16/01/2016
Le point focal de la déchéance française !

Nos concitoyens se sont laissés faire sans réagir par leurs représentants politiques qui les ont délestés de tous les pouvoirs que leur attribue notre Constitution et voilà où nous en sommes ...
Bien sûr, certains revendiquent encore mollement pour se donner illusoirement bonne conscience, mais pas question personnellement de faire face contre les injustices et aux scandales qui se multiplient dans l'indifférence générale. Tous nos concitoyens comptent sur les autres pour qu'ils réagissent à leur place, en pronostiquant pas de doute : " ça va craquer" ...
Tous l'espèrent, mais personne ne bouge !
Combattre les mensonges, la bien pensance fallacieuse, l'emprise de la censure qui se généralise, la codification d'une morale imposée par la classe dirigeante, l’autocensure servile des médias, la stigmatisation des hommes vertueux, libres et courageux qui osent s’exprimer librement en toute conscience...
Voilà ce qui remettrait sur une trajectoire correcte une France sans moteur ni gouvernail. Pour ce faire, il importe de rassembler un jour – au dessus des partis – tous les hommes d’honneur, qui ont décidé de dire NON à l'incohérence politique qui détruit dramatiquement notre pays où domine la lâcheté, maquillée en tolérance, pour justifier l'attentisme et l'inaction, quand tout cela ne se finalise pas par un
"courage fuyons !" Un peuple qui n'a pas le courage de se défendre ne mérite pas d'exister !
Oui, notre société est sérieusement malade : du pouvoir excessif de certains et de l'impuissance voulue de la majorité des autres. Ces derniers se font passer pour des victimes pour se disculper ainsi de toute responsabilité des problèmes qu'ils subissent !
Compte tenu des faits, il est très difficile d'estimer nos compatriotes qui participent par leur passivité à la destruction de leur propre culture, bientôt sous tutelle d'une théocratie délirante, archaïque et meurtrière.
" il ne faut pas avoir peur d’être traité d’islamophobe" !
RF
Elisabeth Badinter. Capture d'écran France Inter
Polémique. La philosophe Elisabeth Badinter défend la laïcité et encourage la population à assumer l’islamophobie.
« C'est affreux à dire, les évènements de novembre ont donné au peuple français une espèce de retour à l'importance de la laïcité », a estimé Elisabeth Badinter au micro de France Inter. « Je pense que c'est une valeur qu'on nous envie beaucoup dans d'autres pays qui ne l'ont pas, notamment en Angleterre ».
Celle qui se définit elle-même comme idéologue s’insurge contre le recours à l’argument d’islamophobie et défend bec et ongles la laïcité : « Il faut s'accrocher et il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d'islamophobe, qui a été pendant pas mal d'années le stop absolu » explique Elisabeth Badinter.
« Dire les choses »
Accusant la gauche d’avoir abandonné la laïcité au Front National, Elisabeth Badinter considère que « Marine Le Pen a été très maligne » et que, pour ne pas perdre la bataille « idéologique » il faut « dire les choses ».
La philosophe spécialiste des lumières revendique, ainsi, le droit de débattre de l’Islam : « je veux pouvoir discuter d’une religion » affirme-t-elle en fustigeant « la condamnation absolue que personne ne supporte : Vous êtes raciste ou vous êtes islamophobe, taisez-vous »
18:43 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.