27/08/2015
ETES-VOUS ENCORE CAPABLES DE REFLECHIR ?
Analyse situationnelle et autocritique d'ARC4
L'insécurité de notre société devient insupportable, les crimes et les délits se multiplient, l'immigration s'amplifie sans limite et face à ces problèmes majeurs on ne trouve que laxisme, lâcheté et démission !
Bien sûr, c'est le gouvernement qui ne gouverne plus qui est en cause, et tous les politiques jusqu’au cœur des mairies...
Mais c'est aussi celui de la responsabilité d'une société qui ferme les yeux, d'une société égoïste du chacun pour soi et du repli sur ses propres intérêts... La société est plus qu'une addition d'individus, c'est d'abord une unité culturelle qui tisse des liens d'unification entre tous ses membres.
Si notre société est en pleine déliquescence, c'est que cette unité culturelle de la société est mis à mal, en premier lieu par les partis politiques qui divisent en permanence notre société, en opposant les français en tribus politiques.
L'immigration multi-ethnique est aussi un facteur de destruction de notre culture qui intègre et intègre encore, jusqu'à sa propre désintégration.
Sous le couvert de l'égalité, les nouveaux venus exigent les mêmes droits, voire davantage, que ceux des Français, réduits à une communauté comme les autres.
Si les immigrés se regroupent et sont solidaires entre-eux, ce n'est plus le cas des Français incapables de s'unir pour défendre leur propre culture dans leur pays. Quand l'égoïsme prévaut, chaque individu se retrouve seul face à ses problèmes et paradoxalement, il ose rendre responsable une société à laquelle il ne participe pas lui-même solidairement !
Très souvent, il est plus facile d'accuser "les autres" de ses problèmes que de se faire un minimum d'autocritique !
La défense de son bonheur et surtout de sa sécurité passe aussi et surtout par la défense de son territoire. Les animaux, sur ce plan guidés par leurs instincts, risquent leur vie pour défendre leur territoire, alors que des hommes avachis n'en comprennent pas l'intérêt, contrairement aux immigrés qui les envahissent de force.
Pardonnez-nous cette métaphore, mais les prédateurs dans la jungle s'attaquent à des individus isolés et non au troupeau globalement. Ce grégarisme animal d'auto-préservation, pourtant élémentaire, se perd dans la société humaine. Les liens de solidarité se relâchent et la société s'affaiblit au point de devenir la victime de n’importe qui ou de n’importe quoi.
Si certains disent ne réagir que lorsqu'ils sont concernés directement, qu'ils attendent leur tour qui viendra rapidement et qu'ils s'attendent à ce que personne ne bouge en leur faveur : réciprocité oblige !
Quand on s'apitoie sur le malheur d'autrui, il faut se demander s'il n'est pas responsable directement de ses problèmes et s’il est seul pour y faire face, qu'à t-il fait lui-même, pour aider ceux qui avaient avant lui des problèmes similaires ?
L'expérience ARC4 !
ARC4 depuis plus de 4 ans a atteint tous ses objectifs : aucun cambriolage, ni agression chez ses membres, dans leur environnement immédiat et cela dans un climat excellent de convivialité et de solidarité !
Les actions d'ARC4 se sont étendues naturellement à l'assistance des personnes dans le besoin, souffrant aussi de solitude ou encore à des personnes présentant des problèmes, notamment avec une administration passive face aux problèmes qui affectent notre société ...
Son succès, ARC4 le doit surtout à sa structure apolitique unificatrice, aux liens de solidarité de ses membres et à sa légitimité par ses appels constants au respect des lois qui régissent notre société.
Les lois sont violées surtout par les voyous qui ont le champ libre, par des immigrés ignorants nos règles sociales et dont les incivilités deviennent par leur fréquence intolérables …
C’est aussi le cas pour certains courneuviens d’ARC4 qui s'affranchissent de la charte ARC4, en revendiquant toujours plus d'assistance de l’association en s'excluant de toute réciprocité.
Le versement d'une adhésion à ARC4 leur donnant le droit de tout exiger des autres, sans leur coparticipation effective. Ou autrement dit, ils entendaient s'offrir les services d'une association de « domestiques » corvéables à merci.
