UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2016

Le Dieu "FRIC" domine-t-il la religion d'Allah ?

Certains ont uriné sur le Coran, d'autres l'ont brulé ...Ces comportements blasphématoires ont à juste titre choqué les musulmans or, ils ne réagissent apparemment pas quand des Corans sont utilisés pour faire passer de la drogue!
Cette manière d'approfondir le Coran lui donne une utilité pratique que la morale musulmane devrait réprouver, mais apparemment il n'en est rien ! 
Au dessus du Coran le fric ?
Il donne du pouvoir à tous ceux qui lui attribuent de la valeur. Tout repose sur la foi au Dieu monétaire, car il est de fait que la valeur papier n'a plus son équivalent or et que les banquiers spéculent sur des fonds qu'ils ne possèdent pas, pour prospérer financièrement en disposant des avoirs privés de leurs déposants.
Les Etats arabiques du moyen orient sont plus dominés par le "Fric" tiré du pétrole, que par la religion d'Allah, utilisée pour assujetir les personnes faibles, en quête d'un tuteur mystique..  

La secte puissante des drogués se réfugie dans les stupéfiants pour satisfaire à la fois un imaginaire supérieur à celui qu'offre Allah, tout en recherchant avec avidité la satisfaction de besoins matériels qu'offre sans limite, le deal de la drogue.
Quand la réalité devient insupportable, les drogués trouvent leur paradis dans la drogue et là nul interdit ne résiste, pas même celui du respect d'un Dieu au demeurant hypothétique !
 
Pour conclure: Est-ce que Dieu et la drogue partageraient  le même terrain, celui de répondre au besoin d'un imaginaire sans limite, propice au déjantement mental au delà des normes rationnelles ? 
 
RF  
 
--------------------------------------------------------------
 
Scoop : l’islam autorise qu’on déchire le Coran
 
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 novembre 2012
 

Ce matin, je publiais l’information selon laquelle des trafiquants de drogue musulmans ont déchiré 30 Corans pour cacher de la drogue (1), photo des Corans déchirés à l’appui :

 

coran découpé.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce soir, je constate qu’aucune voix, dans le monde musulman, ne s’est élevée pour dénoncer ce blasphème !

J’en conclus que l’islam a décidé de faire preuve de tolérance, et que découper les pages du Coran est maintenant permis. Nos lecteurs musulmans peuvent-ils confirmer ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2012/11/10-kilos-dheroine-dissimules-dans-30-exemplaires-du-coran/

Les commentaires sont fermés.