UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2017

LES ABSTENTIONNISTES: PREMIER PARTI DE LA COURNEUVE

                     AVEC LE TAUX RECORD DE 70 % 

En démocratie,les abstentionnistes ont forcément raison, puisqu'ils sont majoritaires !

pire abstention.jpg

Le premier parti de La Courneuve avec une écrasante majorité est celui des abstentionnistes qui, avec 70 %, condamnent tous les partis politiques, le système dont ils sont issus et qui viole en permanence la première règle de la démocratie, celle de l'attribution du pouvoir permanent au peuple. En effet, c'est toujours la même stratagème de falsification démocratique qui se met invariablement en place et qui dépossède nos concitoyens de tous pouvoirs et de contrôle sur leur élus entre deux élections. 

Les abstentionnistes condamnent donc sans exception, tous les partis et le système politique pervers qui leur assure un pouvoir total : 

La démocratie dictatoriale
Le parti politique dominant électoralement à un moment donné, règne ensuite en imposant une quasi dictature, sans aucun risque d'être répudié par la population pour incapacité, insuffisance ou encore pour tromperie. 

La particratie (régime des partis ou des tribus politiques) a pour but permanent de s'accaparer tous les pouvoirs que leur ont accordé fort imprudemment leurs électeurs, pour ensuite les exploiter à leurs profits exclusifs, les réduire à l'impuissance et au  silence entre deux élections. 

C'est d'autant plus inepte, qu'à l'intérieur même du système de cette particratie, le parti électoralement dominant règne de manière absolu sur tous les autres partis, condamnés eux aussi à faire de la figuration démocratique, en contrepartie d'émoluments et de privilèges statutaires plus qu'appréciables.  

L'illusion démocratique 
L'instant fugace de la " démocratie" ne dure pour nos concitoyens, que quelques secondes, au moment du vote, tous les 5 ou 6 ans pour élire une privilégiature totalitaire.
Elle est contraire a une  authentique démocratie. Les élections comme l'affirme à juste titre de plus en plus de Français, sont de véritables "pièges à cons" !
Ce qui veut dire que nos nouveaux élus, une fois de plus, n'ont aucune légitimité pour nous gouverner, puisqu'ils ne représentent que 30 % des électeurs inscrits !

piège à cons.jpg


La grande majorité des Français ( 70% ) n'a aucun pouvoir
Et pourtant, cette abstention massive condamne la particratie et le régime tribal archaïque des partis, qui divise notre pays. Les 70 % d'abstentionnistes trompés par ces partis politiques ségrégationnistes et sectaires qui opposent nos concitoyens les uns aux autres sont dans les faits, foncièrement anti-démocratiques. Ces abstentionnistes précurseurs d'une révolution prochaine, en ont marre d'être pris pour des dindons d'élection en élection. Les partis politiques sont morts et ils s'accrochent désespérément à leurs privilèges féodaux. 


L'illusion délibératoire
Les 70 % d'abstentionnistes se sont pourtant exprimés en condamnant le système qui les manipule et pourtant, la très grosse majorité de nos concitoyens ne compte pour rien, alors qu'ils condamnent non seulement les partis, mais également le système pervers qui leur donne le pouvoir alors qu'ils ne sont plus du tout représentatifs de la volonté populaire. 
Ces politicards ne comprennent même pas, qu'au delà de 50 % d'abstentions, c'est globalement cette particratie monarchique anti démocratique qui est condamnée.

Cette démocratie dite "représentative" ne représente plus rien, sinon des combinards qui s'accaparent le pouvoir alors qu'ils sont ultra minoritaires.   

Le grand vainqueur des élections en France et particulièrement à La Courneuve, c'est le parti des abstentionnistes qui représentent 70 % des inscrits !!!

La question cruciale qui se pose, c'est de savoir ce que représentent réellement ces "mal-élus" d'une politique qui part en quenouille, faute de répondre à l'attente des courneuviens.  

Dans ce contexte, Mme Buffet est satisfaite d'être la  "vainqueur" des perdants, des partis minoritaires, qui ne se maintiennent dans ce système faussement représentatif, que par l'application d'une pseudo démocratie qui usurpe en permanence le pouvoir de nos concitoyens, réduits au silence et à l'impuissance entre deux élections.

Mme Buffet.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

On ne doute pas que Mme Buffet se dise démocrate, mais de quel type de démocratie se prévaut-elle ? 


Les élections un déni flagrant de démocratie
Au delà même de cette particratie qui vampirise leurs électeurs, c'est le système politique pervers qui leur assure une légitimité usurpée qu'il faut condamner ! Les politiciens peu scrupuleux, profitent donc du système, dont les électeurs sont les éternelles victimes. 


Quand l'urne devient le cercueil de vos illusions
Le pouvoir, par notre Constitution, revient exclusivement au peuple souverain et qui doit le rester entre deux élections. Les courneuviens doivent avoir en permanence un pouvoir de contrôle et de répudiation sur leurs élus et être dotés d'un pouvoir exécutif pour s'assumer, en toute maturité, par une démocratie directe garantissant enfin une authentique démocratie conforme à l'intérêt général et non à celui exclusif de réprésentants politiques qui confondent la démocratie et le régime monarchique. Ces "représentants" sollicitent nos suffrages en tant que serviteurs, pour finir par s'imposer comme les tuteurs d'une population qu'ils méprisent .    


La réputation de La Courneuve encore mis en accusation !
La Courneuve affligée d'une triste réputation a encore, à l'occasion de ces élections bidons, été accusée comme d'habitude de:  "bourrage des urnes et de triche", par Mme Prisca Thévenet sa concurrente qui fait allusion à des témoignages (info du Parisien ) et qui entend porter plainte .
Vrai ou fausse , il est désolant que cette information entache, une fois de plus, la triste réputation de notre ville, qui aurait pu en faire l'économie dans son climat actuel de sinistrose généralisée ! 

Nous ne prenons partie pour aucun partis politiques, Mme Buffet comme les autres profite d'un système électif pervers auquel il faut remédier d'urgence, quand nos concitoyens, entre deux élections, n'ont plus de pouvoir pour contrôler leurs élus, les répudier pour incapacité et les remplacer ...
Ce n'est évidemment pas Mme Buffet et les autres partis qui réformeront ce système politique inique, puisqu'ils en profitent personnellement largement, depuis des années... 


La France impuissante, souffre d'un trouble de "  l'élection '  !
Voyez avec quelle hargne ils se battent au moment des élections pour servir humblement le pauvre peuple ;-)
Trouvez-vous normal qu'un parti politique, quel qu'il soit, une fois élu, puisse faire n'importe quoi, sans aucun risque d'être démis avant les prochaines élections ?
  


Le marché de dupes...
Est-ce équitable d'échanger invariablement quelques secondes de démocratie tous les 5 ou 6 ans pour subir entre deux élections la dictature des privilégiés politiques qui vivent confortablement en entretenant par les médias corruptibles et leur pub la naïveté de leurs électeurs ?

 

Après la condamnation ...La réaction ..

.
poings levés.jpg

 

RF

Les commentaires sont fermés.