Il y a un an, nous avons donc eu 8 défections de personnes asociales, au caractère irascible et surtout des personnes chicaneuses et médisantes.
Elles se sont exclues elles-mêmes, car les personnes de ce type, finissent inévitablement par se sanctionner elles-mêmes par leur bêtise, leur intempérance et leur asociabilité. La sélection naturelle a encore joué son rôle dans l’association et le fait que ARC4 soit ouvert à toutes personnes ne fut pas préjudiciable à terme, car elles furent remplacées à notre avantage par d'autres adhésions !
La force et l'efficacité d'une association comme celle d'ARC4 dépend moins du nombre de ses wagons, que de la qualité de ses locomotives qui entrainent nos adhérents jusqu'à ce qu'ils prennent eux-mêmes des initiatives pour s'assumer collectivement dans l'intérêt de tous.
ARC4 a largement démontré sur plusieurs années que le problème d'insécurité qui s'aggrave partout en France ne pouvait être résolu qu'avec la participation prioritaire des citoyens. Leur vigilance et leur solidarité sont les deux fondements essentiels de son succès et c’est un excellent moyen de faire participer nos concitoyens à leur propre sécurité et s’assurer une responsabilité sociale, au lieu d’être des éternels assistés quémandeurs et irresponsables.
Ce qui reste illusoire, inefficace et très couteux, ce sont les multiplications de forces de polices dites « supplétives » pour compenser la Police Nationale qui manque d’effectifs et sous- équipée.
L’Etat a donc réussi à se décharger de ses responsabilités en forçant par ses carences en police, les municipalités à créer sur leurs fonds propres des polices « supplétives » comme celles qui pèsent lourdement sur le budget municipal de la Courneuve : les ASVP, agents de verbalisation pour les stationnements illicites, en permanence injoignables par les courneuviens, les médiateurs au rôle indéterminé et prochainement l’entretien d’une police municipale tout aussi inutile que ruineuse.
Le financement de cette police municipale s’ajoutera aux impôts déjà très excessifs des courneuviens environ 500 00 € par an !.
Cette décision est scandaleuse, quand on sait que partout, notamment à Drancy, elle a fait preuve de son inefficacité puisque les cambriolages continuent de battre de record d’une année à l'autre.
Jamais on ne pourra mettre un policier ou assimilé à la porte de chaque domicile ? Encore combien de millions d’euros devront, en période de crise, être dilapidés pour comprendre que la multiplication de ces polices supplétives est à la fois ruineuse et surtout inefficace.
Une solution existe
Seule la vigilance citoyenne en coopération avec la police nationale par ses référents est capable de mettre un terme à l’insécurité. ARC4 l’a amplement prouvé, alors pourquoi les pouvoirs publics : la préfecture, le conseil général, et plus particulièrement La Mairie de la Courneuve n’assiste pas ARC4 qui fait leur travail dans le domaine de la lutte contre l’insécurité où leurs échecs sont manifestes.
La Maire n’a toujours pas compris, malgré qu’il ait été lui-même victime avec ses bâtiments administratifs ou associatifs de mis à sac, de pillages par des vandales et des voyous.
Les courneuviens, dont ARC4 financent par leurs impôts la lutte contre l'insécurité sans résultat, alors qu'ARC4 réussit sans aucune aide budgétaire là où tous les autres ont échoué.
ARC4 supplée donc le travail de l'administration, sans aucune aide : subvention du département, du conseil général, ni du Maire qui a pourtant au cours de plusieurs réunions publiques d'ARC4 promis une subvention.
Quatre années se sont passées et toujours rien !
Comment respecter un Maire qui ne respecte pas lui-même ses engagements ? Une demande de subvention lui a été adressée ? alors qu'il n'a même pas la courtoisie, voir la politesse élémentaire de répondre à notre demande !
On ne s'étonne donc plus de la faculté extraordinaire du Maire à faire l'union contre lui, y compris d'ARC4, qui initialement lui proposait une coopération, dès lors qu'elle répondrait à l'intérêt général des courneuviens et non au seul intérêt d'un parti politique autocrate, excluant tous les autres du jeu démocratique !
