le Maire n'attend donc pas de se faire éliminer par le prochain vote communal et préfère se suicider avec du gros calibre capitaliste, complètement antinomique de sa politique locale et avec ce qu'il dit représenter!

Marianne la républicaine est une femme volage qui allume le populaire,  mais qui fait finalement l’amour avec les tenants de la haute finance. 
Il est, dit-on, des motifs d’hilarité et c’est souvent le cocu qui en fait les frais. Sur ce plan, M. Poux  ne fait dans le détail, car il a sérieusement trompé tous ceux parmi ses proches qui ont eu la naïveté de lui faire confiance dans sa lutte contre le capitalisme. S’il leur reste encore un peu de dignité, nous supposons qu'ils goûteront fort mal cette trahison majeure !

Cher concitoyens aidez-nous à mieux vous informer, car le Maire détient tous les pouvoirs d'informations communales et il est temps qu'il comprenne qu'il est le serviteur de nos concitoyens et que la première qualité d'un serviteur est d'écouter attentivement son patron ! (nos concitoyens)... 

 http://islamineurope.hautetfort.com/tag/la+courneuve 

Les commentaires sont fermés.