UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2017

ATTENTAT CONTRE LE DROIT D'EXPRESSION ET D'OPINION !

Une ordonnance de salubrité publique

" Toute personne a le droit à la liberté d'expression et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées, sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et cela, sans considération de frontière" ...  (Article 10- Liberté d'expression Alinéa 1)

C'est là, par cette définition que nous mesurons l'ampleur de l'aliénation politique que nous subissons !

citation simone weil.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceux qui gouvernent ont une fois élus une obsession commune, c'est de réduire le plus possible le droit d'expression et d'opinion des électeurs qui menaceraient par leurs critiques, leur pouvoir !  

La liberté peut être définie comme une absence de limite à l'expression de sa volonté !
On est libre quand on vit seul hors d'un contexte social. Là, tout est permis ...Ce qui veut dire que la vie sociale est un réducteur des libertés individuelles qui s'aggrave avec l'expansion démographique. C'est à ce niveau que le terme condescendant de " tolérance " prend tout son sens ! 
Pour être plus précis, on accepte les contraintes ou les contrariétés jusqu'à un certain point, au delà duquel les réactions de protestation ou de défense risqueraient de se manifester avec plus ou moins de violence.

Politesse, hypocrisie, comme facilitateurs du lien social
La société japonaise très populeuse ou la promiscuité est extrême (voir les "entasseurs "de voyageurs dans le métro) a développé pour cohabiter, une politesse poussée jusqu'à l'obséquiosité, pour éviter les conflits qu'entrainent, selon les travaux de Hall, la réduction de l'espace interpersonnel vécu comme une agression. Cette notion d'espace personnel varie dans une large mesure d'une culture à une autre. Il entraine du même coup la notion de normalité culturelle à l'origine de trop nombreux conflits. Une société multiculturelle est par définition forcément multi-conflictuelle. Chaque culture défend son identité par distinction, puis par opposition à celles des autres, qui cherchent elles aussi à s'imposer, en se prévalant de critères de supériorités tout aussi arbitraires que subjectifs. Chaque culture se définit par opposition aux autres, pour continuer d'exister en tant que telle.   

Les intentions monopolistiques et anti démocratiques des détenteurs du pouvoir       
Une société hétérogène: multiculturelle, multiconfessionnelle, aux aspirations très diverses est difficilement incontrôlable.  
C'est pour cette raison, que des gouvernants recherchent des moyens efficaces de gommer les identités culturelles. Pour ce faire, ils utilisent notamment un slogan de la révolution : Liberté, Égalité, Fraternité, dont les termes sont contradictoires et illogiques. En effet, comment peut-on être libre de faire ce qu'on veut et être à la fois égaux ? Quant à la fraternité elle n'existe que chez les pauvres ou c'est une nécessité de survie. Par contre la fraternité est relativement absente chez les possédants qui prélèvent leur fortune sur les pauvres...
Les utopies gouvernent le monde car elles font rêver ceux qui sont victimes des politiques qui exploitent leur crédulité pour mieux les exploiter à leur profit exclusif...       
Face à l'éveil d'une conscience revendicative de la valeur citoyenne, les gouvernants se comportent comme une entreprise mafieuse qui joue sur l'intimidation et les contraintes juridiques, dans  le but de lutter contre le droit d'expression et d'opinion des Français.qui menaceraient leur pouvoir.


Le racisme comme arme politique !
 
Le racisme est un délit disent-ils... Oui ce qui est surtout un délit, c'est l'usage frauduleux d'un terme comme celui de "racisme" dévié de son sens originel pour servir d'instrument juridique coercitif de contrôle de la société.      
Condamner pour racisme est une vaste escroquerie politique pour bâillonner et condamner ceux qui exprimeraient librement leurs opinions ou leurs récriminations contre un pouvoir politique qui impose la censure d'État, par la menace des tribunaux réduits à être des courroies de transmissions d'une quasi dictature, contre la liberté d'expression et d'opinion. 
Ceux qui utilisent le terme raciste pour disqualifier leurs interlocuteurs sont ignorants ou pire malhonnêtes. 

En effet comment peut on qualifier une personne ou un groupe de "raciste" alors que biologiquement il n'existe qu'une seule race la race humaine ? 

