UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2016

Inaptocratie ou ineptocratie ?

Impuissance généralisée au Gouvernement, comme à La Courneuve ...
MAIRE LC Dépassé.jpgHOLLANDE.2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien nommer pour mieux comprendre ... 

Inaptocratie ou ineptocratie

Le premier terme désigne une incapacité à gouverner et le second la faculté itérative à commettre des erreurs de jugement au préjudice de notre société ...

Il s’agit donc d'un Système de gouvernement où les moins capables de gouverner, des bonimenteurs, sont érigés au Pouvoir par une société incapable d'esprit de discernement, qui se place délibérément sous la gouvernance ou l'assistanat d'une oligarchie qui tirera ensuite grandement profit de leur incommensurable naïveté !   

Cette mise sous tutelle par elle même, de notre société en quête d'assistanat, donc d'irresponsabilité, signe indubitablement sa profonde immaturité. 
Si nous avons le Gouvernement et au niveau local le Maire que nous méritons, ce constat objectif, met en accusation directement le faible niveau d'intelligence de leurs électeurs largement "bananés" qui se laissent abuser, afin d'avoir au moins l'avantage de se rendre irresponsables en accusant leurs élus, des problèmes qui affectent quotidiennement leur vie.  

Déviationnisme du jugement 

N'est-il pas curieux que tout le monde, sans exception, lutte contre ceux qui sont au pouvoir, mais jamais contre ceux qui les ont mis au pouvoir,  gauche et droite confondues dans cette imposture électorale, faussement démocratique, qui attribue un pouvoir absolu aux dirigeants élus entre deux élections .

Alors que la Constitution donne tous les pouvoirs aux citoyens, ceux- ci ne trouvent pas mieux que de les concéder à leurs serviteurs politiques pour mieux se faire dominer ! 

Il est interdit de se suicider sous peine de mort, est aussi absurde dans sa formulation que de concéder tous ces pouvoirs à un représentant dans le but qu'il serve prioritairement vos intérêts ! 

Le drame, c'est que des personnes intelligentes, capables de raisonner sainement constituent une espèce en voie de disparition. Elles prennent en charge trop de problèmes que des "cons" grégairement refusent d'assumer, au nom d'une liberté, qui n'est en fait qu'une aliénation profonde à leur propre ignorance. ...  

Alors faut-il se soumettre sagement à la médiocrité ambiante ou se rebeller contre les représentants d'une sous-humanité qui refusent de s'assumer en accusant toujours les autres d'être responsables de ses propres problèmes ?

Inutile de répondre, car j'imagine très bien votre réponse ;-)


RF

Les commentaires sont fermés.