Nous ne manquerons pas de revenir sur ce sujet en l’approfondissant davantage, car il est important que les courneuviens comprennent comment leur Maire fonctionne mentalement pour arriver aux résultats déplorables que nous déplorons tous dans notre ville !
Nous vous rappelons que nous n’avons strictement aucune ambition politique, nous sommes guidés que par l’intérêt général des courneuviens en répondant à sa demande prioritaire pour la lutte contre l’insécurité et pour le respect des lois sociales négligées par nos politiques, la justice et une administration démissionnaire …
Les citoyens sont par la constitution les seuls détendeurs du pouvoir.
Il est plus que temps enfin, que nos « représentants » politiques le comprennent !
Pour ARC4
RF et CH.
17:16 | Lien permanent | Commentaires (0)
26/08/2015
Planète des singes... on y arrive !!!
Est-ce que c'est l'homme qui descend du singe ou l'inverse ? ;-)
18:28 | Lien permanent | Commentaires (0)
25/08/2015
Qui sont réellement les responsables de l'insécurité dans notre société ?
Une mise à découvert révélatrice d'une politique délétère qui détruit notre pays et sa culture...
Est-ce le dernier endroit où les Français pourront se sentir encore en sécurité ?
Ce qui parait évident n'est pas forcément juste !
1- Pour l'insécurité, la première réaction qui vient à l'esprit serait évidemment d'accuser les délinquants, les voyous et les malfrats, puisque ce sont eux qui commettent les crimes et les délits.
2- Après réflexion, nos institutions, la police, la justice, le Préfet et le Maire sont accusés par leur laxisme d'être les responsables de la dégradation de la sécurité dans la ville. Ils sont payés pour effectuer un travail qu'ils sont incapables d'assumer. Il est vrai que ces administratifs sont très rarement victimes de leur propre politique.
3- En réfléchissant davantage, nos représentants administratifs ne sont motivés que par le fait d'en faire le moins possible, tout en étant largement payés par nos impôts. Ils profitent fort opportunément de la situation, puisqu'ils ne risquent pas dans le contexte actuel de notre démocrasouille d'être remis en question par ceux qui, par la Constitution, détiennent tous les pouvoirs : nos concitoyens !
En définitive, ce sont bien ces derniers qui sont responsables de leurs problèmes, car ils n'ont pas le courage de faire valoir leurs droits et d'exiger le respect de nos lois qui garantissent notre sécurité ...
L'attitude démissionnaire des Français
Au constat de l'inefficacité de nos politiques pour la lutte contre l'insécurité, au constat des nuisances sociales qui en découlent, il convient impérativement de remettre en question nominativement les responsables administratifs par les médias et au besoin par des manifestations ciblées.
L'administration cache ses lacunes dans l'anonymat et les citoyens buttent trop souvent inutilement contre le mur de l'inertie administrative.
La solution ?
Il en va tout autrement quand les plaintes sont nominatives, c'est à dire quand elles ciblent le nom du responsable à quelque niveau que ce soit ! Il est regrettable, faute de faire appel à la loi, d'avoir recours au pouvoir de nuisance par des groupes de pression, pour obtenir le respect scrupuleux de l'application de nos lois ? C'est la seule manière de contrer efficacement les crimes et les délits qui font le bonheur des voyous et le désespoir de notre société.
A l'exemple des grèves, elles aboutissent favorablement quand les manifestants exercent un pouvoir de nuisance suffisant à l'encontre du responsable d'une institution !
Les rappels à la loi adressés aux administratifs et aux politiques, sont devenus inutiles puisque apparemment personne n’est en capacité de les faire respecter. Nos représentants politiques ou administratifs ne sont sensibles au pouvoir de nuisance de ceux qui en réclament l'application que dans la mesure où ils risquent un discrédit qui menacerait le maintien à leur poste.
Venons-en à l'actualité qui justifie le texte ci-dessus.
Une actualité criminelle banale dans le 93 : un adolescent poignardé à mort !
