UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2017

La France : une vaste "prison" en État d'urgence permanent !

L'insécurité est générale et le gouvernement, face à ce fiasco retentissant, ne pouvant lutter contre les causes multiples de l'insécurité, n'a pas trouvé mieux pour éviter les critiques, que de renforcer sans cesse les atteintes contre le droit d'expression et surtout d'opinion, sous peine de procès ruineux .. 

La solution gouvernementale

Il est vrai que si les Français ne peuvent s'exprimer, pour le gouvernement et ses tribunaux inquisitoriaux, tout va bien !!! 

C'est un fait aisément constatable, le totalitarisme prospère par la terreur juridique, non à l'encontre des malfrats qui justifient toujours plus de police, mais à l'encontre de ceux qui se plaignent et qui gênent nos carriéristes politiques . 

Le drame c'est que les rares malfrats appréhendés (au mieux 20 %) ne sont pas ou très peu sanctionnés par la justice, elle même menacée dans ses propres tribunaux.

L'impunité est la cause essentielle de la multiplication des crimes et des délits. 
Encore un paradoxe dans notre société ubuesque, c'est le laxisme politico- juridique qui favorise l'émulation, chez des individus de plus en plus jeunes, appâtés par des gains faciles du marché de la drogue et des trafics en tous genres… 

urgence police.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une police condamnés à faire de la figuration !

La France : un camp de concentration pour 200 000 immigrés de plus par an, sans compter les illégaux, sous gardiennage policier illusoire !
Tous ces immigrés cherchent à imposer leur culture originelle au détriment de la culture française en complète déliquescence. 

Les communautés se renforcent avec les risques de conflits. La France n'est plus un territoire, mais une terre de conquête notamment pour les musulmans qui nient la laïcité pour imposer la sharia (la loi d'Allah).   

Dans cette guerre ou est le front ? A l'étranger, en France, dans sa Commune, dans son domicile ? 

Il est partout où il y a insécurité...

Pour faire court, qui sont les responsables de cette France en perdition ? 
Les immigrés, le gouvernement, ou les "Français" qui laissent faire en se vautrant dans une "tolérance" qui n'est que le masque d'une lâcheté démissionnaire qui procède de l'égoïsme et de l'absence de solidarité, qui est par contre, très active chez les migrants qui fuient leurs pays faute d'être aidés chez eux !

L'immaturité, l'irresponsabilité, c'est d'accuser les autres de ses propres problèmes ... 

Entre-nous n'êtes-vous pas un peu comme cela ?

Alors, que vous répondiez oui ou non, dans les deux cas, vous êtes au cœur du problème que nous dénonçons !

RF

Les commentaires sont fermés.