UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2016

LA LACHETE HONTEUSE DES FRANCAIS

AUTRUCHE.1.jpg

Les Français s'enfoncent chaque jour encore un peu plus dans l'indignité. Sans aucune fierté identitaire, ils abandonnent le symbole du coq optimiste, qui chante même les deux pieds dans la "merde", contre celui de l'autruche qui se désespère la tête dans un trou pour ne rien savoir du danger qu'elle court !

Les Français comprendront-ils avant qu'il ne soit trop tard ! Leur pays se dégrade chaque jour socialement et ils n'en prennent même pas conscience !  Ils ont politiquement la tête dans le sac et ils osent dénoncer les musulmanes bâchées en ville et sur la plage ... 

L'illogisme politique 

Les dérives communautaires sont comme la tectonique des plaques, elles provoquent des affrontements inévitables, pour qu'un peuple vive en paix sur son territoire, il faut une unité culturelle dominante, une plateforme commune us et coutumes sans laquelle aucune harmonie sociale n'est possible. Or chacune des communautés étrangères entend faire reconnaitre sa culture et imposer sa reconnaissance à la société comme un droit, en alléguant une liberté démocratique d'être différents et d'imposer ses différences dans une société qui devient inévitablement discriminative. 

Quand on est invité par un voisin ou dans un pays, on se plie à leurs règles ou l'on reste chez soi.   
Cette évidence élémentaire semble échapper à la sagacité de nos dirigeants qui décident de mesures politiques sans comprendre un iota de la nature humaine ou des phénomènes sociaux. 

Le drame, c'est que notre pays est "dirigé " non par des humanistes, mais par des "boutiquiers affairistes" qui ne s'encombrent pas de scrupules pour exploiter la société qu'ils prétendre servir !   

Consultez la  VIDEO---> https://youtu.be/34qaiZOegCo

Le Coran est un générateur de conflits et de guerres partout dans le monde et quand des musulmans ne peuvent tuer suffisamment d'infidèles laïcs ou de religions différentes, ils se tuent entre eux !

En dix ans, l’affrontement entre sunnites et chiites aurait fait 126 000 morts rien qu’en Irak !

Tous ces crimes sont justifiés clairement par le Coran. C'est la source polluée de tous les musulmans, plus ou moins radicaux suivant la conjoncture du moment. C'est donc le Coran qui est responsable par les incitations aux meurtres pour plaire à Allah et son prophète jugé sanguinaire. Apparemment, Allah aime les morts qu'on sacrifie en son nom !

Si le Coran n'est pas réformé, expurgé de ses très nombreuses sourates criminogènes, la laïcité ne tardera pas à disparaitre au profit d'une religion archaïque liberticide et criminelle. 

Qui dominera ce conflit irréductible ? Le rationalisme laïc ou l'obscurantisme religieux ? 

Nous ne tarderons pas à le savoir et tant pis pour ceux qui se sont fait des illusions sur la cohabitation entre des thèses totalement inconciliables !

Présentement les Français se partagent grosso modo en 7 types de modes comportementaux :  

Les résilients : qui résistent aux facteurs qui menacent leur culture originelle 

Les collabos : opportunistes, qui sous couvert de considérations faussement humanistes, trahissent leur propre culture en fonction de l'intérêt personnel du moment. 

Les babas cool : qui ne se sentent concernés par rien et qui se soumettent passivement à l'opinion dominante pour avoir la paix.

Les anarchistes : qui sont contre tout et n'importe quoi, y compris avec ceux qui sont d'accord avec eux. Ces caractériels sont difficilement adaptables, ils ont un sérieux problème de maturité, puisqu'ils ne se sentent exister que dans l'opposition systématique à une opinion dominante.  Ils critiquent pour critiquer et non pour construire ... 

Les croyants qui inféodent la réalité à des illusions gratifiantes. Chez eux, l'imaginaire et l'irrationnel sont au pouvoir. 

Les politiques très grégaires, ségrégationnistes, ils délèguent leurs responsabilités personnelles sur un leader autocrate.

Les scientifiques rationnels, qui n'admettent que ce qui est prouvé après expérimentation préalable.


Dans laquelle ou lesquelles de ces catégories vous identifiez-vous ? 

 

RF 

Une théocratie musulmanne et une laïcité irrémédiablement inconciliables !

Une provocation musulmane de plus, dans le ridicule ...

Par un arrêt du 31 juillet 2001, la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a déclaré la charia incompatible avec le respect des Droits de l’Homme ! 

baignade.1.jpgbaignade.2.jpg

"Nous sommes en période de guerre, c’est notre président de la République qui l’a dit.
Des musulmans, au nom de leur prophète et de leur religion, ont tué, en dix-huit mois, plus de deux cents Français, en blessant gravement près d’un millier !

Profitant de la couardise de ce régime, avec une arrogance qui n’appartient qu’à eux, ils osent multiplier les actes de conquête de l’espace public. Après les voiles, les djellabas, les mosquées, les boucheries halal, voilà les burkinis qui apparaissent.

Le CCIF, soutenu par les islamo-collabos de la LDH, ose attaquer en référé, puis devant le conseil d’Etat, tous les arrêtés des maires qui s’opposent, sur leur commune, à cet uniforme de l’islam, symbole de la conquête musulmane des plages .

