27/10/2016
Paris ne veut pas des Roms et des migrants : alors tous à La Courneuve !
Nous retrouvons donc des mutilés qui jalonnent le souk de La Courneuve, déposés par une organisation étrangère qui exploite la misère. Des mendiants sont également sur les trottoirs. Ils essaient de survivre au milieu d'immondices divers ou contre des murs arrosés d'urine, de crachats sur les trottoirs, des crottes de chiens, d'ordures, de boites de bière et d'alcool ...
Les migrants se comportent dans notre ville exactement comme ils le faisaient dans leurs pays !
Voyez les résultats autour de vous : vols à la tire, dégradations du cadre de vie, cambriolages, agressions, trafics de drogues, voire d'armes, etc.
C'est dans les usages des migrants et comme il n'y a pas de lois en France à respecter, ils auraient tort de se gêner. Ils s'avancent aussi loin que nous reculons. Ce ne sont pas les Roms ou les migrants qui sont finalement responsables, mais l'administration qui les laisse faire en fuyant toute responsabilités ou pire encore, par lâcheté !
La France apparait comme une fin de civilisation, incapable de défendre l'intégrité de son territoire et sa culture ! Ses habitants s'accoutument contre leur gré et c'est ainsi que notre ville s'enfonce dans l'indignité, laissant les migrants prendre possession de notre ville, faute d'avoir le courage de la défendre. Aidez les pauvres et il en viendra de plus en plus...

Les jours suivants, surprise! il en arriva une dizaine d'autres et tout ce petit monde piaillait de plaisir à ma plus grande satisfaction. Malheureusement, les jours suivant, avec le nombre croissant de mes assistés, la situation se dégrada rapidement . Je fus réveillé à 5H du matin par un tohubohu insupportable fait de piaillement et de chamaillement entre piafs. Je perdis ma tranquillité , j'étais sous tension et pour couronner le tout, le toit de ma maison , de ma véranda et les allées du jardin était constellés de crottes particulièrement attachantes, qui offraient un spectacle déplorable d'un jardin négligé, couvert d'immondices mettant en cause l'impropreté du propriétaire. Je ne me sentit plus chez moi et à contrecoeur, je pris la décision d'arrêter d'assister cette foultitude d'oiseaux divers envahissants, sales et sans gène.
Et là, par miracle le calme revint, un calme d'autant plus apprécié que j'en avais été privé pendant trop de temps. Mon jardin débarrassé de ses souillures excrémentielles, repris lui aussi vie das un calme enfin recouvré !
Mr de La Fontaine n'aurait certes pas désavoué une telle fable n'est-ce pas ?

17:24 | Lien permanent | Commentaires (0)
25/10/2016
Si les leçons du passé n'éclairent pas notre avenir, quelle est donc l'utilité de notre expérience ?
Etait-il "raciste" ou réaliste ?
De votre réponse découle la crédibilité de ce qui suit .

18:55 | Lien permanent | Commentaires (0)
Sortez d'une incarcération politique aliénante !
Ce schéma qui répartit les sensibilités politiques des Français démontre déjà fin 2014 un fait incontestable: les partis politiques sont invalidés par une grosse majorité de Français (3O %) de sans étiquettes qui refusent d'entrer dans les magouilles politiques !)
De nos jours ce sont près de 75 % de sans étiquettes, des indépendants, qui à eux seuls écrasent l'effectif global de tous les partis politiques ! Ce qui veut dire que notre politique actuelle, foncièrement anti-démocratique, ne répond plus à l'attente de nos concitoyens qui entendent se diriger eux -mêmes par une Démocratie Directe, chaudement recommandée par ARC4, pour accéder enfin à un niveau supérieur de maturité sociale.
Quand on voit les « pitres «carriéristes » qui nous gouvernent, ce n'est pas étonnant !
« On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps » Abraham Lincoln
RF
18:36 | Lien permanent | Commentaires (0)