UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2017

UNE CONDAMNATION SANS APPEL DES DIRIGEANTS DE LA COURNEUVE !

LES COURNEUVIENS CONDAMNENT  SANS APPEL, CEUX QUI SONT A DIRECTION DE NOTRE VILLE DEPUIS DES DECENNIES, POUR LEURS GRAVES INCAPACITES A REPONDRE A L'ATTENTE DES
COURNEUVIENS !

statue La Courneuve.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les communistes prévoyant leur disparition prochaine, avaient fait construire leur monument funéraire au milieu des 4 routes de La Courneuve,, qui reflète leur culture mortifère de la société ! 

----------------------------------- 

Un premier tour significatif, des élections législatives 2017 

SUR LE POURCENTAGE DES INSCRITS DE NOTRE VILLE
--->
 60 977

Les communistes représentent seulement que  
---> 9,48 % des inscrits !!!

Pour les socialistes, c'est encore pire, ils représentent seulement que
--->
4.69 % des inscrits !!!

Et c'est malgré tout, ce tandem d'invalides politiques qui continue de diriger notre ville, grâce à une mystification démocratique, qui élève notre ville au statut d'une combinocratie, dont la très grande majorité des Courneuviens sont les éternels dindons... 

Le Maire après avoir essayé de s'accrocher aux ex-représentants socialistes, présentement en perdition, il a essayé de nouveau d'être à la remorque à la locomotive Mélenchon. Malheureusement celui-ci, à son tour, ne voulait plus collaborer avec le PC. 

Au doigt et à l'oeuil !

Funeste erreur, au lieu de rechercher des combines d'association politiques oiseuses pour garder le pouvoir , 
M. Poux devrait être à l'écoute des critiques très nombreux que lui font les courneuviens, vaccinés contre le baratinage politique, d'un "renouveau" immuable, qui afflige notre commune depuis environ 70 ans !   

Avec 67,49 % d'abstentions nous battons depuis des années des records. Les électeurs condamnent, in solidum, le jeu pervers de tous les partis politiques qui abusent de leur crédulité, à seule fin de préserver leur privilégiature, au détriment de leurs électeurs, qu'ils exploitent sans vergogne. 

En plus de cette abstention record, il faut tenir compte d'une opposition diverse et variée qui n'entend plus se laisser faire !

La seule question morale qui se pose est-elle de condamner le Maire pour insuffisance et incompétence ou ses électeurs qui le laisse faire, se contentant de le condamner qu'à l'occasion des votes d'une démocratie pipée, au lieu de passer à l'acte pour paralyser enfin ce système politique pervers qui, présentement, la preuve est faite, est condamné par la quasi totalité des courneuviens. 

Les électeurs ont "tué" le PC et le PS qui sont la cause directe de leurs problèmes, il ne reste présentement, tradition oblige, qu'à les enterrer avec nos ex- illusions, pour enfin s'ouvrir aux réalités guère brillantes d'aujourd'hui, que nous prépare le nouveau régime macronien !

La démocratie ne réside pas uniquement dans le dépôt d'un bulletin de vote, mais surtout dans la volonté de le faire valoir aux structures conservatrices qui en profitent !

Le désir sans la volonté de le satisfaire, n'est que de la masturbation mentale désinsérée du réel ...

Alors voulez-vous vous réveiller, ou continuer à dormir confortablement lovés dans l'irresponsabilité ?

RF

Les commentaires sont fermés.