UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2014

SOYEZ VIGILANTS et observez...

 VIGILANTS MINISTERE.jpg

 

Ce n'est pas parce que nous sommes indépendants des partis politiques, que nous devons ignorer des faits qui participent grandement à l'insécurité et au sentiment d'injustice de notre société ! 

 

Les responsables de la crise, de gauche comme de droite, font payer le prix de cette crise à ceux qui en sont déjà les premières victimes ...
Voyez avec quelle énergie ils se battent au moment des élections .
Est-ce pour servir nos concitoyens ou pour assurer leur carrière politique et tous les privilèges y afférents ?

Soyez sûr que si les hommes politiques payaient eux aussi le prix de la crise comme nos concitoyens, elle serait résolue depuis bien longtemps, mieux, elle n'aurait jamais eu lieu !
C'est un principe cardinal: ceux qui commettent des erreurs ne sont pas ceux qui les payent !

 

Donc, la crise n'est pas près de se terminer: voyez une des raisons dans l'info ci-dessous !

 

Cynisme, indignité, mensonges, antidémocratisme, autocratisme et mépris pour les citoyens voici la palette des sentiments dominants de notre société envers leurs politiques. Il n'est pas étonnant que le taux d'abstention ne cesse d'augmenter, à tel point, que tous nos politiques ne sont même plus légitimés par les urnes !

C'est sans doute pour cette raison qu'ils continuent d'ignorer les indépendants et les abstentionnistes qui en ont franchement marre de politicards sans scrupules, qui ne tiennent jamais leurs engagements ou leurs promesses.     

Il semblerait de la crise aurait pour effet de soigner la bêtise ambiante ?
Nous verrons aux prochaines élections si cette supposition optimiste est utopique ou non !

 

RF

Les commentaires sont fermés.