Si on connait l'identité de la victime, on ignore encore celle du meurtrier et des agresseurs qui ne sont toujours pas appréhendés, comme 90 % de ceux qui passent habituellement au travers les mailles très larges du filet de la Police et de la Justice.
c'est ainsi que se banalisent les crimes et les délits et qu'on assure leur promotion par une quasi impunité de leurs auteurs. Nous insistons sur ce point, car il explique en grande partie la multiplication et l'aggravation des crimes et des délits !
On assassine pour rien. Sur l'interprétation d'un simple regard, on tue !
Il devient donc dangereux de regarder certaines personnes sous peine de mort. Il faut donc raser les murs et baisser la tête.
Tout est permis, puisqu’ au nom d'une tolérance maladive on est passé du laxisme à la lâcheté.
C'est sur ce terrain pathologique que les voyous sentent qu'ils peuvent tout se permettre. Le terrain social est devenu une jungle où les prédateurs imposent leurs propres lois, face à une population et des institutions démissionnaires !
Quotidiennement, voire plusieurs fois par jour les incivilités, les agressions, les cambriolages, sinistrent notre ville et que fait le Maire de la Courneuve contre l'insécurité ?
Rien, absolument rien ! Alors que c'est la première attribution d'un Maire d'assurer la sécurité de ses administrés !
Comment se fait-il qu'un administratif qui ne fait pas son travail demeure inamovible et qu'il peut continuer de dégrader la situation sociale, sans risque être répudié ?
Notre société va mal, car nos institutions sont littéralement pourries dans leurs fondements.
La lutte pour la suprématie communautaire en France !
La guerre communautaire est déjà effective au gouvernement, mais les dissensions sont plus occultes, car ces messieurs bénéficient tous globalement des mêmes privilèges statutaires, qu'ils n'entendent pas remettre en question par un clash intempestif.
Ils se contentent d'alimenter des foyers de conflits en banlieue pour justifier leur arbitraire politique.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que les hommes politiques ne sont obsédés que par leur carrière, le reste est plus qu'accessoire !
La schizophrénie politique et collaborationniste...
La France souffre d'une grave dichotomie: la communauté juive règne au gouvernement à gauche comme à droite, ainsi que dans les médias. Les musulmans de leur côté, contrôlent de plus en plus les banlieues en multipliant les constructions de mosquées.
La probabilité d'une prochaine guerre civile repose sur ce constat ! L'obscurantisme religieux constitue un accélérateur des crises prochaines et certains Maires insensés se transforment en collaborateurs, de sinistre mémoire, en favorisant la construction de mosquées casernements, pour l'endoctrinement de prochaines recrues et l'imposition forcée du djihâd en France.
La communauté juive privilégie le contrôle médiatique et la spéculation financière, alors que la communauté musulmane compte sur sa démographie galopante et l'immigration, pour l'emporter et imposer l'Islam à un peuple français mentalement "émasculé" incapable de réagir pour préserver sa propre culture !
Cette menace islamiste est bien le fruit de tous les renoncements...
Quand les mauvais exemples viennent d'en haut !
Lors d’une interview très récente à la radio communautaire juive, le premier secrétaire du PS: J.C. Cambadélis a fait un aveu qui finalement ne nous surprend pas : " je ne sais pas ce que c'est que l'identité française ..." Comment peut-on exprimer autant de mépris pour notre propre culture et il ose se dire Ministre d'une culture qu'il affecte de ne pas connaitre
Encore une fois, 3000 clandestins sur 18 bateaux différents recueillis par @ItalianNavy aujourd’hui - la submersion migratoire s’accélère encore...
Le cauchemar continue, le chômage atteint des sommets records à ce jour et nous continuons d'attirer les immigrés pour satisfaire les spéculateurs mondialistes, et quelques grosses industries, qui emploient sans les déclarer ces nouveaux esclaves indigents, dont la majorité se contente de vivre comme des parasites, aux dépends de notre pays, qui suit de très près la ruine de la Grèce !
Les immigrés gagnent par nos aides sociales multiples, beaucoup plus à ne rien faire dans notre pays, qu'en travaillant 24 h sur 24 dans leur pays d'origine !
Une loi immuable
Un organisme biologique ou social qui ne se défend pas, se fait envahir et son intégrité initiale disparait ...