Ce déviationnisme intentionnel du vocabulaire témoigne d'une absurdité d'autant plus grave, que de plus en plus de personnes se soumettent à l'arbitraire d'un jugement, sans protester, puisqu'il se prévaut de la loi qu'il convient de respecter.
Sauf, comme c'est le cas présentement, si elle est le produit d'un groupe de pression politique, d'une association prosélyte, d'une influence politique conjoncturelle ou encore, plus grave, si elle est illogique ou volontairement falsificatrice, pour tromper et contraindre l'opinion publique ! 
C'est particulièrement le cas pour les lois antiracistes type Gayssot, un communiste orthodoxe, particulièrement habilité pour restreindre les libertés d'expression et d'opinion.
Les gouvernements utilisent socialement pour leurs basses œuvres de très nombreuses associations dites "antiracistes" inquisitoriales, comme le MRAP, SOS RACISME, la LICRA, Le CRAN, la LDH, etc. etc. Ces associations largement subventionnées se portent partie civile contre des accusés, pour encaisser des "primes". Plus elles font condamner plus elles encaissent ...
Ces associations, que beaucoup considèrent comme des chasseurs de primes se multiplient, instaurant la terreur pour mieux bâillonner les revendications de contestataires et pacifier, de force, une société soumise au dirigisme mental de dirigeants sans scrupules !
    

Le communautarisme
Le racisme est combattu, alors qu'il n'a aucune justification biologique, par contre, ce qui est bien réel et dangereux, c'est le communautarisme, notamment immigré, qui impose des us et coutumes de force à une société paralysée par des menaces juridiques qui interdisent toutes manifestations critiques, face à une immigration migrante invasive et encouragée par la haute finance, le gouvernement et le patronat. 
Ils utilisent ce néo-esclavagisme migrant plus économique pour eux, en donnant mauvaise conscience aux Français qui oseraient réagir contre une politique concurrentielle, qui privilégie l'emploi des étrangers.  
Pour la majorité d'entre eux, ils ambitionnent de vivre aux dépends d'une France ruinée économiquement et au taux de chômage record ! 
Les infortunés Français qui protesteraient contre cette concurrence abusive seront évidemment menacés de "racisme" pour les faire taire.  

Les revendications identitaires des immigrés 
Ils refusent catégoriquement de s'assimiler à la culture française. Ceux qui accepteraient de s'intégrer, le font comme le "cheval de Troie" en vue de la conquête de territoires, conforme aux enseignements du Coran et actualisés par des meneurs musulmans qui ne cachent même pas leur but quand  ...


Ils disent...

nos mosquées casernes.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou encore ...

boumedieneconquérant.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes prévenus, et nous refusons de croire que ces prédicats sont déjà d'actualité ! 

La défense identitaire ne va pas sans le renforcement communautaire du groupe d'appartenance.

La défense communautaire implique également son renforcement, par un prosélytisme expansionniste.

Ces "inclusions étrangères" immigrées s'imposent sans effort dans une France devenue laxiste, lâche, par les menaces des néo-collabos gouvernementaux au pouvoir. 
Ce ne sera que justice quand ces derniers se feront éjecter à leur tour par des immigrés qu'ils ont eux-mêmes légalisés, en favorisant leur expansion démographique et en encourageant leurs natalités, déjà très importante. Ainsi, ils pourrons confisquer, à terme, la paternité de notre propre territoire en se prévalant de nos propres règles démocratiques pour nous imposer, conformément à leur but, les lois coraniques afin de nous soumettre définitivement aux lois d'Allah .     

Un degré de plus dans la manipulation politique pour l'asservissement des Français

C'est la lutte contre les discriminations qui nous plonge cette fois aux tréfonds de l'absurdité !


Un rappel !

discriminations critères.jpg

 

Si vous respectez l'ensemble de ces discriminations vous devenez mentalement débile !
Vous ne pouvez communiquer vos observations différentielles, qui sont pourtant intimement liées à notre fonctionnement mental.
Votre première liberté c'est la capacité : d'observer, de distinguer, de différencier vos perceptions et pourtant, il est formellement interdit sous peine de poursuites juridiques de les exprimer verbalement. 


Jusqu'au bout de l'infamie du dirigisme totalitaire ... 

Pour aller plus loin dans la déchéance, il y a un moyen expéditif d'empêcher des individus même de penser ! C'est de les tuer physiquement, après les avoir ruinés financièrement par des procès inquisitoriaux d'un autre âge ! 

Pour se faire comprendre, faut-il se rabaisser à leur niveau ou les élever au notre, contre leur volonté ?

main liberté expression.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

RF

Les commentaires sont fermés.