UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2015

LA CONCORDE SOCIALE.

LA COP 21 : une manipulation politico-médiatique !

Voici une démonstration: comment les politiques manipulent nos sociétés, particulièrement dans une France de plus en plus privée de ses droits d'expression et d'opinion sur les fondements de la loi Gayssot et Fabius qui scandaleusement généralise ses méfaits liberticides à tous les aspects de notre vie quotidienne.
Regardez prioritairement la vidéo ci dessous et ensuite nos conclusions qui ne manqueront pas, elles aussi, de vous surprendre ...

VIDEO ---> https://youtu.be/zBLTDscToOo

Des groupuscules se disant «Anticop21» sont des altermondialistes. Tous ces protagonistes s'agitent contre le monde clos des symptômes superficiels, alors qu'ils laissent de côté les causes réelles des problèmes qu'ils subissent sans trop les comprendre !

 police repression.1.jpg


Le couple nuisance/répression...

Ce qui va sortir de ces conflits donquichotesques, se sont inévitablement des nouvelles mesures pour imposer aux populations de nouvelles taxes et impôts pour soi-disant améliorer le "climat " et faire descendre la température sous les 3 degrés, imputable faussement aux nuisances de l'activité humaine. De très nombreux climatologues et des scientifiques de renom ont démontré que la température durant ces 150 dernières années n'avaient augmentée en fait que d'un demi degré celsius !

Jean-Michel Bélouve affirme à propos de son ouvrage sur "La servitude climatique" :

" On comprend aisément pourquoi un certain nombre de scientifiques souhaitent nous induire en erreur. Avant 1990, la recherche climatique bénéficiait d’environ 200 millions de dollars de crédits annuels. Aujourd’hui, c’est vingt-cinq fois plus. Le nombre d’emplois de chercheurs qui ne vivent que sur des crédits de recherches destinées à prouver la nocivité du CO2 et des activités humaines est considérable. Ces professionnels, bien entendu, ne veulent pas tuer la poule aux œufs d’or du changement climatique ".
" Mais il est plus difficile d’admettre que nos décideurs politiques, en charge de décisions parfois capitales pour notre avenir, affectent d’ignorer le raz-de-marée croissant des publications scientifiques remettant en cause les thèses officielles du GIEC. Quels que soient leurs préjugés sur ces questions, ils ne peuvent pas, ne pas être informés de l’existence de controverses majeures sur le carbone et l'effet de serre ".

Celle-ci devrait les appeler à plus prudence dans leur jugement. Or il n'en est rien, l'important pour eux ce sont les retombées commerciales et économiques d'une mystification plus que rentable dans son exploitation. Il n'est donc pas étonnant que la théorie réchauffiste devienne une quasi religion pour les gouvernements !

L'étau du mondialisme financier se ressère...
Il y a dans notre société deux classes d'individus : les dirigeants exploiteurs et les dirigés exploités, le reste est de la littérature de bazar...
Les 150 chefs d'Etat qui se réunissent au Bourget sont, soit des naïfs, soit des "escrocs" qui s'entendent tous, pour culpabiliser nos sociétés, les rendre responsables de l'augmentation de la moyenne des températures de l'atmosphère. Ces chefs d'Etats sont des économistes obsédés par la recherche de motifs, toujours plus nombreux, pour surtaxer les sociétés préalablement culpabilisées, pour leur faire croire qu'elles sont responsables de cette prétendue augmentation des températures !
Ces économistes, des affairistes insatiables couplés à des politiciens véreux, saisissent donc toutes les occasions de tirer un maximum de "fric" des sociétés abusées et rançonnées, une fois de plus par leurs représentants politiques, qui eux, vivent dans le luxe et les privilèges que leur confèrent leurs fonctions dites "représentatives" !

La France, une baudruche gonflée de prétentions illusoires et ruineuses
Alors que notre pays est pratiquement ruiné, M. Hollande et son prédécesseur Sarkozy provoquent des guerres à l'étranger, ils invitent à nos frais plus de 150 chefs d'Etats qui nécessitent la mobilisation de plus de 15000 personnes pour leur sécurité (100 par chef d'Etat) en plus de leur propre service d'ordre !

MENU FRANCOIS.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

hollande montre regarde.jpg
 

 

 

 

 

 

 

Des aveux condamnables
Hollande annonce : la COP21 "doit être universel, différencié, et contraignant "
C'est à dire :
1) Universelle: toucher tout le monde sans tenir compte du différentiel de chaque pays.
2) Différenciée, selon l'arbitraire des intérêts du moment.
3) Contraignante, donc liberticide excluant tout dialogue !

Cette gabegie financière pour l'entretien de 150 chefs d'Etat, va s'étendre sur une semaine pour une lutte contre le mythe du carbone. Par contre ce qui sera bien réel, ce sont les taxes et les nouveaux impôts qui rapporteront beaucoup d'argent aux gouvernements, aux nouvelles industries, y compris à celles des écolos, aux rentabilités plus que douteuses, notamment pour les éoliennes que fabrique curieusement l'Allemagne. Ces éoliennes sont rarement fonctionnelles, car tributaires du régime des vents et pénalisées par un entretien fort onéreux.
L'Allemagne abandonne progressivement les éoliennes, alors que la France par ailleurs continue d'en acheter, favorisant l'industrie allemande !


RF

Les commentaires sont fermés.