UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2016

Une population qui ne défend pas sa culture est condamnée à disparaitre !

femme complètement voilée.jpg

 

 

 

 

 

 

 

La lâcheté française est devenue son ultime moyen de s'auto-préserver des pressions migratoires ... 

Voilà où nous mène la politique de Maires irresponsables dans le 93, en raison de leur mansuétude pour la religion archaïque et ségrégationniste musulmane. 
La loi musulmane s'impose à la Courneuve et par extension plus particulièrement dans le 93. Nos lois ne sont plus respectées, parce que les musulmans considèrent que celles de leur Coran prévalent sur celles de la République.. Insidieusement dans tous les domaine, les lois coraniques s'imposent sur le terrain de notre "tolérance" traduisez : lâcheté . 
Des Maires ignorants n'ont aucune idée de ce que contient comme ignominies le Coran, fondamentalement anti-démocratique et ceux-ci vont même, comme le Maire de La Courneuve, favoriser la construction d'une mosquée salafiste géante à proximité immédiate de la Mairie.         
Il a été évidemment facile pour les musulmans de contraindre le Maire à l'autorité fantômatique, soit disant " laïc" et "communiste", à se soumettre à une théocratie obscurantiste, dont la finalité est la conquête de notre territoire, en commençant par les zones de "non droit" qui favorisent les trafics en tous genres. 
Comme le précise la vidéo qui suit.Les femmes musulmanes rituellement bâchées et soumises, sont interdites dans certains lieux publics, interdiction qui s'étend présentement aux autres femmes françaises...  « Le 93, c'est chez nous comme au Bled clament-ils, la mixité publique est interdite » !  

Voyez la vidéo qui suit et si vous n'êtes pas encore touchés par les effets de cette religion socialement mortifère, soyez assurés que vous n'allez pas tarder à l'être, compte tenu de la lâcheté ambiante et scandaleuse de notre société actuelle !

RF 

"Quand les femmes deviennent indésirables dans les lieux publics" : une journaliste de France 2 veut "briser la loi du silence"

VIDEO--->http://www.francetvinfo.fr/societe/societe-quand-les-femm... 

femmes indésirables.jpg

 Aujourd'hui, des associations alertent sur ces quartiers où les femmes deviennent indésirables dans l'espace public. Se promener en jupe ou boire un café en terrasse peut alors devenir un vrai défi pour elles. 

Mis à jour le 08/12/2016 | 14:21

Déjà 90728 partages...

Commentaires liminaires sur la vidéo.

Ces terrasses de café et ces rues qui ont un point commun : les femmes semblent effacées. Dans certains quartiers populaires, les hommes occupent les lieux publics et les femmes subissent. France 2 a suivi deux militantes de La Brigade des mères dans une banlieue de la région parisienne. Nadia Remadna et Aziza Sayah se battent pour la liberté des femmes dans ces quartiers. Pour démontrer la réaction des hommes, elles les filment en caméra cachée.

"Il fallait briser cette loi du silence"
Dans ce bar, il n'y a que des hommes peu accueillants. Le patron n'a pas envie de discuter et d'autres hommes sont choqués de voir ces femmes. "Dans ce café, il n’y a pas de mixité", assure sèchement un homme. Aller dans un bar, ici à Sevran (Seine-Saint-Denis), c'est braver un interdit pour une femme. Pourquoi les hommes rejettent-ils les femmes ? C'est un problème de tradition, de culture, mais aussi de religion, selon ces militantes.

"Il fallait briser cette loi du silence", explique à franceinfo Caroline Sinz, journaliste à France 2 et auteure de cette enquête. "J'espère que je n'ai pas été caricaturale. Je n'ai pas pointé du doigt, j'ai posé les choses. A chacun de se faire son idée. Je ne regarde pas les choses avec une orientation politique mais il fallait dire 'attention, regardez le sort de ces femmes'."

Les commentaires sont fermés.