UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2017

Un assistant parlementaire soupçonné d'apologie du terrorisme !

La gangrène terroriste fait tâche d'huile
jusqu'au Parlement ... 


mensonge d'état.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est encore plus vrai pour la France !

ce n'est pas un délit.jpg

 

 

 

 

 

 

 

... et il est devenu 1er ministre !!!

IL n'est donc pas étonnant que plus de 80 % des Français affirment ne plus faire confiance aux partis politiques et ils ont raison, car ils sont le produit d'un système délétère d'affairistes claniques qui s'apparente à la mafia! La recherche de la gloriole et du profit de cette classe de privilégiés se fait au détriment de nos "con-citoyens" qui apparemment les laisse faire ! On ne vote plus pour un homme politique et son programme dispensateur d'illusions, mais contre les autres, en pensant choisir non le meilleur, mais celui qu'on espère le moins mauvais ! 

etat de guerre 1.jpgetat de guerre 2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 
Etat de guerre au coeur de Paris !

Les privilèges des "représentants" politiques foncièrement anti-démocratiques, s'étendent jusqu'aux communes et aux départements !  

C’est, vous le constatez tous, le système politique dans sa totalité qui est pourri et nombre de gogovoteurs s'illusionnent encore, en pensant qu'en changeant de parti les choses iront mieux ! 

Le meilleur terrain d'exploitation pour nos "camelots" politiques, c'est l'incommensurable ignorance de nos concitoyens et il faut bien l'avouer, leur tolérance /lâcheté, érigée et déifiée présentement en caractéristique nationale ! 

Pour échapper à l'accusation de lâcheté infamante, c'est simple, il suffit de dire qu'on est tolérant et le défaut devient soudainement une qualité.
Il n'est donc pas étonnant que toutes les personnes laxistes ou lâches, défilent fièrement sous l'étendard de la "tolérance" !!! 


RF  

-------------------------------------------
Un assistant parlementaire soupçonné d'apologie du terrorisme !
Franceinfo - mercredi 22 février 2017

Selon le "Canard enchaîné", c'est une militante associative, alertée par les messages de propagande jihadiste postés par le collaborateur sur sa page Facebook, qui a signalé son cas aux autorités.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris visant l'attaché parlementaire d'un sénateur socialiste soupçonné d'apologie du terrorisme sur sa page Facebook. C'est ce qu'a indiqué mardi 21 février une source judiciaire à l'AFP, confirmant une information du Canard enchaîné. .
Une militante associative, alertée par les messages de propagande jihadiste postés par le collaborateur, avait fait un signalement aux autorités, conduisant le 25 janvier à l'ouverture de cette enquête préliminaire, selon une source proche du dossier. Les investigations ont été confiées à la brigade de répression de la délinquance contre la personne.
Appels au jihad et images d'égorgements ... 
Selon ce journal, la page Facebook du jeune homme contenait notamment des appels au jihad et des images d'égorgements. Elle aurait été un temps retirée avant de réapparaître en langue arabe.
Sollicité par l'AFP, le sénateur a confirmé l'enquête visant l'attaché parlementaire, sans plus de précisions.

Les commentaires sont fermés.