La stratégie musulmane à "cliquet" est en cours ! (toujours un pas de plus sans retour arrière )
Si chacun impose sa religion, le communautarisme tribal se renforcera et générera de plus en plus de conflits sociaux, jusqu'aux risques très probables d'une guerre civile... Partout dans le monde où les musulmans sont localement implantés : conflits et guerres sévissent . 

Les lois d'Allah sont incompatibles avec celle de la République ! 

Les lois de l'islam sont irréformables puisque ce sont les paroles "sacrées" d'Allah, disent les musulmans. C'est donc aux lois de notre pays à plier aux exigences des musulmans. Tout le reste n’est que fadaises ou des tergiversations inutiles et humiliantes pour la culture laïque française.  

Face à la rigidité musulmane, c'est par ses accommodements honteux que la culture française court rapidement à sa perte !

Les musulmans n'hésitent pas à se servir des faiblesses de notre démocratie pour arracher de nouveaux droits, par des provocations incessantes, ou encore des concessions, qui lorsqu'elles sont gratifiées, n'ont surtout pour effet que de renforcer les exigences musulmanes (des extrémistes et plus insidieuses des  musulmans dits "modérés qui font un usage intensif de la taqiya pour rouler nos représentants politiques, décidément trop naïfs !  

En définitive, le choix est simple, trop simple sans doute pour être compris des décideurs politiques :  

Soit la répudiation du Coran ou sa réforme profonde, en expurgeant ses sourates criminogènes, ségrégationnistes, haineuses, etc. ou la soumission à cette "religion" archaïque qui agresse notre culture de manière compulsionnelle pour  dominer par le nombre (migrants et naissances), les sociétés qui commettent l'imprudence de les accueillir, en tolérant ce cancer social invasif, programmé pour dominer les sociétés mécréantes et les soumettre à Allah !  

Les musulmans avanceront aussi loin que les société occidentales reculeront .

La Courneuve est un exemple des transferts de populations migrantes en défaveur des anciens courneuviens qui fuient massivement dans d'autres départements, ou se radicalisent contre leurs politiques qui deviennent selon eux des collabos au service d'une culture étrangère qui entend les asservir à leur religion.

Le Maire perçoit-il qu'il est entouré d'adjoints ou de collaborateurs ou encore par ses similis polices, dont beaucoup se disent ouvertement musulmans dans une institution laïque !!! Ou ils ne connaissent pas la laïcité ou ils ignorent tout du Coran ! Ces musulmans dits "modérés" infiltrés dans la Mairie, réussissent par la taqiya à piloter le Maire comme ils le veulent en répétant comme des perroquets  le slogan "pas d'amalgame" avec les terroristes, alors qu'ils leurs servent la soupe plus ou moins consciemment ! 

La manip est simple : les fanatiques tuent et les modérés très opportunistes envahissent les médias et clament faussement : "l'islam ce n'est pas cela " alors que tous les crimes commis sont bien conformes à l'enseignement du Coran. 
Il est navrant de constater que la quasi totalité de nos politiques incultes, prennent des décisions sans connaitre, même superficiellement le contenu mortifère du Coran. 

Le Maire est complètement dépassé par ses décisions contradictoires, ineptes et ses conflits d'intérêts, sociaux, communautaristes et religieux. 
Visiblement dominé, la tête dans le sac, le Maire a donné son accord pour faire construire une mosquée géante contrôlée par l'UOIF salafiste près de la Mairie !

Les subventions communautaires sont finalement des rançons concédées par le "pouvoir" faible en place, pour acheter une paix sociale illusoire, qui n'a pour effet que de démontrer la faiblesse du "pouvoir" local !  

La séduction ne s'impose pas, elle se mérite par la démonstration de ses qualités intrinsèques

La question qui demeure est de savoir comment des migrants pourraient  s'intégrer dans l'identité française, non en tant qu'élément d'une communauté étrangère, mais en s'assimilant, en se fondant dans une identité nationale commune dont les représentants ont tout fait pour déprécier et mépriser la culture française, par des décisions politiques ineptes et surtout en affichant une mentalité détestable contraire à l'honneur de notre pays.
Le mépris de la France, de son drapeau et de sa culture est bien la faute de leurs représentants politiques et cela, jusqu'à nos communes… 

Les immigrés avouent qu'ils n'aiment pas la France ni sa culture, mais uniquement son territoire qu'ils convoitent avec ses avantages sociaux. La France est donc présentement incapable de se faire estimer, elle essaie désespérément de se faire désirer en se fardant à l'extrême comme une vieille prostituée qui persisterait à faire de la racole sur les trottoirs en quête d'électeurs nouveaux pour la plupart incultes.        

RF
-----------------------------------------------

Reste que ce débat sur l’interdiction des signes religieux ostensibles n’a en réalité pas lieu d’être, car le niqab, le burkini ou le voile ne sont que des symboles physiques de l’islam, mais leur disparition de notre paysage ne règlerait en rien le fond du problème : c’est bien l’islam, l’idéologie même, raciste, sexiste, guerrière, qu’il faut interdire sur notre territoire, et non ses seuls indicateurs visuels.
ACCES PISCINE.1.jpgPLAGE.2.jpgPLAGE.3.jpgPLAGE.4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est belle la condition féminine musulmane !

Grotesque !

 

RF