L'idéal politique enfin réalisable !
Une chose parait certaine. Si nous continuons nous ne ferons bientôt plus de différence entre les immigrés et les Français ruinés et nous aurons ainsi atteint un des trois idéaux de notre République " l'Egalité " dans la misère !
Les politiques continuent à parader et à pérorer, inconscients du gouffre qui s'ouvre devant nous !
C'est à croire qu'ils ont "du bouillon cube dans la tête" car ils ne trouvent aucune solution aux conséquences néfastes de leur propre politique et pour cause, puisque ce ne sont pas eux qui en souffrent et que de surcroît, ils ne risquent rien entre deux élections ...
Sur les délits de faciès et les discriminations
Méfions-nous des politiques, la vigilance est de mise, car s'ils disposent d'un pouvoir exorbitant, ils sont loin de briller par leur intelligence. L’illogisme et leurs propos moralisateurs stéréotypés sont grotesques et contraires aux intérêts qu'ils prétendent défendre. Le plus grave, c'est qu'ils n'en sont même pas conscients. Quand la France est malade, c'est la tête qu'il faut mettre en cause .... .
Un exemple de plus d'incohérence : un membre du gouvernement et plusieurs de ses collègues s'indignaient pour les éventuels contrôles de sécurité dans les trains, en raison des risques de "délits de faciès et de discrimination " Dommage que les délits d'incohérence ne soit pas encore pénalisés, car pratiquement tout le gouvernement serait mis en examen.
Comment la police pourrait-elle, sans indications descriptives d'un individu : taille, couleur de la peau, tenu vestimentaire, etc. appréhender un suspect ?
Finis les portraits robots, les avis de recherches, surtout s'il s'agit d'une personne de couleur ou simplement typée, sous peine de suspicion de "délit de faciès" et de "discrimination".
Ce délit de faciès et de discrimination condamne nos facultés sensorielles, perceptives, les regroupements analogiques, nos jugements sur des individus ou des groupes d'individus. La perception objective ou subjective des évènements, nos jugements qui en découlent et leurs expressions publiques seraient condamnables.
A ce compte il faudrait d'urgence condamner la "secte" des statisticiens qui ne fait que de la discrimination entre les individus, qui les classe par catégories, les exposant ainsi à des jugements catégoriels de valeur et pourquoi pas la médecine, qui classe, elle aussi, les malades par catégories.
Il ne faudrait surtout pas tenir compte des caractéristiques identitaires des populations carcérales, largement surreprésentées par des personnes issues de l'immigration et ne tirer aucune conclusion politique de constat.
Pourquoi ne retire-t-on pas les photos des cartes d'identité, car c'est sur votre faciès qu'on vous distingue d'une autre personne. Individualisation discrimination sont indivisibles.
Chaque citoyen à tout instant commet un délit de facies. Il apprécie tel visage qui lui semble plus sympathique et condamne un autre qui l'indisposerait, en vertu de sa liberté de conscience. Certains aiment ou détestent une culture plus qu'une autre.
Les uniformes dans une guerre sont catégoriellement discriminatifs et porteurs de valeurs.
Par leur mode vestimentaire, les "zoulous" de banlieue : baskets, type de langage rudimentaire, sens de la provocation, etc. entendent tout faire pour se faire discriminer par la population. Ils ont ainsi le sentiment d'exister en fonction d'un système de valeur bien particulier.
Parler d'un individu en tant que tel, comme l'impose les anti-discriminateurs, équivaut à l'exclure de son groupe d'appartenance auquel il s'identifie ! Cette attitude est à la fois offensante, intolérable et contraire à la liberté de chacun de s'autodéterminer, sans la tutelle d'une instance politique totalitaire. La politique sort largement de son rôle, qui est avant tout de gérer notre économie, domaine dans lequel elle échoue lamentablement.
L’impasse politique
Quand les politiques sont confrontés à l’échec économique et social, ils n’ont d’autre choix pour durer, que de nous tromper ou de contrôler par des lois scélérates la liberté d’expression et d’opinion de nos concitoyens, en un mot contrôler leur mental !
RF
18:15 | Lien permanent | Commentaires (0)