UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2017

Jusqu'à quand allez-vous supporter tous ces scandales ?

Notre intention n'est pas de vous endoctriner pour un parti ou pour un autre, mais de vous aider à vous déterminer par la réflexion de type contradictoire, face au déferlement des multiples publications propagandistes du Maire, paradoxalement financées par nos impôts pour fausser notre jugement !

Dans cette information unilatérale, la démocratie n'y trouve pas son compte face à l'information unique, fortement dirigiste ! 
Jusqu'à quand allez-vous supporter tous ces scandales permanents ?

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son !

 

La république des privilèges !

LCI - Philippe Pascot - 08/02/2017

 

député.jpg  

 
 
Savez-vous ce que gagne réellement votre Maire de La Courneuve avec tous ses avantages annexes. quel est réellement son train de vie ?

Cette opacité persistante est scandaleuse et on est loin de la transparence indispensable dans une démocratie. La Courneuve ressemble à une république bananière et comme disent certains, à un vaste camp de concentration pour 120 nationalités d'immigrés fortement communautarisées pour la défense de leur propre culture, dans une commune melting-pot, et qui ne respectent pas les lois Françaises contraires à leurs us et coutumes. ..  
 
Un Maire adjoint de La Courneuve a récemment cherché à  obtenir, de manière itérative, des réponses sur les rémunérations du Maire, au Conseil Général et à la Mairie, ainsi que sur ses avantages annexes. Faute de réponse, sur de nombreux sujets douteux de sa gestion, il a donc démissionné avec deux autres conseillés municipaux !
 
tête dans le sac.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Des élus que nos concitoyens ne peuvent contrôler conduit aux scandales qui sont de plus en plus dénoncés par les électeurs communaux !

La réaction de défense s'active, l'information horizontale se généralise, en opposition avec l'information verticale sélective, donc pipée du Maire. 
Est-il judicieux que nous nous posions ces questions qui concernent tous nos concitoyens face à un Maire qui fuit toute demande de dialogue contradictoire qui remettrait en question sa manière d'être et de faire de plus en plus contestée.
   
Le zéfir précède la tempête et les annonces de coups de vent social se précisent ...

RF
 

Les commentaires sont fermés.