UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2017

Poussez-vous un peu plus, il en arrive encore!

migrants plus.jpg

 

221 migrants ( de plus) de la porte de la Chapelle accueillis dans le sud des Hauts-de-Seine !

 

Les effets pervers de la politique d'immigration

- Plus on accueille d'immigrés, plus il en arrive !

- Ils s'installent partout où ils gênent, sachant qu'ils seront mieux logés ensuite ailleurs.

- Ils ont plus d'avantages à vivre sans rien faire en France avec toutes nos aides et assistances diverses, qu'à travailler dans leur pays.

- Les immigrés fuient lâchement leurs pays, au lieu de se battre en abandonnant femmes et enfants ...

- La grosse majorité des crimes et des délits ont pour auteurs des immigrés ! 

- Rares sont ceux qui travaillent dans une France ruinée, au chômage record. Il leur reste donc, soit les nombreuses aides gratuites ou et encore, les trafics illégaux et en tous genres, très lucratifs...    


Réfléchissez, l'esclavagisme revient !

Les problèmes irrésolus reviennent en s'aggravant ...

Si les politiques et les grosses industries favorisent sans cesse l'immigration, c'est qu'ils l'exploitent à leur profit. 
Les délocalisations coûtent trop cher, alors ce néo-esclavagisme invasif a le double avantage:

1) Celui de faire travailler à vils prix des étrangers et exploiter au maximum leur misère...

2) Et surtout celui de faire pression à la baisse sur les salaires des Français, par une concurrence scandaleuse (pour la minorité qui veulent travailler) Pour les autres, c'est une charge supplémentaire dans un pays surendetté !

Si nous nous faisons notre opinion sur les informations diffusées à profusion, par les médias propagandistes, sous la tutelle évidemment de leurs annonceurs, des banques et des politiques, il n'est pas étonnant qu'ils manipulent à leur gré l'opinion publique.

Conclusion
 

Rimbaud disait dans un éclair de lucidité : "Je est un autre" Idem pour une société qui pense être l'actrice de son destin, alors qu'elle est la marionnette d'informations pipées par nos manipulateurs au Pouvoir.
Il convient de préciser que les opinions publiques sont le produit direct de la désinformation des détenteurs de pouvoir des Mairies, jusqu'au Gouverne-ment ! 


RF

Les commentaires sont fermés.